AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saletés de partiels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Saletés de partiels !Mar 3 Mai - 19:42
Absence de Gabriel Astier

Dates : de maintenant jusqu'aux alentours du 17 Mai
Raisons : pour cause de partiels
Blablabla : Shocked

Code:
- <kk>Prénom et Nom de famille</kk> absent(e) du 03/05 au 17/05
Revenir en haut Aller en bas

Re: Saletés de partiels !Mar 3 Mai - 20:23
Grosse merde

Re: Saletés de partiels !Mer 4 Mai - 2:32
je t'ajoute au bottin des absents, mais surtout bonne grosse merde pour tes partiels et reviens-nous victorieux de tout ça !

par contre, la prochaine fois, fais attention de bien remplir le code dans ton annonce d'absence, besous.
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Saletés de partiels !Mar 10 Mai - 22:11
Les partiels, c'ey le mal du siècle.
J'te dis merde . J'espère que tu vas gérer tout ça. Tu peux l'faire p'tit chimpanzé des bois Arrow (surnom pourri en approche, bonjouuuur ! )

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Saletés de partiels !Dim 15 Mai - 8:59
Et voilà je suis de retour ! C'est super gentil à vous, vous êtes adoraaaaable !!

P.S. : "Chimpanzé des bois"

P.S. 2 : Je ferais attention la prochaine fois pour le code promis !

Re: Saletés de partiels !
Page 1 sur 1

Saletés de partiels !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut