Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
S'apprécier, se haïr, ces conneries.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 19:55

Jordan Gauthier
S'apprécier, se haïr... Des conneries.
Dis moi qui tu es
gauthier - Gauthier ? Gaultier ? Genre comme Jean-Paul Gaultier ? Non, mec, pas comme Jean-Paul Gaultier. Juste comme Gauthier, mon abruti de père qui n'a même pas été fichu de venir au monde dans une famille de bourge ou de faire un truc décent de sa vie. Juste Gauthier, le nom de famille d'un triple abruti, un nom que je traîne depuis des années. Ce n'est pas une fierté, au cas où ça ne serait pas suffisamment clair. Pis... « Jordan ? Gauthier ? C'est quoi ton nom de famille... ? » Va te faire foutre. Bref, je n'aime pas mon nom de famille et on ne va pas en faire toute une histoire (dixit le mec qui en parle depuis cinq minutes)
jordan - Je ne sais pas d'où il vient et très honnêtement, j'en ai rien à carrer. Je l'apprécie pas des masses, je le déteste pas non plus, c'est mon prénom, j'ai fini par m'y faire. Mes potes ont tendance à m'appeler JJ, me demande pas pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée. JJ. C'est devenu mon deuxième prénom et ça me colle à la peau.
vingt-neuf ans - Je suis sur une mauvais pente. Je m'éloigne de plus en plus de ma jeunesse pour m'approcher dangereusement d'une période un peu trop sérieuse, la trentaine. Bientôt, ça sera l'heure des crédits pour la maison, pour la voiture, pour les bébés (ah non merde, c'est pas des crédits pour ces merdes-là). Ce sera l'heure d'arrêter les conneries, de rentrer dans le moule, dans la routine de merde et très peu pour moi. Bref, vingt-neuf ans et non, j'assume pas vraiment.
11 Septembre 1986 à Courbevoie (92) - 11 Septembre, oui, comme les attentats de New-York, je sais. Je suis né un jour de catastrophe comme aime le scander mon cher et tendre paternel. À ses yeux, je suis une catastrophe ambulante de toute façon. Sinon, j'ai vu le jour dans une clinique privée de Courbevoie, non pas que mes parents roulent sur l'or, mais... j'ai pas d'explications en fait. J'ai jamais trop vécu dans cette ville, donc je pourrais pas vraiment t'en parler. Et parce que je veux assouvir ta curiosité malsaine, mes anniversaires sont des putains d'orgie. J'aurais bien dit que je ne parlais pas au sens propre, mais... disons que oui, c'est pas très propre.
Français - Un père français, une mère française, un fils parfait... ah non, merde, c'est pas ça la suite logique... Bon bah un fils français, mais parfait quand même. Pas d'exotisme dans mon sang, en revanche, dans mon lit, c'est une autre histoire. Non pas que je couche uniquement dans mon lit hein, mais ça sonnait mieux comme ça.
Hétérosexuel (lol) - Je ne suis pas de ces personnes qui se cherchent encore et qui vacillent entre les femmes et les hommes. (lol) C'est plutôt clair dans mon esprit depuis aussi loin que je m'en souvienne. (double lol) J'aime les femmes, leurs courbes, les instants intimes partagés avec elle. (triple lol) Je suis hétérosexuel à quarante mille pour cent. (quadruple lol) Roooh... Okay. J'ai eu une expérience avec un homme. Une. J'étais bourré, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai... j'ai dérapé. Pis merde, un trou est un trou bordel, alors me fais pas chier. J'essaie d'oublier cette expérience à la con.
Marié (lol) - J'ai épousé une femme suite à un jeu stupide. N'épouse jamais une nana parce qu'elle te pose un défi à la con. En fait, mieux, ne commence jamais à jouer à Pile ou Face avec une nana. Jamais je te dis, même si tu veux prouver que tu peux te serrer n'importe qui, n'importe où, n'importe comment, oublie. Puis, oublie le mariage aussi, c'est une grosse blague et ça n'amène que des emmerdes. En fait, oublie le concept d'être en couple, c'est la merde, la nana t'emmerde à longueur de temps et... enfin, non pas qu'elle m'emmerde beaucoup, c'est pas comme si son avis avait la moindre importance. Sinon, je suis actuellement en instance de divorce suite à un énième pari à la con. Pile ou Face, encore, un truc à la con à cause d'un bébé à la con. Bref, la merde.
ça pourrait être pire - Je roule pas sur l'or, je galère pas à partir du quinze du mois, je fais partie de la classe moyenne, celle qui trinque en général. En gros, si tu gagnes à l’euro millions demain, hésite pas à partager, mais si t'es dans la merde... bah... démerde-toi.
Stewart - Je m'envoie en l'air très régulièrement... et pas uniquement sexuellement parlant. Je bosse à Air France, sur des longs courriers, je visite le monde et la culture de chaque pays en profondeur (oui, cette phrase a une connotation perverse). J'aime mon boulot, j'aime ce que je fais et j'aime le fait de me retrouver loin de cette chieuse pendant quelques temps.
Quartier de la tarte au citron - Je vis encore dans la maison que l'on partageait avant qu'elle ne décide de partir subitement à cause du pari de trop. Je tourne en rond tel un lion en cage dans cet amas de souvenirs qui me rappellent sans cesse que cette fois, je suis allé trop loin. Je plaisantais bordel, je plaisantais !
As u like bitch - Je sais pas, mais je me dis que les admins sont tellement géniaux ici qu'ils sauront me guider. (haha, haha, ha)
Sois pas timide, voyons
j comme joueur - Beaucoup trop. C'est ce qui m'a mené jusqu'à ce putain de divorce, c'est ce qui m'a amené un tas d'emmerdes et pourtant je continue. Je joue avec mes propres limites et avec celles des autres.
o comme optimiste - J'optimisme, ouais, ouais, comme la pub Carrefour.
r comme risque - J'aime les sensations fortes, les sports extrêmes, le coup du risque, la montée d'adrénaline. Je me dis qu'à trop jouer avec le feu, je finirais bien par me foutre en l'air un jour, alors que ce n'est pas du tout le but.
d comme dessins animés - J'ai une âme d'enfant, malgré le fait que je ne supporte pas du tout les gosses. J'ai tendance à me réveiller tôt, fuck le sommeil et le fait qu'il se fasse la malle dès que c'est l'heure de dormir, du coup, je me cale souvent devant les dessins animés le matin. Je regarde un peu de tout, sauf les trucs trop enfantins (ouais, faut pas abuser non plus), mais il m'arrive de regarder des trucs très culturels. Genre, les Simpsons et dis pas que c'est pas culturel comme truc ou je te bute.
a comme animaux - Je ne supporte pas les animaux, tous les animaux, même les petites bêtes que tout le monde trouve mignonnes. Non, très peu pour moi et il est absolument hors de question qu'il y ait un jour une boule de poils (ou de plumes ou de je sais pas quoi encore) dans la baraque.
n comme nichons - Je suis ce qu'on appelle un homme à femmes, je les collectionne. Ce n'est pas que je veux avoir un tableau de chasse digne de Don Juan, c'est juste que je suis incapable de rester avec une seule femme. Pis je suis jeune (plus vraiment, mais évite de le relever), je profite comme je l'ai toujours fait.

g comme glandage - Je suis un gars de la ville, d'une grande ville. Je ne supporte pas ce petit patelin merdique où il n'y a qu'un bar à peu près décent. J'aime les grandes villes qui bougent, ici, je tourne en rond.
a comme accroc - Mon téléphone sans lequel je ne peux pas sortir. Le café, les cigarettes, l'alcool et la drogue... J'ai beau dire que je pourrais me passer de tout ça si je le voulais, dans les faits ce n'est pas vraiment le cas.
u comme union - Je n'ai jamais rêvé de mariage, de relation sérieuse, pourtant je me suis marié suite à un pile ou face. La pire erreur de ma vie, enfin, j'essaie de m'en persuader.
t comme trou du cul - "T'es qu'un con, le pire des enfoirés, va te faire foutre et crève" ... et j'assume, enfin, presque !
h comme ash - Je ne veux pas en parler. J'ai fait une erreur, une seule fois, j'ai dérapé à cause de... l'alcool, la drogue, le mélange des deux, j'en sais rien. Je ne suis pas gay, je ne suis pas un gay refoulé non plus, je suis juste un mec qui a merdé une fois. Point.
i comme infidèle - La fidélité c'est un concept à la con, très peu pour moi. Je ne serais jamais l'homme d'une seule femme.
e comme égoïste - "Tu sais c'est quoi un égoïste ? Non ? Bah c'est quelqu'un qui pense pas à moi." Je pense à moi en priorité et s'il me reste un peu de temps, je pense aux autres. Un peu.
r comme rancunier - J'ai une mémoire longue pour ce qui m'intéresse. Alors reviens pas comme une fleur après m'avoir fait une crasse parce que crois-moi, ça risque de très mal passer.

Je cherche...
° de la famille.
° des potes d'enfance (pourquoi pas une bande de potes ?)
° une ex avec qui il serait sorti il y a quatre ans. Il l'a quitté comme une merde pour aller se marier avec sa femme (future ex-femme ?). A voir comment on développe ça.
° une meilleure pote, depuis l'enfance, ce serait l'une des rares femmes avec lesquelles il n'aurait pas couché. A voir comment on développe.
° et un tas de liens à la con !

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 19:56
Mesdemoiselles, les superficielles

cyrille perrault feat taylor marie hill - la cousine de la femme... (et plus) La famille c'est sacré, ouais, c'est ce qu'on dit. Je ne pourrais pas vraiment dire comment ça a commencé, mais il nous est arrivé à plusieurs reprises de coucher ensemble. C'est pas comme si c'était exclusif avec toi, donc je peux bien coucher avec d'autres femmes. Bon, ta cousine, c'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu, surtout quand on sait qu'elle est enceinte... Héé, merde.

prénom Gauthier feat avatar - je t'aime tellement et je te déteste tout autant. Toi, encore et toujours toi. Ça a commencé il y a des années de cela, à cause d'un pari stupide proposé par Jason. Je devais coucher avec toi tout en te traitant comme une merde. Je ne sais pas pourquoi, j'ai sorti cette putain de pièce qui a changé notre vie, Pile ou Face. On joue notre vie à Pile ou Face. On s'est marié sur un Pile ou Face, on a fait un tas de conneries sur des Piles ou Face et... on est en instance de divorce à cause de ce même jeu stupide.

PILE OU FACE

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Messieurs, les capricieux

Ash Hamilton feat cody christian - une fois de trop. Pourquoi ? Comment ? J'en sais rien... Tout ce que je sais, c'est que je suis pas gay putain. Pourquoi j'ai couché avec ce mec ? J'sais pas, je devais être dans un état totalement second, c'est la seule explication. J'tente d'oublier cette connerie autant que possible, mais lui n'a pas l'air de vouloir l'oublier. Fuck !

jason lafontaine feat zac efron - le double, à la vie à la mort. Depuis toujours et à jamais. Jason, c'est le mec avec qui j'ai fait un tas de conneries, celui qui m'a lancé ce fameux défi pour que je couche avec toi. C'est un con fini, mais j'suis pas beaucoup mieux que lui. Partenaires dans les conneries. Partenaires dans les défis à la con. Partenaires dans les soirées trop alcoolisées. J². Si je devais résumer ça donnerait : les femmes, l'alcool, la drogue et Jason ou Jason, les femmes, l'alcool et la drogue, c'est pareil au final !

Editer
Supprimer
IP
écrit le
RP, tu veux jouer ?
en cours
titre du sujet avec untel

à venir
° avec ash l'gay de service
° avec cycy la future maman

terminés
titre du sujet avec untel : (bref résumé)

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 20:03
Je peux ?

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 20:58
Bien sûr que tu peux p'tit flocon de neige. *se cache avant qu'Olympe débarque*
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

PILE OU FACE
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 21:10
Hum avec les mecs c'est rare quand ce n'est pas compliqué quelque chose de sain peut être j'ai dejà de la famille donc pas ça et je ne sais pas trop car je viens en touriste
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 19:50
Et je viens en touriste avec Styx aussi !
S'apprécier, se haïr, ces conneries.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1