Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 
le règlement des bgs.
Inscrit le : 01/01/1970
crédit = poison ivy.
Inscrit le : 01/01/1970
crédit = poison ivy.
Voir le profil de l'utilisateur
Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 17 Fév 2016 - 23:23
Le règlement badass

Bienvenue sur La vie est un Je(u), espèce de licorne à paillettes ! (Quoi, t'aimes pas les paillettes ? Ou alors... Nan, c'est pas vrai ?! Me dis pas que t'aimes pas les licornes ?! ... Bon, c'est bien parce que c'est toi. )
On va essayer de rendre ça sympathoche donc si tu t'ennuies, hésites pas à l'dire.   Mais pas sûr qu'on t'écoutera.

Inscription
On est pas chiantes tavu. (Tg, tu contredis pas stp.   ) Donc tu te ramènes avec un prénom et un nom, une belle gueule de la célébrité qu'tu veux et tu seras parfait. Faut que l'avatar fasse 200*320 pixels par contre, sinon ça va déformer le forum et tu rendras tout moche. Tu veux pas être moche, hein ? Merde, tu l'es déjà...    Puis t'es gentil, tu vérifies dans le bottin que la bouille que tu convoites est pas déjà prise. Ou alors tu te découvres un jumeau caché, si tu veux.  
Pour la fiche, t'as une semaine pour la finir mais on est pas des monstres (pas encore   ) donc tu peux demander un délai. Mais pour qu'on accepte, balance les cookies, le nutella, les chips...  
Puis si tu tentes un scénario et que t'es pas l'seul, c'est le créateur de celui-ci qui choisira la fiche qui lui plaît le plus.

Le RP et tout ça
On va parler RP maintenant, paraît que t'es là pour ça.  
On s'est dit, en étant bourrées, que quinze lignes c'était un bon minimum. Évidemment, pour les topics communs, elles seront revues à la baisse. (J'te vois soupirer de soulagement)  Mais si tu veux faire plus, tu t'fais plaisir, on aime que tu nous déverse tout ton talent.  
Encore une fois, on est pas exigeantes donc on demande un rp toutes les trois semaines sans quoi on enverra un p'tit mp pour te montrer notre amour avant de te supprimer une semaine après. Mais on veut pas faire ça nous, on t'aime, donc t'évite de fragiliser notre petit cœur ?    Puis si tu dois t'absenter plus longtemps, t'as l'droit de nous prévenir pour qu'on puisse savoir quand on aura plus besoin des mouchoirs. (Pour te pleurer, pas pour autre chose. )
On sait que t'as prévu de faire pleins de scénarios pour rameuter du monde mais ce serait sympa de te limiter à trois. Par contre, pour la partie pré-liens, tu peux te faire plaisir pour que ton oncle, ton cousin et ta grand-mère viennent te faire des bécos.  
Pour les RPs de cul (on sait que t'es un coquin, nies pas), tu précises dans ton titre pour que ma petite sœur imaginaire de dix ans soit pas choquée, ok ?    Puis sois élégant un minimum, parler de ginva et de teub c'est pas classe.  
Parce qu'on sait qu'tu nous aime, on autorise les multi-comptes et on demande au moins un mois d'activité. Mais tu trouveras plus d'infos dans la partie concernée.  

Le reste
La Chatbox (CB pour les intimes) est totalement free, elle t'attend. (Comme mon p'tit cul cœur)    Que tu sois validé ou pas, on aime que tu viennes nous faire coucou pour qu'on apprenne à te connaître. Par contre, manque pas de respect hein, on est là pour nous détendre. J'vois bien que ton string te rentre dans les fesses mais c'est pas une raison.    
Pour le reste, on va pas faire un spitch long et chiant donc t'es poli, tu nous aime, tu nous recommandes, tu fais pas trop de pub pour d'autres endroits parce qu'ils sont moins cools que nous de toute façon et ce sera parfait.  
Dans tous les cas, on demande qu'à accueillir une nouvelle licorne à paillettes donc te prives pas et rejoins nous.

le règlement des bgs.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie est un Je :: VJ 1.0-
Sauter vers: