AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Ven 6 Mai - 22:28

Jefferson Blueberry
Pas besoin de citation car JE déchire.
Je suis...
Blueberry - Celui de mon Père... Pas vraiment glorieux surtout que le vieux était militaire. Non mais vous imaginez ? Obéir aux ordres du Major Blueberry...? On est d'accord !
Jefferson, Hamich - Je suis né Hamich mais dès que j'ai pu j'ai changé pour mon second prénom qui est devenu le premier... Non mais sérieux le ridicule ne tue pas mais quand tu t'appel déjà Blueberry hein faut pas déconner.
34 ans - Non je me considère pas vieux pour un sous... Je suis plutot dans le bon âge pour faire une remise à niveau non ...? Rassurez moi s'il vous plait !
31 Octobre en Irlande - This is Halloween ! Et beh non c'est plutot This is Blueberry !
Irlandais - Pure souche ooooh oui. Que ce soit pour sa passion pour le vert ou la bière ! Voir le punk et la musique. En bref un irlandais pure et dure.
hétéro - Il n'est pas fermé à tout. Mais il a déjà essayer avec un homme et cela ne l'a pas plus plus que ça. Alors il ne désir pas retenter la chose ... !
Célibataire - Ame d'artiste et romantisme est de mise. Il veut un véritable coup de foudre. Quoi ? Non ce n'est pas une lopette ! Il veut juste le véritable amour. Ce désir n'est pas que pour les femmes non ?
Modeste - Il a des moyens plutot modeste et ne s'en plaind pas. Il vit comme il le peut et avec ce qu'il a. Même s'il est destiné a un bel héritage.
Ex musicien et futur tattoueur - En Irlande il avait un groupe a succés. Mais avec le temps les jeunes se séparent car ils désirs se poser. Puis ne sachant pas quoi faire Jeff se tourne vers son autre passion, le tatouage.
... un oiseau
J comme Joyeux - Jeff est d'une nature a ne jamais se laisser abattre. Il ne perd jamais espoir et ne tombe jamais en dépression. C'est une joie de vivre énorme qui sait mettre de l'ambiance en soirée.
E comme Energique -Une vraie Pile électrique ce bonhomme ! Il ne tiens pas en place et il sait prendre la place dans votre vie. Il ne perd jamais de son peps et garde toujours la pèche. On l'imagine souvent sautillet de partout comme un gosse et s'émerveille vraiment de rien. Il a le délire facile alors n'ayez pas peur du ridicule si vous bougez avec lui.
F comme Familier - Prend toutes personnes croisant sa route pour son meilleur ami ! Il n'a pas d'ennemi et ne connait pas vraiment ce terme. Il fait toujours en sorte que les choses se passent bien. Et si ca va pas ? Alors il laisse les concernés dans leurs coins.
F comme Folie - Beh oui il a quand même son grain de folie. Mais je pense que vous vous en doutiez depuis le début non ?
E comme Entété - Malgré sa facilité a supporter il a quand même son caractère ! Il est tétu au plus haut possible et quand il a une idée il ne l'a pas dans le ... bref ! C'est simple il s'impose physiquement avec son énergie mais également moralement avec son entètement presque inbuvable par moment.
R comme Rêveur - Souvent dans les nuages ont peu aisément le perdre mentalement, attention a savoir garder son esprit avec vous !
S comme Sensible - C'est un artiste, presque trop cliché même. Il aime pas mal de choses dans la vie et aime surtout retranscrire tout ça en musique. Il apprécit aussi les gens très philosophes et poètes avec qui il adore avoir des échanges.
O comme Optimiste - Il voit toujours le bon coté des choses et se refuse catégoriquement de voir le mauvais en quoi que ce soit. Même s'il tombe au plus bas il n'a qu'une chose en tête '' Au moins je ne peux qu'améliorer les choses ''.
N comme Noctambule - Il vit clairement la nuit. Il n'est inspiré uniquement durant la nuit et surtout n'aime que ça. Le froid de la nuit ainsi que le désert d'une rue énormément fréquenté durant la journée. Et puis on voit le véritable visage d'une ville durant la nuit...

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Ven 6 Mai - 22:28
Mesdemoiselles, les superficielles

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Ven 6 Mai - 22:29
Messieurs, les capricieux

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Ven 6 Mai - 22:54
ben moi voyons

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Ven 6 Mai - 23:12
Que désir tu ?

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Ven 6 Mai - 23:58
ben je ne sais pas si on se fait un rp rencontre avec olympe ou si on se connait déjà ?

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Sam 7 Mai - 0:02
Hmmm Déjà la je vais commencer le rp avec Olympe car Jeff va bosser pour lui :O après Jeff n'en parle jamais mais il eu un groupe assez connu dans le milieu qui lui permis de voyager dans le monde. Rien de bien super célèbre mais assez pour faire les festivals etc etc Rolling Eyes Donc a voir apres si c'est genre ''tiens il me dis quelque chose'' Ou encore vois avec Olympe si il veut qu'on fasse ce recrutement avec toi en plus :O Ca peut etre bien aussi

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Sam 7 Mai - 0:08
@Olympe De Mercier est demandé comme vous voulez mais oui Snow a beaucoup voyagé pour la danse donc cela peut etre possible

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Sam 7 Mai - 0:44
Vraiment ? Danse dans quoi ? Car le groupe aurait même pu faire venir des danseurs pour le show

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Sam 7 Mai - 0:49
de tout c'est une pro

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Sam 7 Mai - 1:00
Donnnc Snow pourrait être celle qui propose a Jeff de venir dans le salon d'Olympe ? :O Genre de vieux potes connu au boulot, bien sur QUE potes XD Car a l'époque il était marié ou autre ( il a eu deux mariages donc bon ) XD

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Sam 7 Mai - 1:01
cela me va potos moi mais oui clairement

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Sam 7 Mai - 1:03
Yeah, donc je vais parler de toi dans mon ouverture rp 8D

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Sam 7 Mai - 1:03
d'accord on se fera un rp à trois ?

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?! Sam 7 Mai - 1:07
Je pense pas que cela puisse déranger Olympe donc je t'ajoute dedans ? Vu que c'est moi qui l'ouvre. Au pire on peut attendre demain pour voir avec lui ^^

Re: Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jeff Panacloc ! Quoi ? C'est pas lui ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut