AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(h) even if the tears fall and my heart hates me, baby i love you - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(h) even if the tears fall and my heart hates me, baby i love you - libreDim 1 Mai - 0:21

Malo
Harry Shum Jr.
Dis moi qui tu es
nom de famille - au choix totalement, ehe.
Malo - il est négociable, mais j'aimerais bien en "MA" genre "MA"lec quoi .
27 ans - c'est possible de lui mettre 26 ou 28 après.
au choix, France - il est français, après la ville c'est à votre choix.
Français, origines au choix - nothing more to say.
Bisexuel - parce qu'on a jamais trop de choix, mais il peut être totalement gay aussi.
Célibataire - ou alors en couple et très peu fidèle.
Bons revenus - non négociable mes chats.
Policier - same here.
Harry Shum Jr ? - il est pas très négociable. Mais si jamais il est déjà pris, alors Colton Haynes, Dylan O'Brien, Adam Gallagher, Taron Egerton.
Sois pas timide, voyons
Le personnage :
→ Malo est policier depuis quelques années déjà. Il est celui qui a en quelques sortes sauvé la vie à Alec.
→ Très manipulateur, il se sert souvent de son travail pour arriver à ce qu'il veut.
→ Il est du genre à coucher avec n'importe qui du sexe féminin, du côté masculin aussi mais maintenant il n'y a presque qu'Alec.
→ Il est trop fier pour avouer quand il est attiré par des gens, c'est pourquoi il ne l'a jamais dit à Alec.
→ Malo couche avec Alec. Il s'est arrangé pour ça. Lorsqu'il l'a rencontré, c'est lorsqu'Alec avait fait une tentative de suicide. Alec couche donc avec lui et en échange, Malo ne dit rien pour ses tendances dépressives.

Le RPGiste :
→ Lui et Alejandro se connaissent depuis plus d'un an, mais Alejandro ne lui a jamais montré sa tête ou parlé de sa famille.
→ Il vit dans le Sud Ouest de la France et a déjà été plusieurs fois en Espagne, il connaît donc de vue la famille royale (en sachant qu'Alejandro est le prince, et il ne le sait pas, ça).
→ Il a horreur des relations ou des amitiés à distance.
→ Alejandro est amoureux de lui et il le sait, mais Alej sait pas qu'il le sait.
→ C'est un monsieur
- Je pensais important de préciser tout ça, sorry -

Alec Garzia (Alejandro) feat Matthew Daddario- inline or online, i love you, but i know how to hide it BAE♥ - « Malo est celui qui s'occupe de garder Alec sain d'esprit, sain de sa propre mémoire. Il ne cherche peut-être pas que du bien pour l'écrivain, mais il cherche cependant à le rendre heureux et ce n'est pas forcément ce que tout le monde ferait pour un inconnu. Après tout, Malo est quand même très manipulateur avec l'espagnol, il se dit qu'il peut profiter de quelqu'un de faible tant qu'il est encore jeune. Après tout, ce serait pas pour toujours qu'il sera aussi charmant, et c'est encore moins pour toujours si Alec lui plaît énormément. »
BAE♥ - J'ai écris ça pour le lien entre Alec et Malo.
STARS COME OUT - « J'suis amoureux de lui mais il le remarque pas. »
STARS COME OUT - Ce serait ça pour notre lien à nous alors ?
STARS COME OUT - Enfin.. Alec et Malo..
STARS COME OUT - Pas Alejandro et.. Enfin.. Ouais. Tu vois ?
BAE♥ - Tu t'enfonces Alej.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(h) even if the tears fall and my heart hates me, baby i love you - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut