AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

On ne demande pas de preuve à l'amitié, seulement des évidences || Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Re: On ne demande pas de preuve à l'amitié, seulement des évidences || FreyaMar 24 Mai - 20:23
C'est dur avec les hypothèses alors je vais t'aider je vois bien styx se livra totalement par courrier surtout quand elle était en prison qu'elle se considère en danger et de dire qu'elle a vécu des choses affreuses à l'armée (sans detaillee) et lui dire que c'est pour ça qu'elle est si violente... que cela lui coûte deux amitiés et qu'elle aimerait vraiment trouver une amie qui l'accepte comme elle est... donc y a 4 ans elles se voient freya peut être touchée et ferait en sorte de ne pas être câline ou quoi (je ne sais pas si elle est comme ça de toute façon ) et peut être essayer de lui faire retrouver confiance en elle styx quand à elle essaye de faire des efforts car elle ne veut pas perdre cette amitié la. Freya aurait pu avoir à faire à une début de crise mais aurait trouve les mots pour la calmer ? du coup depuis ce jour là elles essayent de voir les limites de styx et de les repousser petit à peu. Est ce que cela pourrait te convenir ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: On ne demande pas de preuve à l'amitié, seulement des évidences || FreyaMar 24 Mai - 20:36
Je tape pas du tout l'incruste, non, non, non. Rolling Eyes Mais Freya, toi et moi, on sait très bien que tu serais totalement incapable de faire un strip digne de ce nom. (non, non, j'essaie paaaas du tout de te pousser à M'en faire un )

Je disparais. Arrow

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: On ne demande pas de preuve à l'amitié, seulement des évidences || FreyaMar 24 Mai - 20:37
Non mais Wesh la je lui donne des cours pour moi pas pour toi
Ici depuis : 01/05/2016 Messages : 241 Disponibilité pour RP : Je suis open bar.

Mon sosie : Adelaide Kane Crédits : maomins Âge : 27 ans Statut Civil : Mariée, mais plus pour très longtemps Métier/études : Pompier Freestyle :

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t504-on-aurait-pourtant-pu-s-aimer-sans-en-crever-freya#5448 http://je-vie.forumactif.org/t539-on-ne-demande-pas-de-preuve-a-l-amitie-seulement-des-evidences-freya
Re: On ne demande pas de preuve à l'amitié, seulement des évidences || FreyaMar 24 Mai - 20:58
Mais c'est troooooooop une bonne idée pour Styx !!!! Ce serait genre sa thérapeute non officielle Et puis Freya est pas trop du genre câlins machin, donc ça tombe bien Mais ouais, ça me va totalement !!

Jordan, tu rêves ! Tu as renoncé à mon corps de rêve de ton plein gré avec tes conneries !

Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.

Re: On ne demande pas de preuve à l'amitié, seulement des évidences || FreyaMar 24 Mai - 21:00
Styx est bi mais ne l'assume pas elle pourra l'aider en plus

Ouais rebelle toi freya
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: On ne demande pas de preuve à l'amitié, seulement des évidences || FreyaMar 24 Mai - 21:15
Mes conneries ? Haha. Haha. Haha. 'Je lui donne des cours pour moi pas pour toi' ? ... Non, mais qu'est-ce qu'il faut pas lire par ici. Shocked

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: On ne demande pas de preuve à l'amitié, seulement des évidences || FreyaMar 24 Mai - 21:20
J'ai des yeux je peux profiter
Ici depuis : 01/05/2016 Messages : 241 Disponibilité pour RP : Je suis open bar.

Mon sosie : Adelaide Kane Crédits : maomins Âge : 27 ans Statut Civil : Mariée, mais plus pour très longtemps Métier/études : Pompier Freestyle :

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t504-on-aurait-pourtant-pu-s-aimer-sans-en-crever-freya#5448 http://je-vie.forumactif.org/t539-on-ne-demande-pas-de-preuve-a-l-amitie-seulement-des-evidences-freya
Re: On ne demande pas de preuve à l'amitié, seulement des évidences || FreyaMar 24 Mai - 21:43
Ouais, TES conneries, assumes un peu !!

Y'aura double ration de mon corps pour toi Snow !

Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.

Re: On ne demande pas de preuve à l'amitié, seulement des évidences || FreyaMar 24 Mai - 21:44
Je peux pas trop en profiter je suis en couple mais styx profitera de la thérapie

Re: On ne demande pas de preuve à l'amitié, seulement des évidences || Freya
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

On ne demande pas de preuve à l'amitié, seulement des évidences || Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut