AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#10 RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Re: #10 RECENSEMENTJeu 12 Mai - 7:09
[center]
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Maxine Skywalker

Une suggestion ou idée à proposer : aucune pour le moment  
Un dernier mot : J'avoue je suis absente depuis pas mal de temps, j'ai eu les partiels, les écrits du concours (QUE J'AI REUSSIS !!!) et plein de dossiers à rendre Mais VJ m'a trop manqué Bon par contre, je ne serai pas super active (mais je le serai quand même  un peu), vu qu'il faut que je prépare les oraux maintenant
En tout cas je suis contente de savoir qu'il va y avoir une mise à jour du fofo, ça va faire du bien, et je veux surtout pas voir ce petit bijou couler
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 01/05/2016 Messages : 241 Disponibilité pour RP : Je suis open bar.

Mon sosie : Adelaide Kane Crédits : maomins Âge : 27 ans Statut Civil : Mariée, mais plus pour très longtemps Métier/études : Pompier Freestyle :

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t504-on-aurait-pourtant-pu-s-aimer-sans-en-crever-freya#5448 http://je-vie.forumactif.org/t539-on-ne-demande-pas-de-preuve-a-l-amitie-seulement-des-evidences-freya
Re: #10 RECENSEMENTJeu 12 Mai - 19:05
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Freya Gauthier

Une suggestion ou idée à proposer : Pas pour l'instant  

Un dernier mot :  Love sur vous !!    

Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: #10 RECENSEMENTJeu 12 Mai - 19:58
@Maxine Skywalker > oh putaaaaain. Maxiiine. J'suis genre trop mega super contente que tu réapparaisses, j'pensais que t'allais nous abandonner. Déjà, félicitations pour ton concours, j'espère que tes oraux s'passeront aussi bien ! Tu peux l'faire ! Du coup, j'te rajoute avec plaisir. Si t'as besoin d'plus de temps pour ton absence, hésite pas à la prolonger.
Et encore une fois, ça fait mega super plaisir qu'tu restes avec nous.

@Freya Gauthier > Non, mais toi, t'as pas intérêt à partir t'façon. J'vais t'accrocher au forum. Rolling Eyes J't'ajoute de ce pas, mon amour.

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: #10 RECENSEMENTVen 13 Mai - 16:13
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Théodore Ravinski.

Une suggestion ou idée à proposer : J'suis plutôt pour le lac de chocolat fondu. c'est pas vrai j'ai pas lu tous les messages du sujet

Un dernier mot : J'crois que c'est explicite.

Re: #10 RECENSEMENTVen 13 Mai - 20:35
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Demetrio Lazaridis

Une suggestion ou idée à proposer : Euh laissez moi le temps de me remettre mes exams Si j'ai une idée lumineuse je sais chez qui frapper

Un dernier mot : Tellement de triste de voir que certain sont partis ils vont me manquer mais bon y a des petits nouveaux sur lesquels je vais pouvoir exercer mon art En tout cas moi je vous NEM fort et maintenant que les exams sont finis je vais pouvoir revenir tout comme avant Trop de love entre nous je vous kiss sur les fesses

Re: #10 RECENSEMENTVen 13 Mai - 23:02
je vous ajoute les moches de mon coeuuuuur.

Re: #10 RECENSEMENTSam 14 Mai - 13:12
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Maxime Alvarez

Une suggestion ou idée à proposer : Non tout est parfait

Un dernier mot : J'ai hâte d'arriver officiellement !

merci d'avance I love you
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: #10 RECENSEMENTDim 15 Mai - 1:33
Yihouuuu Tu vas faire le bonheur de notre p'tit Ashounet. J't'ajoute de ce pas bg.

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: #10 RECENSEMENTJeu 19 Mai - 16:27
J'ai besoin de changement
Ashton Mattew :

Les rps : http://je-vie.forumactif.org/t349-candice-ashton-les-retrouvailles et http://je-vie.forumactif.org/t379-snow-ashton-another-easy-night

nouveau personnage : Ce sera un homme d'une trentaine d'années amoureux de son plan cul qui est avant tout l'une de amies les plus proches, voilà voilàà !

Un dernier mot : Je m'excuse auprès de Candice mais je me rends compte que j'ai complètement décroché de ce personnage :/ J'crois qu'il est trop jeune pour moi ^^'

Re: #10 RECENSEMENTVen 20 Mai - 22:07
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Ludwig Schotland

Une suggestion ou idée à proposer : Nope, tout est super

Un dernier mot : Suis pas encore officiellement arrivé, mais j'ai pas envie de repartir ^^

Re: #10 RECENSEMENTVen 20 Mai - 23:47
Je reste avec vous
Prénom Nom du/des perso(s) : Lysandre De Lestrange

Une suggestion ou idée à proposer : Queudalle :3

Un dernier mot : Bon ma fiche n'est pas validée mais au cas où j'me recense :3

Re: #10 RECENSEMENT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

#10 RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut