Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(06.69.13.62.54) JORDAN - le téléphone portable, le doudou des grands.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 0:56
00:55
mercredi 11 mai
Blonde Chiante
Tu me manques. T'es dispo ce soir ?
Glisser pour répondre
> Déverrouiller
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 0:58
MA BITE.
MA BITE.

T'es là bro ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 1:13
MA BITE.
MA BITE.

j'veux ton cul, comme d'hab.  
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 1:25
MA BITE.
MA BITE.

ha ouais, j'avais oublié, je m'appel pas ash hamilton moi. et puis, j'en ai marre des putes à G., elles sont moches en plus.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 1:34
MA BITE.
MA BITE.

ouais ouais, prends moi pour un con, j'ai toujours le screen de notre conversation ce soir-là. et tes restes, bof bof, j'aime pas trop quand on touche mes fesses moi si c'est pas avec des mains douces et féminine. enfin, tu sais bro, si tu changes de bord, je t'aime quand même.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 1:48
MA BITE.
MA BITE.

ben ouais, scuse j'ai un pote qui me dit que sa bite est dans le trou de quelqu'un qui a aussi une bite, je screen gro. si tu vois vraiment pas ce que je raconte, je peux toujours te link ton snap que tu m'as envoyé frère, mais bon je suis pas sûr t'aimeras.  
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 1:56
MA BITE.
MA BITE.

COMMENT TU AVOUES TROP LA ! la prochaine fois, me réveille pas à coup de messages aussi dégueulasse, si tu veux pas faire face à la véritée. puis t'sé quoi ? je t'aime quand même, mais on dormira plus dans la même pièce , hein… histoire de sécurité.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 2:09
MA BITE.
MA BITE.

euuu, commences pas à t'énerver sur moi là. je disais juste ce que j'ai reçue, puis je suis en chemin pour venir chez toi à la base, mais je peux toujours faire demi-tour si tu me veux pas dans ton lit What a Face. puis manière tu sais comment je suis normalement. j'aime t'embêter la nouille What a Face et te faire péter un câble, c'ma nature.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 2:19
MA BITE.
MA BITE.

me traite pas de connard ou de chiasse pauvre allumeuse de bar à manche. puis je sais pas si tu mérites que je partage ma palette secrète avec toi d'un couuup… faut dire, je suis un roi moi, si tu veux vraiment que je ramène mon corps de rêve pour l'admirer toute la nuit, va falloir me convaincre.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 2:28
MA BITE.
MA BITE.

on a dit pas les soeurs ! tu as pas le droit ! tu me déçois fraté, mais ok, si tu veux la jouer comme ça, je suis sûr que freya aimera faire un autre tour sur mon manège.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 2:42
MA BITE.
MA BITE.

ben si pas les soeurs, parce que sinon c'est comme si on couchait avec l'autre genre… c'pas hygiénique.
t'inquiète pas, Freya elle est peut-être pas con, mais le bouffon il sait comment la satisfaire à tout les points de vue.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 2:52
MA BITE.
MA BITE.

franchement, je te donne ma soeur s'tu veux, elle commence à avoir ses règles, moi je peux pas gérer avec sa malpropreté. donc tu m'en débarrasse quand tu veux finalement.
puis avec Freya… Qui te dit que je l'ai pas déjà baisé ?
(06.69.13.62.54) JORDAN - le téléphone portable, le doudou des grands.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1