AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

01. Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
01. RèglementSam 19 Mar - 15:15
Le règlement des bgs

Bienvenue sur la Vie est un Je, espèce de licorne à paillettes ! (Quoi, t'aimes pas les paillettes ? Ou alors... Nan, c'est pas vrai ?! Me dis pas que t'aimes pas les licornes ?! ... Mais... Mais... Comment on va faire ? Bon, on va s'adapter, mais c'est bien parce que c'est toi. )

On va essayer de rendre ça sympathoche donc si tu t'ennuies, hésite pas à l'dire.   Pas sûr qu'on t'écoutera, cependant ! 

On est pas chiantes tavu. (Tg, tu contredis pas stp.   ) Donc tu te ramènes avec un Prénom et un Nom (les initiales sont interdites), une belle gueule de la célébrité qu'tu veux et tu seras parfait. Faut que l'avatar fasse 200*320 pixels par contre, sinon ça va déformer le forum et tu rendras tout moche. Tu veux pas être moche, hein ? Merde, tu l'es déjà...  Puis t'es gentil, tu vérifies dans le bottin que la bouille que tu convoites est pas déjà prise ou alors tu te découvres un jumeau caché, si tu veux.

Pour la fiche, t'as une semaine pour la finir, mais on est pas des monstres (pas encore ) donc tu peux demander un délai. Pour qu'on accepte, balance les cookies, le nutella, les chips...

Si tu tentes un scénario et que t'es pas l'seul, c'est le créateur de celui-ci qui choisira la fiche qui lui plaît le plus. Si c'est au niveau de l'avatar qu'il y a une compet' de dingue, on organisera un grand combat pour vous départager, ça se jouera à la meilleure fiche.

Le RP et tout ça
On va parler RP maintenant, paraît que t'es là pour ça.   On s'est dit, en étant bourrées, que quinze lignes c'était un bon minimum. Évidemment, pour les topics communs, elles seront revues à la baisse. (J'te vois soupirer de soulagement) Si tu veux faire plus, tu t'fais plaisir, on aime que tu nous déverses tout ton talent.  

Encore une fois, on est pas exigeantes donc on demande un rp toutes les trois semaines sans quoi on enverra un p'tit mp pour te montrer notre amour avant de te supprimer une semaine après, mais on veut pas faire ça. Nous on t'aime, donc t'évite de fragiliser notre petit cœur ?  Puis si tu dois t'absenter plus longtemps, t'as l'droit de nous prévenir pour qu'on puisse savoir quand on aura plus besoin des mouchoirs. (Pour te pleurer, pas pour autre chose. )

On sait que t'as prévu de faire pleins de scénarios pour rameuter du monde mais ce serait sympa de te limiter à trois. Par contre, pour la partie pré-liens, tu peux te faire plaisir pour que ton oncle, ton cousin et ta grand-mère viennent te faire des bécos. 

Pour les RPs de cul (on sait que t'es un coquin, nie pas), tu précises dans ton titre pour que ma petite sœur imaginaire de dix ans soit pas choquée, ok ?  Puis sois un minimum élégant, parler de ginva et de teub c'est pas classe. 

Parce qu'on sait qu'tu nous aime, on autorise les multi-comptes et on demande au moins un mois d'activité. Mais tu trouveras plus d'infos dans la partie concernée. 

Le reste
La Chatbox (CB pour les intimes) est totalement free, elle t'attend. (Comme mon p'tit cul cœur)    Que tu sois validé ou pas, on aime que tu viennes nous faire coucou pour qu'on apprenne à te connaître. Par contre, manque pas de respect hein, on est là pour nous détendre. J'vois bien que ton string te rentre dans les fesses mais c'est pas une raison.    

Pour le reste, on va pas faire un spitch long et chiant donc t'es poli, tu nous aimes, tu aimes les autres, tu t'aimes toi-même, tu nous recommandes, tu fais pas trop de pub pour d'autres endroits parce qu'ils sont moins cools que nous de toute façon et ce sera parfait.  

Dans tous les cas, on demande qu'à accueillir une nouvelle licorne à paillettes donc te prive pas et rejoins nous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

01. Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut