Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi...
solaire

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 13:55
bonjour, bonsoir, salut
après plusieurs jours de réflexion, je me lance enfin pour vous proposer mon petit personnage et vous rejoindre dans l'aventure. (ouais dites moi que c'est une bonne idée, que je deviens pas tarée ) je suis déjà fixée sur mon gus, mais je tenais tout de même à vous le proposer pour avoir quelques liens avant inscriptions, des avis, des critiques (positives sinon je mors = et tout le tralala.
Sol (je pense l'appeler comme ça, pour l'instant), sous les traits de bailey sondag, a environ vingt-cinq ans. il est issus d'une famille du cirque. sa mère française et fille de pasteur est tombée follement amoureuse d'un homme alors qu'il débarque avec sa famille pour quelques semaines.    il est acrobate et elle, elle aime la danse. alors elle le suit, un peu follement dans cette aventure. ensemble ils ont deux enfants. vers les douze ans de Sol, sa mère subit un crise de la quarantaine précoce, elle se remet en question et veut absolument que ses enfants fassent des études. gros coup de gueule, le père ne veut pas car le cirque c'est de famille. alors elle s'enfuit dans la nuit avec pas grand chose sous le bras, et ses deux gosses à la main. Sol se souvient avoir pris le train de nuit, sans réellement comprendre pourquoi ils partaient. depuis ils ont emménagé en région parisienne, donc à glandage qui semble être une ville assez reculée pour ne pas que le papa les retrouve. Sol lui, a toujours aimé le monde du cirque et il vit assez mal le fait de retourner à la normale.  du coup il fait des spectacles dans la rue depuis pas mal de temps. aujourd'hui il suit les envies de sa mère et fait des études de je ne sais quoi (d'arts pourquoi pas, ou d'histoire ou de sport, à voir  Arrow ). mais il continue à faire ses tours dans la rues par plaisir et passion.  :lapdance:  c'est dans sa nature et dans ses veines, il le contrôle pas. niveau caractère je le voyais drôle, ouvert, assez foufou. mais plutôt calme et pausé au final. il est assez réservé parce qu'il reste enfermé dans son monde et qu'il a l'impression que peu de personnes le comprennent. mais lorsqu'il aime c'est sans compter, et d'une manière un peu chelou parfois. il peut se montrer très étrange, s'habiller n'importe comment, sortir en pyjama, mettre deux chaussures différentes juste parce qu'il est tête en l'air le matin.    enfin c'est encore assez flou, mais la base est là.  
niveau IRL, aucune idée pour l'instant. je voudrais faire un contraste. genre le mec/la nana assez geek qui sort très peu de chez lui/elle. assez sédentaire, pourquoi pas homo refoulé. assez obèse, mal dans sa peau, à la dérive. qui prend du plaisir avec ses personnages parce que sa vie ne lui convient pas. enfin, quelqu'un qui, une fois dans la peau de son personnage sera pris au dépourvu et incapable d'agir puis devoir mener la vie de Sol lui permettra peut être de faire évoluer la sienne, quelque chose comme ça.

du coup si mon petit vous inspire, je suis ouverte ( très ouverte :snow: ) à toute proposition. je recherche un peu de tout, du plus fou au plus simplet.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 14:01
OH mais quel personnage de fou tu nous pends la moi je veux que tu viennes absolument alors ton personnage il fait quoi dans le cirque exactement (danse acrobate clown... ? ) parce que j'ai une idée mais je ne sais pas si cela va être possible donc je préfère demander j'ai même une idée de lien avec ton personnage irl donc voilà !
solaire

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 14:06
c'est du rapide, j'aime.
alors il ferait pas parti d'un cirque du coup, mais quand il était petit il était acrobate comme son père et il s'entraînait pour faire un spectacle sur des chevaux (je pense, mais c'est changeable) du coup là il fait simplement des spectacles de rues où il fait des figures, il grimpe un peu partout et parfois même fait l'équilibriste pour la plus grande peur de sa mère.
proposes moi, au pire on pourra s'arranger.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 14:12
Je suis sur mon tel alors c'est compliqué donc euh jee disais Snow est dans un groupe de danseurs (acrobate danse c'est lié ) je me disais que je peux éventuellement changer mes preliens ou avoir un nouveau mais je voyais trop Snow l'avoir vu y a quelques années dans la rue et se dire qu'un acrobate cela serait pas mal cela donnerait une autre perspective au groupe elle l'aurait accepté et l'aurait entraîne dans ce domaine la du coup ils seraient super proche on peut développer mais cela pourrait t'intéresser ?
solaire

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 14:15
pas de soucis. I love you du coup il aurait intégré sa troupe de danse en tant qu'acrobate et serait devenu amis avec eux et donc en particulier Snow qui l'aurait trouvé dans la rue et en quelque sorte engagé ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 14:18
Oh ouiiii viens viens
Alors ton perso a l'air taré et j'aime ça
Alors moi je te propose un ami du lycée ou un truc du genre, vu que mon Tommy est à Glandage depuis tout petit, enfin bon c'est une petite idée comme ça à développer si ça te convient ?  
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 14:18
Oui je pensais faire une fusion entre la danse et l'acrobatie cela peut être pas mal non ? Il apprendrait des mouvements et eux la danse. Les autres ne sont pas arrivés donc c'est à voir on peut même y réfléchir ensemble oui elle aurait pu même l'aide dans un premier temps et si cela fait des années genre au moins je sais pas y a 4 ou 5 ans ils pourraient même être meilleurs amis
solaire

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 14:22
owai pourquoi pas bon par contre tomtom est plus jeune que sol donc ils auraient pas eut beaucoup d'années scolaires en commun. après on peut toujours dire qu'ils se sont rencontrés au début du collège pour lui et fin pour Sol et qu'ils auraient continué à se fréquenter une fois au lycée ...

ça me va parfaitement oui. il fait ça depuis tout petit, et sortait de chez lui en douce à treize ans pour se donner en spectacle donc bon. on peut dire qu'ils se sont rencontrés il y a quatre dans du coup et que ça dure depuis autant de temps.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 14:24
Snow danse depuis toute petite et a formé le groupe vers l'adolescence donc voilà donc c'est comme tu veux
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 14:26
moi aussi j'aime beaucoup ton perso, j'ai toujours eu envie de jouer quelqu'un dans un cirque.
sin est forain, il a une attraction d'autos-tamponneuses et je me dis qu'on pourrait p'têtre trouver quelque chose parce que c'est toujours dans le domaine du spectacle/plaisir.
j'avoue qu'actuellement je manque un peu d'idées mais on pourrait même lier les IRL parce que la demoiselle derrière sin (adélaïde) est handicapée motrice et elle kiffera être dans le corps de son perso parce que justement elle pourra marcher, être plus que ce qu'elle est.
bref c'est encore un peu flou mais sin et sol pourraient s'entendre assez bien.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 14:26
Mais du coup je viens de voir pour Snow, et il se trouve que Tommy et Snow se connaissent depuis le berceau donc on peut voir avec elle
solaire

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 14:34
snow,on verra ça plus en détails du coup, mais je pense qu'à l'adolescence il aurait été trop dans sa bulle pour s'engager dans quoi que ce soit.
thomas, oui on peut du coup, mais ils se connaîtraient que depuis quatre ans dans ce cas. Arrow
sin, j'ai hésité avec forain en plus, mais je suis partie sur le cirque pour le côté acrobatie etc. on peut en effet trouver quelque chose de pas mal. tout dépend depuis quand ils sont installés ici, s'ils sont itinérants ou non. j'aime beaucoup ton personnage IRL, elle est touchante.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 15:01
je me suis finalement inscrite pour que ce soit plus facile.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 15:21
Cela me va moi bienvenue ici alors
mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi...
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1