Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Vaux mieux être proche de ses ennemis que de ses amis ~ Styx
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 7 Mai 2016 - 14:00

Styx Chessman
Ceci est la partie concernant le personnage du city.
Dis moi qui tu es
Chessman - Tu te souviens que toi tu aimais bien ce nom de famille. Avouez on pourrait penser à Cheese donc l'homme fromage. Cela te plairait bien tu aimais bien le fromage. Mais non votre famille n'était pas dans une entreprise de fromage. Dommage pour toi.
Styx - Tu aimais bien ton prénom qui était assez originale. Si tu ne sais pas qui sait, google sera ton ami. Vos parents aimaient bien les noms grecs. Ta jumelle en avait aussi hérité. C'était leurs petits kifs. Chacun son délire après tout.
26 ans -  D'après ta jumelle il ne fallait pas s'inquiéter, ni s'affoler. Vous étiez encore jeunes. Mais toi tu savais bien la vérité, tu savais que tu approchais dangereusement des trente ans. Tu avais l'impression que l'armée t'avait volé tes plus belles années. Les années des vingts ans... Tu en avais pas assez profiter à ton goût et maintenant tu te sentais has been comme dirait les jeunes de cette génération. Tu étais perdue dans ce monde-là où tout évolué trop vite.
le 14 juillet 1989 à Paris - Fête nationale, ne sois pas jaloux, y en as qui ont la classe d'autre pas. Bon ce n'était pas prévu à la base. Tes parents étaient en vacances dans la belle capitale de la France. Mais ta mère avait trop été excité par la Tour Eiffel, alors tu es née ici avec ta jumelle.
Anglaise et française -  Tu es née en France mais tu as vécu en Angleterre pendant plusieurs années. Tu es en France depuis tes 22 ans.
Bisexuelle refoulée - Tu aimais les moules mais vraiment. Tu assumais ce goût si particulier. Sauf que ton père n'était pas vraiment d'accord donc déjà tu fus envoyée à l'armée pour ça. De plus tu as une expérience de très mauvais goût avec une moule pas fraiche. Tu es tombée sur une véritable pourriture. Alors tu mis les moules dans la même case et tu te concentras sur les poireaux. Même si un bon plat de moules ne remplacera jamais un plat de poireaux, tu te contentais de ce que tu avais. Tu n'étais pas devenu un anti-moules, mais si une moule montrait le bout de son nez, il finissait en archi-parmentier.
Célibataire -  Tu es libre comme l'air. Tu ne veux pas t'engager. Puis tu es un peu dérangée dans ta tête alors tu préférais le rester qu'être la mal accompagnée.
Tu vis assez bien - Avec la jumelle tous est partagé à deux, puis tu as un boulot, puis tes parents étaient pas pauvres quand même donc ça c'est pas demain que tu te trouveras à la rue.
Apprenti cuisinière - Tu as fais l'armée, tu n'es pas une chochotte. Tu n'es pas une fille qui pleure deva... MAMA UNE ARRAIGNEE ! Tu plaisantes. Bon sérieusement tu te reconvertis dans la cuisine car il paraît que tu es bonne dans ce domaine-là. (avoue tu penses à autre chose je sais petit pervers vérité frappe encore !). Non tu ne feras pas de cookies à tout le quartier. Seul Athéna a le droit de mériter ta cuisine, les autres tu vois Mcdo ? Ben tu peux y aller.  Il t'attend comme tu es.
Athéna j'ai décidé la tarte au citron - la tarte au citron car tu sais la faire et que c'est la meilleure Quoi on ne parle pas de cuisine ? non mais c'est reculé c'est bien quand tu n'es pas tranquille
les poulpes ? Non mais allez je vais pas rester un string à vie ! - Je sais je sais on m'a déjà dis non mais bon je trouve ça tellement dommage même si au fond ce n'est pas de vrai groupes que ce n'est qu'un groupe, une couleur parce c'est bien la première fois que je vois ça sur le monde rpg. Moi je trouvais une certaine significations dans les groupes, et je l'aurai vu en balais à chiotte avec tous les qu'elle a eu . Puis cela serait bien d'avoir des nouveaux dans les strings moi on me connait trop . Enfin après peut-être que si on m'explique le pourquoi du comment ben je comprendrais mieux mais j'avoue que je suis dans le flou total sur ce choix-là . Je ne comprends pas pourquoi on est réduit à un seul groupe, quel est le but du groupe au final ? et ne me répondez par décoration ! Non sincèrement j'aimerais qu'on aille à la plage qu'on regarde la mer ensemble celle qui est en face de chez moi à la pointe rouge et sur un ton philosophie nous nous débattons sur ce sujet ! Avoues je t'ai donné envie là ?
Sois pas timide, voyons

S comme Sin - Sin le meilleur ami, celui qui te supporte. Celui qui t'aide à surpasser ta maladie. Celui avec qui tu fais des coups derrière son dos. Notamment coucher avec un Jason. Mais tu ne peux pas lui dire car tu ne veux pas le blesser. Tu sais qu'il n'aimerait pas ça. Mais malgré tu l'aimes ce mec que tu as connu avant l'armée. Ce mec qui t'a soutenu après. Ce mec qui est venu te voir aussi en prison . Ce mec qui essaye de donner des couleurs à ta vie assombri par l'orage.
T comme Traumatisée. -Tu vis avec ses images, avec ses envies, avec ce passé qui fait obstacle au présent. Tu n'arrives pas à passer au dessus. Tu essayes mais c'est compliquée.
Y comme Ying Yang - C'est toi et ta jumelle. Vous n'avez pas la même couleur mais la même apparence. Vous vous complétez. Tu as besoin d'elle car c'est la femme de ta vie.
X comme XXFiles - Ben ouais les extraterrestres c'est fun.

C comme Cheese - Cheese ben oui c'est le fromage cey la vie !
H comme Hérisson- Hérisson car c'est mignon
E comme Etourdie -Étourdie, oui tu es une grosse boulette.
E comme Espagne -Oui tu aimes l'Espagne, tu aimes ce pays. Tu as envie de t'enfuir las-bas.
S comme Sushi -Ton plat préféré et en plus tu sais les faire
M comme Mystérieuse -Tu ne parles jamais de toi, ni de ton passé. Tu es renfermée dedans.
A comme Athéna -Athéna ta jumelle, l'amour de ta vie. La femme que tu as connu avant tout le monde dans le ventre de votre mère. Vous vous venez du même trou, de la même galère. Tu admires son courage d'assumer son homosexualité. C'est ta béquille quand tu ne vas pas bien. C'est le rayon soleil de ta vie obscurcie. Athéna c'est ta jumelle et PERSONNE a le droit de la toucher.
N comme Nerveuse -Chaque jour est un combat, chaque jour est un défi pour ne pas sombrer dans le trou que tu t'es crée. Dans le trou que tu as conçu. Dans le trou noir où la lumière est faible.

Je cherche...
de tout (a)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 7 Mai 2016 - 14:01
Mesdemoiselles, les superficielles

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 7 Mai 2016 - 14:01
Mesdemoiselles, les superficielles

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 7 Mai 2016 - 17:32
Me voilà
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 7 Mai 2016 - 17:38
peut-être de la famille vu qu'on a famille qui nous ne comprends pas ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 7 Mai 2016 - 17:58
De la famille ? Genre Athéna et toi vous êtes mes cousines ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 7 Mai 2016 - 18:08
hum oui cela peut-être cool ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:14
Coucou
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:19
Boooon alors je débarque avec mes gros sabots de gentil rigolo :D dooonc j'ai eu plusieurs idees que je vais t'exposer (au soleil quand le coeur n'y est plus pur que je ne sais quoi !!! Mais égorgez moi bon sang).

Premièrement ils pourraient se connaitre d'une soirée dans in resto japonais à manger des sushis et à faire des karaokes ! Tous les deux sont bis (et moi j'suis ter !) et ils auraient pu en discuter ! Andrew c'est un grand déconneur donc il te taquinerait beaucoup, te tournerait autour juste pour jouer mais en etant mimi gentillet quand meme :)

Deuxieme proposition, Ils se sont connus dans la rue comme ca, un jour de pluie pour ecrire un beau roman une belle histoire ! Nan soit Styx serait venue pour trouver un appartement voir Andrew, soit Andrew l'a dragué en terrasse x) c'est tout ce que j'ai pour le moment ! J'ai perdu mon dernier neurone dans la guerre !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:24
@Ludwig Schotland mais je suis venue aussi sur ta fiche on en discute ou ?

@Andrew Dawson tu me tues trop passe chez Snow elle est strip peut-être que tu vas être inspirée pour mon autre perso

Non sérieusement, j'aime ta première idée, après Styx n'assume pas son côté bi, elle dit qu'elle est hétéro et ne se laisse pas facilement toucher sache le, parce qu'avec les mecs elle n'est déjà pas trop satisfaite tu vois ?! donc bon alors ceux qui peuvent la toucher c'est qu'ils ont réussi à au moins qu'elle tire un sourire... tu vas vu tirer un coup ? j'ai fais un jeu de mots la

c'est quoi mimi gentillet ?

Styx vit avec sa jumelle athéna donc non elle ne cherche pas d'appartement
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:36
Oui j'ai vu, on s'est croisés ^^
Comme tu veux ;)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:38
as-tu une idée ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:59
Euh... J'ai lu ta fiche, et la seule idée que j'ai eue c'est qu'ils auraient pu se connaître à son entrée/sortie de prison, vu que Ludwig est flic, mais c'est un peu sombre comme idée

Sinon, on peut les faire se rencontrer dans une situation de la vie de tous les jours, qui ne soient pas basée sur leurs histoires respectives ? Et toi, des idées ? ^^
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 0:09
cela peut-être une idée intéressante non j'en ai pas mais je vais creuser
Vaux mieux être proche de ses ennemis que de ses amis ~ Styx
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1