Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
TV ► Brave or Stupid
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 21:40

Thomas Voclain
All for one, one for all
Je suis...
Voclain - Le nom de ta mère. De toute façon, tu saurais même pas dire celui de ton paternel. Tu sais même pas qui il est. Un gars qui a sauté ta mère et s'est cassé. Sûrement qu'il avait déjà un couple à côté, peut-être des gosses. Va savoir. Tu te souviens pas de tous les mecs qui sont passés par là, et que t'as croisé une dizaine de fois à tout casser.
Thomas - Histoire passionnante, pleine de tragédie et tout le reste. Fallait choisir un nom, et comme c'est original, t'as reçu le nom de ton grand-père. Ca aurait pu être pire, mais ça aurait pu être mieux. C'est toujours mieux que tes second et troisième prénoms. Mais ça, tu les gardes secrets. Personne ne peut les connaître, et tu places toujours délicatement le doigt dessus quand tu dois montrer ta carte d'identité.
24 ans - Tu commences à entrer dans l'âge sérieux. Celui où tu devrais penser aux gosses, à la famille et au boulot. Un boulot sérieux, pas ces conneries de cascades. Mais t'es pas comme ça toi. Tes vingt-quatre ans, tu les sens comme si t'en avais six de mois. T'es encore jeune dans ta tête, et c'est pour ça que ça se voit sur ton corps. Tu veux pas vieillir, devenir sénile et sourd. Tu veux rester éternellement dans ce corps parfait, façonné comme les guerriers de l'antiquité. T'es beau, tu veux le rester.
29/03/1992 à Biarritz - Chaos, boobs, alcool. Tes anniversaires, c'est un peu l'apocalypse sur Terre. Le lendemain, tu te souviens rarement de ce que ça a donné, la soirée tombe à chaque fois dans un trou noir. Mais c'est pas grave, parce que tu sens que tu t'es amusé. Et tu recommences l'année suivante, en oubliant encore la majeure partie de la fête. Mais puisque tout le monde revient chaque année, c'est que ça doit être pas mal, n'est-ce-pas ? Ou tout le monde vient, et tout le monde oublie...
Français d'origine basque - C'est pas facile à déterminer. Sur le papier, t'es français comme les autres, ta mère est française comme les autres, et tous tes ancêtres aussi. Mais y a un petit quelque chose qui fait que t'es autre chose avant d'être français. T'es né au Pays Basque, et rien que ça, ça te rend supérieur à la pécore française. T'es pas un parigo, ni une sardine, et encore moins une quenelle. Toi t'es un vrai, un dur, un tatoué, un euskaldun. Et t'emmerde les autres.
hétérosexuel - Jusqu'au bout des ongles, tu vibres pour la chair féminine. Si ça pend entre les jambes, c'est pas pour toi. T'as jamais été tenté, t'as jamais voulu tester le ramonage. Ce dont t'as besoin, c'est des seins d'une femme. Et la seule expérience bi que tu veux avoir, c'est avec deux nanas. Un mec cliché, au final.
célibataire - Être en couple, c'est pas vraiment un truc pour toi. T'as du hériter ça de ta daronne qui se faisait sauter par le premier venu, qui sait ? T'emprisonner dans une relation monogame, dans le train-train quotidien du couple marié avec deux enfants et un con de chien, c'est vraiment le pire de tes cauchemars. T'es bien avec ta liberté, tu peux te faire qui tu veux quand tu veux, y a juste à piocher. Et si la fille veut plus ? Tu l'oublies, et tu passes à une autre.
c'est cool - Tu roules pas sur l'or, mais t'es pas pauvre non plus. Intermittent du spectacle, tu ne sais jamais avec quel cachet tu finira le mois. Alors t'as appris à économiser, à laisser le maximum de côté pour les mois difficiles. Et ça te permet de te payer le luxe d'un confort que les autres n'ont pas forcément. Ouais, même si tu touches une misère ce mois-ci, tu sais que tu peux toujours te faire plaisir, parce que ton compte est plein. Et ton gentil banquier n'hésite pas à te conseiller quelques placements, histoire que les sous augmentent pour vous deux.
cascadeur - Les boulots de bureau, c'est pas pour toi. Toi, tu veux de l'action, de l'adrénaline. T'emmerder sur une chaise pendant huit heures, en attendant la pause café, c'est pas vraiment ton délire. Tu veux pouvoir bouger, faire souffrir le tas de viande qui te sert de corps. Te jeter dans un feu, à travers une fenêtre, sortir d'une voiture en marche, ça c'est pour toi. T'aimes faire le con sur un plateau de tournage, et en plus, t'es payé pour ça. Que demander de plus ?
Quartier de la tarte aux fraises - T'es près du centre, des boîtes de nuit et des bars. C'est l'endroit idéal pour un mec comme toi. T'as pas besoin de marcher pendant de longues minutes pour trouver quelque chose d'intéressant à faire. T'as presque tout sous la main, et pour un mec qui passe ses journées et ses soirées dehors, c'est un plus appréciable.
... un oiseau
t comme têtu - Tu sais quand tu veux quelque chose, ou quand t'as raison (même quand au final tu sais que t'as tord). Et quand tu tiens ta position, impossible de te faire changer d'avis. Ils ont beau essayer de te convaincre en apportant toutes les preuves du monde, tu deviens subitement aveugle et sourd. Faut que les choses aillent dans ton sens, que personne ne te contredise, que personne ne cherche à te montrer tes erreurs. Tu les vois toi-même (ou pas), et tu ne veux pas que quelqu'un d'autre les pointe du doigt. Sinon, t'arraches le doigt, tu l'emballes et tu le fourres bien profondément dans son... gosier.
h comme hipster - Mais à l'ancienne. La nouvelle mode des cons qui s'auto-proclament hipster, c'est pas ta tasse de thé. Toi t'es le hipster à l'ancienne, celui des années quarante. Amoral, anarchiste, doux, civilisé mais décadent, t'es un peu un pot pourri. Mais t'aimes ça, et t'aimes te sentir supérieur aux idiots qui pensent appartenir à la même espèce que toi. Qu'ils sont cons, personne n'est de la même espèce que toi. T'es le seul représentant de ton espèce, et ça te va très bien.
o comme oh le con - T'es cascadeur et t'aimes ça. Avant même de commencer ce boulot, tu faisais des cascades pour amuser la galerie. Ou l'effrayer, vu les gamelles que tu t'es déjà mangé - comme cette chute du deuxième étage qui t'a valu une bonne visite à l'hôpital - et que tu te mangera encore. Mais tu ne peux pas te passer de l'adrénaline que ça provoque, de cette sensation de bien être quand tu t'écrases comme une merde sur ton bras en le cassant en trois. Non, rien ne vaut la douleur pour te sentir vivant.
m comme manche à balais - T'es fier de ton équipement. Peut-être même un peu trop. Mais que ça te fait du bien de te dire que ça, c'est de la bonne came. Qu'elle te lâchera jamais, qu'elle sera toujours là pour toi. Tu ne sais pas vraiment si ta relation est saine ou pas et, quelque part, tu t'en fous un peu. L'important c'est ce que tu ressens, pas ce que les autres pensent.
a comme avant-gardiste - Suivre la mode, la copier, faire ce que les gens veulent que tu fasses, c'est clairement le signe que t'es rien, juste un mouton parmi les moutons. Toi, tu veux pas être ça ; tu veux être bien plus haut dans la hiérarchie, tu veux arrêter de suivre un mouvement stérile. Tu veux être le berger, alors tu cherches à te différencier des autres, à montrer que toi aussi tu peux créer quelque chose d'unique, de fascinant, de bouleversant.
s comme saccagé - Des fois, tu te dis que t'es quand même une loque en décomposition et que tu vivra pas vieux. Si tu peux tenir jusqu'à quarante ans, c'est déjà pas mal. A croire que ton corps, c'est juste un bout de viande tout juste bon à se faire cogner. Tu comptes même plus les fractures et autres blessures que t'as eu, alors que t'as pas beaucoup de carrière derrière toi. Des fois, t'as même l'impression de ressentir la douleur alors que t'es tranquillement allongé sur le canapé. Mais c'est cool, ça te gêne pas. Au moins ton corps est toujours là, et il te le dit.

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne


Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
TV ► Brave or Stupid
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites moi, mon brave... [PV]
» Welcome in my stupid world ♫
» stupid comments by hillary clinton!!!!
» Because I'm so stupid [Yong Ran]
» We are so stupid | Ezeckiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0-
Sauter vers: