AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Tu n'arriveras jamais à me défier ~ Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Tu n'arriveras jamais à me défier ~ StyxSam 7 Mai - 14:03

Styx Chessman
Ceci est la partie concernant le personnage du city.
Dis moi qui tu es
Chessman - Tu te souviens que toi tu aimais bien ce nom de famille. Avouez on pourrait penser à Cheese donc l'homme fromage. Cela te plairait bien tu aimais bien le fromage. Mais non votre famille n'était pas dans une entreprise de fromage. Dommage pour toi.
Styx - Tu aimais bien ton prénom qui était assez originale. Si tu ne sais pas qui sait, google sera ton ami. Vos parents aimaient bien les noms grecs. Ta jumelle en avait aussi hérité. C'était leurs petits kifs. Chacun son délire après tout.
26 ans -  D'après ta jumelle il ne fallait pas s'inquiéter, ni s'affoler. Vous étiez encore jeunes. Mais toi tu savais bien la vérité, tu savais que tu approchais dangereusement des trente ans. Tu avais l'impression que l'armée t'avait volé tes plus belles années. Les années des vingts ans... Tu en avais pas assez profiter à ton goût et maintenant tu te sentais has been comme dirait les jeunes de cette génération. Tu étais perdue dans ce monde-là où tout évolué trop vite.
le 14 juillet 1989 à Paris - Fête nationale, ne sois pas jaloux, y en as qui ont la classe d'autre pas. Bon ce n'était pas prévu à la base. Tes parents étaient en vacances dans la belle capitale de la France. Mais ta mère avait trop été excité par la Tour Eiffel, alors tu es née ici avec ta jumelle.
Anglaise et française -  Tu es née en France mais tu as vécu en Angleterre pendant plusieurs années. Tu es en France depuis tes 22 ans.
Bisexuelle refoulée - Tu aimais les moules mais vraiment. Tu assumais ce goût si particulier. Sauf que ton père n'était pas vraiment d'accord donc déjà tu fus envoyée à l'armée pour ça. De plus tu as une expérience de très mauvais goût avec une moule pas fraiche. Tu es tombée sur une véritable pourriture. Alors tu mis les moules dans la même case et tu te concentras sur les poireaux. Même si un bon plat de moules ne remplacera jamais un plat de poireaux, tu te contentais de ce que tu avais. Tu n'étais pas devenu un anti-moules, mais si une moule montrait le bout de son nez, il finissait en archi-parmentier.
Célibataire -  Tu es libre comme l'air. Tu ne veux pas t'engager. Puis tu es un peu dérangée dans ta tête alors tu préférais le rester qu'être la mal accompagnée.
Tu vis assez bien - Avec la jumelle tous est partagé à deux, puis tu as un boulot, puis tes parents étaient pas pauvres quand même donc ça c'est pas demain que tu te trouveras à la rue.
Apprenti cuisinière - Tu as fais l'armée, tu n'es pas une chochotte. Tu n'es pas une fille qui pleure deva... MAMA UNE ARRAIGNEE ! Tu plaisantes. Bon sérieusement tu te reconvertis dans la cuisine car il paraît que tu es bonne dans ce domaine-là. (avoue tu penses à autre chose je sais petit pervers vérité frappe encore !). Non tu ne feras pas de cookies à tout le quartier. Seul Athéna a le droit de mériter ta cuisine, les autres tu vois Mcdo ? Ben tu peux y aller.  Il t'attend comme tu es.
Athéna j'ai décidé la tarte au citron - la tarte au citron car tu sais la faire et que c'est la meilleure Quoi on ne parle pas de cuisine ? non mais c'est reculé c'est bien quand tu n'es pas tranquille
les poulpes ? Non mais allez je vais pas rester un string à vie ! - Je sais je sais on m'a déjà dis non mais bon je trouve ça tellement dommage même si au fond ce n'est pas de vrai groupes que ce n'est qu'un groupe, une couleur parce c'est bien la première fois que je vois ça sur le monde rpg. Moi je trouvais une certaine significations dans les groupes, et je l'aurai vu en balais à chiotte avec tous les qu'elle a eu . Puis cela serait bien d'avoir des nouveaux dans les strings moi on me connait trop . Enfin après peut-être que si on m'explique le pourquoi du comment ben je comprendrais mieux mais j'avoue que je suis dans le flou total sur ce choix-là . Je ne comprends pas pourquoi on est réduit à un seul groupe, quel est le but du groupe au final ? et ne me répondez par décoration ! Non sincèrement j'aimerais qu'on aille à la plage qu'on regarde la mer ensemble celle qui est en face de chez moi à la pointe rouge et sur un ton philosophie nous nous débattons sur ce sujet ! Avoues je t'ai donné envie là ?
Sois pas timide, voyons

S comme Sin - Sin le meilleur ami, celui qui te supporte. Celui qui t'aide à surpasser ta maladie. Celui avec qui tu fais des coups derrière son dos. Notamment coucher avec un Jason. Mais tu ne peux pas lui dire car tu ne veux pas le blesser. Tu sais qu'il n'aimerait pas ça. Mais malgré tu l'aimes ce mec que tu as connu avant l'armée. Ce mec qui t'a soutenu après. Ce mec qui est venu te voir aussi en prison . Ce mec qui essaye de donner des couleurs à ta vie assombri par l'orage.
T comme Traumatisée. -Tu vis avec ses images, avec ses envies, avec ce passé qui fait obstacle au présent. Tu n'arrives pas à passer au dessus. Tu essayes mais c'est compliquée.
Y comme Ying Yang - C'est toi et ta jumelle. Vous n'avez pas la même couleur mais la même apparence. Vous vous complétez. Tu as besoin d'elle car c'est la femme de ta vie.
X comme XXFiles - Ben ouais les extraterrestres c'est fun.

C comme Cheese - Cheese ben oui c'est le fromage cey la vie !
H comme Hérisson- Hérisson car c'est mignon
E comme Etourdie -Étourdie, oui tu es une grosse boulette.
E comme Espagne -Oui tu aimes l'Espagne, tu aimes ce pays. Tu as envie de t'enfuir las-bas.
S comme Sushi -Ton plat préféré et en plus tu sais les faire
M comme Mystérieuse -Tu ne parles jamais de toi, ni de ton passé. Tu es renfermée dedans.
A comme Athéna -Athéna ta jumelle, l'amour de ta vie. La femme que tu as connu avant tout le monde dans le ventre de votre mère. Vous vous venez du même trou, de la même galère. Tu admires son courage d'assumer son homosexualité. C'est ta béquille quand tu ne vas pas bien. C'est le rayon soleil de ta vie obscurcie. Athéna c'est ta jumelle et PERSONNE a le droit de la toucher.
N comme Nerveuse -Chaque jour est un combat, chaque jour est un défi pour ne pas sombrer dans le trou que tu t'es crée. Dans le trou que tu as conçu. Dans le trou noir où la lumière est faible.

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne


Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: Tu n'arriveras jamais à me défier ~ StyxDim 22 Mai - 15:59
Un petit défi
Salut mon petit lapin. Les défis sont un peu laissés de côté en ce moment, alors on se dit que c'est le bon moment de t'en proposer un. Promis, cette fois on ne va pas t'empêcher d'utiliser ta lettre préféré.  

Non, ce sera beaucoup plus simple. Il te suffit de caler tous ces mots dans un rp :
- anticonstitutionnellement
- cafard
- ithyphalle (google est ton ami)
- paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


 

 Tu n'arriveras jamais à me défier ~ Styx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.