AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#10 RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
#10 RECENSEMENTMar 10 Mai - 22:28
Je vais fêter ce renouveau !
Ça fait quelques temps maintenant qu'il n'y a pas eu d'annonces et c'est le bon moment pour en faire une ! Vous l'avez remarqué, beaucoup nous quitte, mais les irréductibles restent malgré tout; longue vie à eux   Nous avons donc décidé de faire un recensement, histoire de faire un peu de ménage et surtout de prépare une mise à jour prochaine dont le besoin se fait nettement ressentir  
Bon tout d'abord, je crois qu'il vous que nous vous parlions un peu de ce qu'il se passe. Le staff passe désormais de cinq à trois, Sin et Lulla, Margaux et Axel donc, nous quittent pour des raisons qui leur sont personnelles. Nous leur souhaitons donc une très bonne continuation Avec leur départ, ça fait encore un gros changement sur le forum et il y en a eu beaucoup depuis l'ouverture, c'est pour ça qu'on a décidé de faire une mise à jour bientôt du forum, un renouveau, afin de nous poser, de poser le forum
Donc, voilà le recensement de printemps qui arrive ! Qui durera jusqu'au 20/05 Simplement pour voir qui restera parmi nous, qui remontera la pente, ou pas   En tout cas sachez qu'on vous aime tous et qu'on est très contents de votre soutien et de votre amour, ça nous fait chaud au cœur et sans vous on pourrait pas continuer autant

Ils restent :
Jordan Gauthier
Jason Lafontaine
Ash Hamilton
Noah Chevallier
Snow Buchon
Styx Cheesman
Jeff Blueberry
Olympe De Mercier
Athéna Cheesman
Thomas Duval
Marie-Anna Le Guerrec
Harriet Delorme
Franck Marty
Maxine Skywalker
Freya Gauthier
Théodore Ravinski
Demetrio Lazaridis
Maxime Alvarez

Ils partent :

Ils changent de perso :
Astérie Doucet
Aliénor Lazaridis > Apolline Beaumarchais
Ashton Mattew
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: #10 RECENSEMENTMar 10 Mai - 22:28
si tu restes, utilise ce formulaire :
Code:
[center]<div class="entetemess3">Je reste avec vous</div><div class="interieurmess3"><kk>Prénom Nom du/des perso(s) :</kk>

<rr>Une suggestion ou idée à proposer :</rr> (si jamais t'en as, on te force à rien   )

<kk>Un dernier mot :</kk> (là encore, c'est juste si t'as un petit message d'amour à nous donner ou quoi :coeur:)</div>[/center]

si tu pars, utilise ce formulaire :
Code:
[center]<div class="entetemess3">Je vous aime, mais je pars</div><div class="interieurmess3"><kk>Prénom Nom du/des perso(s) :</kk>

<rr>Les rps :</rr> (donne nous tous tes rps avec la bannière [url][*/url])

<kk>Un dernier mot :</kk> (c'est juste si t'as un petit message d'amour à nous donner ou quoi :coeur:)</div>[/center]

si tu veux changer de personnage, utilise ce formulaire :
Code:
[center]<div class="entetemess3">J'ai besoin de changement</div><div class="interieurmess3"><kk>Prénom Nom du/des perso(s) :</kk>

<rr>Les rps :</rr> (donne nous tous tes rps avec la bannière [url][*/url])

<kk>nouveau personnage :</kk> (donne nous juste un résumé, de quoi nous faire baver   )

<rr>Un dernier mot :</rr> (c'est juste si t'as un petit message d'amour à nous donner ou quoi :coeur:)</div>[/center]

Re: #10 RECENSEMENTMar 10 Mai - 22:33
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Snow Buchon et Styx Cheesman

Une suggestion ou idée à proposer : un calin groupé ? non j'ai pas d'idée pour l'instant

Un dernier mot :
Jessie : Nous sommes de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie : Jessie !
James : James !
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière
James : Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
Miaouss : Miaouss, oui, la guerre !
Qulbutoké: Qulbuutoké !

Je vous aime, je resterai sur VJ le forum le mérite et je vous envoie tout mon amour et ma connerie

Re: #10 RECENSEMENTMar 10 Mai - 22:45
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Jeff Blueberry

Une suggestion ou idée à proposer : (si jamais t'en as, on te force à rien )

Un dernier mot : (là encore, c'est juste si t'as un petit message d'amour à nous donner ou quoi ) Ca vous va ?
Ici depuis : 06/04/2016 Messages : 350 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : Russell Crowe Crédits : BARDADOLL Âge : 53 ans Statut Civil : Marié et volage Métier/études : Avocat en affaire familiale Adresse : Quartier du Caillou Freestyle :

Pseudo : Machin Voyages : 1

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1070-dans-la-famille-je-voudrais-le-pere-ulysse?nid=1#10579 http://je-vie.forumactif.org/t1084-toi-j-t-aime-pas-toi-non-plus-et-toi-non-plus-toi-t-es-bonne-viens-par-la#10771
Re: #10 RECENSEMENTMar 10 Mai - 22:51
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Olympe de Mercier & Athéna Cheesmam

Une suggestion ou idée à proposer : plus d'amour et de poulet !

Un dernier mot : Le téléphone c'est la misère mais je vous aime.

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.

Re: #10 RECENSEMENTMar 10 Mai - 22:52
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Thomas Duval

Une suggestion ou idée à proposer : Alors... Euh non aucune idée me vient pour le moment
Un dernier mot : Non mais jamais je pars moi, vous êtes fous ou quoi ? Nan mais plus sérieusement je vous aimes de fou, et vous m'aurais sur le dos pour un bon moment (à vie même ) Sur ce je vous aime encore et pour toujours                                                                                              

Re: #10 RECENSEMENTMar 10 Mai - 23:18
Je vous ajoute de suite les amours, merci de rester !

Re: #10 RECENSEMENTMer 11 Mai - 10:50
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Marie-Anne Le Guerrec

Une suggestion ou idée à proposer : Un lac de chocolat fondu. Ce serait bien.

Un dernier mot : Je ne suis pas la plus présente, à cause des études (merci bien les études, ces bitch qui auront notre peau) mais je n'ai pas envie de partir non plus. Donc, je vais rester sagement ici  

Re: #10 RECENSEMENTMer 11 Mai - 11:58
J'ai besoin de changement
Prénom Nom du/des perso(s) : Astérie Doucet

Les rps : /

nouveau personnage : Alors, alors, j'envisage de jouer un scénario de Snow, je n'ai pas encore tous les tenants et les aboutissants, mais je crois que je peux en faire quelque chose de bien cool et loufoque. Je vais m'en occuper d'ici quelques jours, dans la mesure du possible. (C'est une fille touche à tout qui en a rien à cirer des opinions et des critiques et donc qui vit sa vie comme elle l'entend et qui ne se prend pas la têt. )(Résumé bateau, bonjour ! )

Un dernier mot : Alors, ce recensement tombe très bien parce que je devais justement envoyer un message au staff pour régler mon petit problème, mais je pense que je me prenais trop la tête. Donc, je préfère faire comme ça, de cette manière, j'ai le temps de réfléchir. J'ai une petite idée de ce que je veux, je dois juste trouver le prénom/nom et l'avatar parfait. Pardon d'avoir été extrêmement compliquée et un peu chiante.
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voyages : Un seul

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Re: #10 RECENSEMENTMer 11 Mai - 13:58
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Harriet Delorme

Une suggestion ou idée à proposer : J'ai rien à suggestionner pour l'instant, mais si ça me vient, je vous mpote

Un dernier mot : Amour éternel et bisous sur vos fesses

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Ici depuis : 01/04/2016 Messages : 326 DC : anciennement Franckiki Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Alex Pettyfer Crédits : chaussette Âge : uc Statut Civil : uc Métier/études : uc Adresse : uc Freestyle : uc

Pseudo : uc Voyages : zéro

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1037-sven-favre http://je-vie.forumactif.org/t1068-lemme-sing-a-song-for-you#10544 http://je-vie.forumactif.org/t1069-je-ne-suis-pas-un-lache#10545
Re: #10 RECENSEMENTMer 11 Mai - 19:17
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Franck Marty

Une suggestion ou idée à proposer : heuuuuu, si ça me vient je vous proposerai !

Un dernier mot : tenez bon même si certains partent ♥ moi je vous aime et je suis sans doute pas la seule !

uc... sven favre
.
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: #10 RECENSEMENTMer 11 Mai - 20:17
@Marie-Anne Le Guerrec > je t'ajoute et t'inquiète on comprend pour les études. L'IRL en priorité ! Je note ta suggestion d'lac en choucoulat, moi j'trouve que c'est une idée de malade ! (on sent la grosse dalleuse ? )

@Astérie Doucet > je t'ajoute p'tite fleur. (ouais, j't'offre des fleurs, ça n'a rien à voir, mais osef ! ) T'as pas été chiante du tout, on comprend tutafé l'fait que tu ais besoin de changement (sachant qu'on en a aussi eu besoin, on va pas te taper sur les doigts pour si peu ). Du coup, tu veux garder c'perso et j't'enlève ta couleur pour que tu puisses l'temps voulu faire les changements qu'tu veux ou tu préfères qu'on te supprime et repartir de zéro ?

@Harriet Delorme > I love you Merci Harry d'rester parmi notre bande de dégénérés. J'te trouverai une nouvelle femme, promis. Rolling Eyes J't'ajoute de ce pas !

@Franck Marty > Frankiki. ça fait super plaisir de voir des "anciens" qui restent. *larme à l’œil et toutes ces conneries* Nous aussi on t'aime et merci de continuer l'aventure avec nous. I love you (j'voulais écrire un truc trop cool et c'pourri au final Arrow) J't'ajoute vieille chose !

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: #10 RECENSEMENTMer 11 Mai - 21:03
J'ai besoin de changement
Prénom Nom du/des perso(s) : Aliénor Lazaridis

Les rps : X  

nouveau personnage : Alors je déteste ce genre de truc  
Mais j'ai une idée bien précise en tête  
Ma jeune femme se nommeras Apolline Beaumarchais et auras la tête de Troian Bellisario (nan je suis pas gaga de cette fille c'est pas vrai   )
Ma petite Apo auras 27 ans, pas si petite mais chut  What a Face
Son papa seras un Maréchal de l'armée française très connu et elle auras donc été élévé un peu en mode "vielle france" ce qui n'as pas vraiment été de son gout  
Aujourd'hui Apo seras journaliste, reporter de guerre pour être précise, elle rentreras tout juste d'un mission qui se seras très mal passé puisqu'elle seras resté quelques mois en plein milieu du désert, prise en otage
Lors de l'attaque elle auras perdu son petit ami qui était cameraman ce qui au passage arrange bien son père
Ce sont les grandes lignes  
Un dernier mot :Thomas  
Promis je sort de la phase sommeil
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: #10 RECENSEMENTMer 11 Mai - 21:34
@Apolline Beaumarchais > comme je te l'ai dit sur la CB, ça fait vraiment plaisir de te revoir par ici. C'cool de voir des anciens qui reviennent comme ça. J'espère que c'nouveau perso te conviendra mieux en plus t'as plein de supers partenaires.
J't'ajoute de ce pas et j'te laisse faire tous les changements !

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: #10 RECENSEMENTMer 11 Mai - 21:48
@Jordan Gauthier Si tu me le proposes aussi gentiment, je préférai supprimer le compte et repartir à zéro, s'il te plait. Merci beaucoup, vous êtes chou.

Re: #10 RECENSEMENT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

#10 RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut