Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
take me to church (ulrich)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 9 Mai 2016 - 11:28

Ulrich Chevallier
Forgive me father for I have sinned.
Je suis...
Chevallier - c'es du pur français ça, comme mon père l'était, fier des origines. J'ai eu le droit aux blagues évidemment, il n'y a même pas besoin de le déformer pour s'en moquer, mais j'y tiens malgré tout, c'est le nom que j'ai toujours porté après tout.
Ulrich Adam - je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre de mon prénom à dire vrai, bien qu'il soit un peu original. Pour mon deuxième prénom, il a été choisi pour son symbole religieux évidemment, mes parents étant de ferveurs adorateurs de Dieu.
trente-sept ans - je me rapproche de plus en plus dangereusement de la quarantaine et ça me fait un peu peur, mais bon, je resté bien conseré et en bonne santé après tout.
un 28 Novembre à Glandage - il neigeait quand je suis né, c'est ce que m'a dit ma mère une fois. Quoiqu'il en soit, j'ai toujours vécu à Glandage, je n'ai connu que cette ville et contrairement à beaucoup, je n'apprécie pas forcément fêter mon anniversaire. Ce n'est qu'un jour comme un autre, je suis né une fois, pas la peine de me le rappeler chaque année.
français & allemand - je suis clairement français, à presque 100% je dirais. Ma mère avait un peu de sang allemand en elle, mais de sa grand-mère, autant dire que je n'ai hérité que de la culture française et des cheveux roux de ma mère.
bisexuel - j'aime les courbes fines et sensuelles des femmes autant qu les corps robustes et puissants des hommes. Cela dit, coucher avec un homme me fait me sentir coupable, mais c'est ce goût de l'interdit et du pêché qui me plait.
célibataire - j'arrive difficilement à entretenir une relation de longue durée avec quiconque, sans doute à cause de mon caractère. Je suis bien trop particulier pour qu'on puisse me supporter, je me contente des coups d'une nuit.
modéré - je n'ai pas à me plaindre financièrement parlant. Mon travail me rapporte assez pour subvenir à mes besoins, à nos besoins. J'ai de quoi me faire plaisir et garder un toit sous la tête.
employé de bureau - je fais un métier merdique, qui ne me plait pas du tout, mais au moins je gagne de l'argent et c'est tout ce qui compte, non ? Enfin, j'admets avoir de plus en plus envie de me barrer.
... un oiseau
u comme humain - parce qu'il n'y a sans doute pas plus humain que moi. J'ai mes forces, mais j'ai surtout mes faiblesses typiquement humaines. Je ne suis rien de plus, rien de moins.
l comme religieux - ça fait parti de mon éducation et jamais je ne pourrais m'en défaire. Je me rends à la messe la plupart des dimanche matins, je vais me confesser après chaque pêche. La religion est une part importante de ma vie, autant en négatif qu'en positif.
r comme souriant - on ne peut pas dire que je sois toujours joyeux ou positif, mais c'est vrai que j'ai tendance à beaucoup sourire, à rire facilement aussi. Je suis bon publique, heureusement pour certains d'ailleurs. Cela dit, on m'a déjà dit que mes sourires pouvaient être flippants parfois.
i comme irresponsable - je suis peut-être adulte, mais ça ne m'empêche pas de continuellement faire des conneries et de passer mon temps à regretter mes actes. C'est juste plus fort que moi, j'aime ce sentiment autant que je le déteste.
c comme condamné - ou autrement dit perdu. Je le suis, depuis toujours. Je n'ai jamais trouvé ma place, jamais eu quelque chose qui m'inspire plus que le reste, qui me fascine. Je ne suis qu'une pauvre âme égarée et plus le temps passe, plus je me sens condamné à ne jamais ressentir tout ça.
h comme pêcheur - le sexe, l'alcool, le tabac, j'aime toutes ces choses qui ne sont que pêchés. On m'a éduqué en tant que bon catholique, mais je ne peux m'empêcher d'être attiré par l'interdit, par le fruit défendu. C'est tellement bon quand on y goûte. Pourtant, ma culpabilité me revient en pleine face à chaque fois.

c comme coléreux - mieux vaut ne pas me chercher car je peux partir au quart de tour. Je m'énerve vite, très vite et ce n'est jamais très beau à voir. Il peut m'arrive d'être violent, j'ai déjà giflé ma sœur une fois et je me suis battu de nombreuses fois avec des connards.
h comme humour - parce que malgré tout, j'aime rire et j'aime blaguer si je peux. Je ne suis pas un grand comique, mais les petits moments de joies, les moments de plaisirs, j'en profite autant que je peux tant qu'ils durent.
e comme égoïste - on me reproche souvent de ne pas me préoccuper des autres, mais je ne peux pas nier. Les autres ne m'intéressent pas vraiment, j'ai déjà bien assez à faire avec moi-même. Peu m'importe qu'on me trouve égoïste, mais je ne vois pas en quoi savoir qu'un tel a une grippe va changer ma vie par exemple.
v comme vantard - on ne peut pas non plus dire que je sois orgueilleux, mais c'est vrai que si je peux, j'aime me vanter, j'aime montrer mes atouts pour le peu que j'en ai. Après tout, mieux vaut montrer ses bons côtés plutôt que les mauvais, c'est comme ça que les gens vous apprécient.
a comme asocial - pas au point de refuser de parler avec qui que ce soit, mais c'est vrai que je n'aime pas beaucoup les gens en général. J'ai des amis et des gens que j'aime évidemment, mais je ne suis pas à l'aise quand je ne connais pas la personne et il ne faut pas s'attendre à me voir tactile ou tout joyeux de manière générale.
l comme réfléchi - j'ai déjà plusieurs années à mon actif, de l'expérience, ce qui me permets d'être un peu plus sage et de réfléchir aux choses, d'analyser les situations. Cela dit, ça ne m'empêche pas de faire des conneries.
l comme impulsif - à l'opposé avec ce que j'ai dit précédemment, j'ai beau être réfléchi, je suis impulsif de nature et mon âge ne peut pas le changer. Je serais du genre à foncer tête baissée si une personne me plait plutôt que de me dire que c'est mal, je m'enfilerais une bouteille d'alcool en entière avant de penser que je vais le regretter.
i comme impassible - on me dit parfois sans-coeur même, mais ce n'est pas vraiment ça. J'ai juste du mal à ressentir des émotions et surtout, j'ai parfois du mal à le montrer. Je ne suis pas inexpressif non plus, c'est simplement que je me fiche d'à peu près tout en général, ce qui me rend indifférent à tout.
e comme dépendant - tout ce qui est pêché, j'y suis dépendant. Tout ce qui est mal m'attire inexorablement. Le sexe, l'alcool, le tabac et j'en passe, j'additionne les addictions comme dirait l'autre et je m’enlise dans un cercle vicieux duquel je ne sortirais probablement jamais jusqu'à ma mort. Je suis faible face à ce genre de choses, tout simplement.
r comme protecteur - je n'hésiterais pas à me battre pour défendre quelqu'un que j'aime ou même juste pour défendre son honneur. Surtout que je m'emporte vite comme je l'ai dit plus tôt, alors mieux vaut laisser mes proches tranquille, c'est un conseil.

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mesdemoiselles, les superficielles

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Messieurs, les capricieux

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 9 Mai 2016 - 11:29
Lâchez-vous les amurs
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 9 Mai 2016 - 12:08

je ne te l'avais pas sorti mais j'avoue que j'ai beaucoup pensé à Code lyoko

Alors pour Styx j'ai peut-être une idée de lien vu qu'elle a eu des parents religieux et strict sur l'éducation je pense qu'on peut partir de là

Snow je n'en sais rien

Ouais j'aide trop je sais Arrow mais je te mets un petit car cela passe mieux
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 9 Mai 2016 - 20:33
M'oublie pas mon chou
Un petit rp ça te dit ?
take me to church (ulrich)
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0