Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Sujets administratifs 1.0 
04. Groupes

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 19 Mar 2016 - 20:11
Les groupes de copains

Dis, t'en as pas marre des étiquettes, qu'on t'enferme dans une case ? Trop timide, trop grand, trop con. What a Face Purée, et si, t'es les trois à la fois, tu rentres nulle part ?

Ici, on a décidé de ne pas t'enfermer dans un groupe par rapport à tes goûts, ton caractère, tes origines ou le fait que tu prennes un petit-déjeuner ou non le matin. À bas les étiquettes ! Riz-volution.

Comment je me retrouve dans un groupe alors ?
Le Saint-Esprit mon petit gars ! Et oui, je t'annonce tout de suite qu'on communique régulièrement avec lui. Plus sérieusement, beaucoup de hasard, un détail particulier, une raison loufoque. Regarde Elsa et Homère, les pauvres se sont retrouvés dans des groupes what the fuck pour des raisons totalement loufoques.

Le Staff s'occupe de ça, tu nous laisses ton destin entre les mains. Inutile de trembler, on va bien s'occuper de ton cas ! (ce smiley n'inspire pas vraiment confiance, je sais !)

Et sinon, les groupes ils servent à quelque chose ?
À faire joli ? Mettre de la couleur sur le forum ? Quoi, c'est pas suffisant  T'as pas l'impression d'être un peu exigeant, là ? Bon, heureusement, on a pensé à tout (ou pas, mais laisse nous espérer un peu ! ).

Je te vois déjà venir me dire que je parle trop et que j'explique rien. J'y viens, minute joli papillon. cheers Ton groupe, c'est ta deuxième family, tes potos pour la vie (ou pour un temps seulement), tes futurs partenaires de crime (enfin, évitez tout de même de commettre de vrai crime, c'pas qu'on veut pas d'ennuis, mais presque ). Chaque groupe aura une partie cachée rien qu'à lui, un QG pour faire connaissance, flooder en paix et raconter un tas de conneries (surtout pour ça d'ailleurs !). En gros, un endroit pour faire les fifous !

Tu comptes me dire le nom des groupes un jour ?
Rolala, t'as l'air d'être un sacré râleur, toi.   (mais on t'aime quand même va ) Du coup, rien que pour toi, voici les groupes du moment :
- les licornes
- les souris
- les pingouins

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 21 Mai 2016 - 22:59
Maj du 21.05.2016
On a décidé de changer quelques petites choses avec les groupes. Je te fais un petit listing de tout ça pour que tu ne sois pas perdu.

(1) Adieu les points, adieu le groupe du mois. On n'ajoute pas les membres du mois pour autant, simplement, on enlève juste la compétition. Ça n'enlève en rien le fait que tu peux créer des liens de fifous avec les membres de ton groupe.
(2) Chaque groupe a désormais un référent bien défini. Chaque référent gérera son groupe de manière différente, mais pour faire bref, c'est ton interlocuteur number one.
(3) Nous avons décidé d'enlever le changement de groupe à chaque maj, du coup, normalement, c'est le dernier changement. On avisera plus tard à ce niveau. Advienne que pourra, mais normalement, tu viens d'intégrer ta nouvelle family pour la vie.
(4) Un nouveau système d'intégration va se mettre doucement en place, vous le verrez dans vos groupes de flood respectif. On va essayer d'animer un peu plus les groupes pour éviter que ça fasse un flop... (oui un peu comme c'était le cas !)

Les anciens groupes
les balais à chiotte : Balai - nom masculin. Faisceau de brindilles, brosse, fixé à un long manche et utilisé pour nettoyer le sol. Chiotte - nom féminin, vulgaire. Lieu d'aisance, cabinets, toilettes.
Un balai à chiotte, c'est donc : un faisceau de brindilles, brosse, fixé à un long manche, utilisé pour nettoyer le sol et en même temps un lieu d'aisance, des cabinets ou des toilettes. Ou sinon, c'est un balai pour nettoyer les chiottes.

les culottes parachutes : Culotte - nom féminin. Sous-vêtement féminin habillant le corps, de la taille au haut des cuisses. Parachute - nom masculin. Équipement destiné à ralentir la chute d'une personne ou d'une charge dans l'atmosphère ou bien le roulage d'un avion (parachute-frein) et constitué par une voilure, des suspentes et un harnais de fixation.
Donc une culotte parachute, c'est un sous-vêtement féminin habillant le corps, de la taille au haut des cuisses et destiné à ralentir la chute d'une personne ou d'une charge dans l'atmosphère. mais on me glisse dans l'oreillette que ça peut aussi juste être une culotte de grand-mère.

les strings : nom masculin. Cache-sexe qui laisse les fesses nues.
Du coup, si t'es un string, c'est que tu sers juste à cacher les parties génitales des gens. Si c'est pas génial ça ! Métier de rêve quoi !

les poulpes : nom masculin. Céphalopode sans coquille, qui a huit longs bras égaux munis de ventouses.
Paraît que c'est méga pratique pour porter plein de choses en même temps. Tu deviens serveur easy.
04. Groupes
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Sujets administratifs 1.0 
Page 1 sur 1