Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(H) So weird to see your pretty face again - libre
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 7 Mai 2016 - 19:44

Prénom et Nom de Famille
Michiel Huisman, Sam Clafin, Kit Harington, Aaron Paul, Theo James
Dis moi qui tu es
nom de famille - au choix
prénom(s) - au choix
pas moins de 27 ans -Harriet et lui étaient au même niveau d'études, donc 27, 28, 29 ans environ
date et le lieu de naissance - au choix
Français mais il peut avoir des origines étrangères
hétérosexuel-
statut civil au choix - même si je le vois bien marié, ou sur le point de se marier.
statut financier au choix -
Enseignant - la matière est au choix
célébrités - Michiel Huisman et Sam Clafin sont en tête de ma liste, mais pourquoi par Kit Harington aussi, ou Aaron Paul, ou Théo James... Je vois bien un beau barbu, mais c'est négociable, du moment que l'âge colle et que tu te sens bien avec sa tête
Sois pas timide, voyons

L'histoire est très libre, il faut juste qu'il ait fait ses études à Paris et qu'il ait été muté à Glandage récemment, pour le reste, je te laisse faire

Harriet Delorme feat Karlie Kloss - premier amour. Toi, t'étais un des colocataires d'Harriet à l'origine. On sait que sur Paris, les loyers sont hors de prix et tous les moyens sont bons pour se loger à moindres coûts quand on est étudiant, donc t'as répondu à une annonce, elle aussi et PAF, vous vous êtes retrouvés à partager un appart. Le courant est bien passé entre vous, tellement bien qu'après des mois à se dire qu'il valait mieux rester amis, vous avez fini par vous retrouver dans le même lit. On ne vous donnait pas un mois « Vivre avec ton mec/ta meuf dés le début de votre relation ? Mais ça va être l'horreur ! », et pourtant ça a duré plus de trois ans. Vous étiez censés partir tous les deux pour un an à Londres pendant votre M1, mais Harry a été prise dans le programme et pas toi. C'est là que ça a commencé à merder. Vous étiez bien ensemble, mais la distance a tué votre couple : vous viviez un tas de choses séparément et lorsqu'Harriet est rentrée à Paris, vous aviez cette impression d'avoir presque disparu de la vie de l'autre pendant une année. Et là, c'est la paranoïa qui a pris le dessus : « Je suis sûr que tu m'as trompé à Londres, le type avec toi sur 99% des photos avait pas l'air d'être juste ton pote ! » ce à quoi elle répliquait : « Ah parce que t'as jamais pensé à te taper la nouvelle coloc' peut être ? elle se balade en string sous ton nez, me fait pas croire que c'est juste parce qu'elle a chaud ! ».
Harriet savait qu'en attendant plus, l'un de vous finirait par réellement tromper l'autre et elle a préféré abandonner avant que ça se produise. Elle a profité du fait que ses études se passaient mal pour faire ses bagages et rentrer à Glandage.
T'as bien essayé de la revoir parce que merde, tu l'aimais cette fille, et elle a pensé t’appeler des dizaines de fois parce qu'elle imaginait passer sa vie avec toi, mais aucun de vous n'a eu le courage de tenter, par peur de tout foirer et d'être blessé encore une fois.
Et des années plus tard, te voilà muté à Glandage. Tu te doutes bien qu'elle est là, mais t'espères secrètement ne pas la croiser, pour éviter la gêne immense que cette rencontre pourrait provoquer.

Pour ce qui est de l'évolution du lien, je les imagine bien se rapprocher et se découvrir en tant qu'adultes, plus matures, sans qu'il y ait forcément de séduction (au début du moins ), parce que même s'ils ne restent aps insensibles au fait de se retrouver, des années plus tard, ils savent que lui est indisponible.
Mais, je pense qu'on pourrait ajouter un peu de piment à tout ça en faisant intervenir un "voyage" dans leur relation. Admettons que la rpgiste derrière Harriet ait trèèèès envie de les voir tous les deux à nouveau ensemble, elle pourrait profiter d'un voyage dans le corps d'Harry pour faire en sorte qu'ils se remettent ensemble (faire dire à Harriet une déclaration d'amour pour lui, la faire l'embrasser, ou visiter son caleçon ... enfin faire bouger les choses quoi   ). Et là dessus, ça pourrait être très intéressant de voir comment leur relation évolue

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 7 Mai 2016 - 19:44
Mes exigences

Déjà, merci beaucoup de t’intéresser à mon barbu, je te serai éternellement reconnaissante si tu décides de t'inscrire, mais genre, trèèèès reconnaissante

le personnage A part les petits points précisés plus haut, l'histoire et le caractère du personnage son très libres, donc tu te l'appropries comme tu veux (et pareil pour l'avatar, n'hésite pas à faire d'autres propositions ♥️)

le lien Il y a plein de choses à développer dans ce lien : la surprise/la gène des retrouvailles, la nostalgie de leur relation, la curiosité de découvrir ce qu'est devenu(e) l'autre pendant toutes ces années puis une dimension plus romantique avec l'aide d'un « voyage » dans le corps d'Harriet, bref, ça peut être très sympa à jouer tout ça

Le mot de la fin Je t'aaaaaaaime d'être arrivé jusqu'ici, et j'espère que céderas à la tentation :cycy:            
Et si tu as la moindre question supplémentaire, n'hésite surtout pas

(H) So weird to see your pretty face again - libre
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1