Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(F) Demi soeur non désirée- libre.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 1:41

Prénom et Nom de Famille
Sasha Pietierse, ou Ashley Benson
Dis moi qui tu es
nom de famille -Au choix mais français prénom(s) - Au choix aussi, et pareil français
âge-22 ans
Elle doit avoir le même âge que mon Tommy, c'est la base du scéna d'ailleurs
date et le lieu de naissance -
Au choix, mais en France
nationalité et origines-
Pour la nationalité françaises et les origines je te laisse libre de choisir
orientation sexuelle - comme tu veux
statut civil - libre aussi
statut financier - Modéré/Aisé au choix
métier/études - Comme tu le souhaites, tu peux la faire bosser aussi...
célébrités -J'ai mis Sasha Pieterse et Ashley Benson, mais après si leur tête ne te conviens vraiment pas, ça peut être négociable mais je me réserve tout de même un droit de veto, et je préfèrerais une blonde...
Sois pas timide, voyons
Je te laisse en faire ce que tu veux, l'histoire et le caractère est très libre, je souhaite que tu t'appropries le perso le plus possible.

Thomas Duval feat Dylan Sprayberry Demi-frère, compliqué- . Thomas c'est ton demi-frère tu l'as appris par ta mère, qui après des années de mensonge t'as enfin révélé la véritable identité de ton père. Suite à cette révélation, tu as entrepris des recherches afin de retrouver ton demi-frère. Et tu débarques donc dans sa vie, pour faire plus ample connaissance avec lui. Mais Tommy ne sera pas aussi enthousiaste que toi à l'idée de te rencontrer. Il va très mal prendre le fait que son père ai pu avoir une double vie et malheureusement tu feras les frais de cette haine toi aussi...

Ash Hamilton feat Cody Christian - à venir. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 2:15
Mes exigences
Hello toi, tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario , Donc si tu est venu(e) jusqu'ici c'est qu'il te plaît un minimum donc je vais te dire un peu ce que j'attends de toi :
L'histoire je la laisses totalement libre, vends moi du rêve en te créant une histoire qui envoie du pâté haute gamme  En ce qui concerne le lien, au début ce sera plutôt négatif après c'est à voir avec le/la joueur/joueuse pour une éventuelle évolution positive... Pour l'avatar j'ai mis Sasha Pieterse et Ashley Benson car je les aimes beaucoup, mais si elle ne te conviennent vraiment pas tu peux toujours en changer... Je me garde tout de même un droit de véto évidemment
Niveau rp, je voudrais quelqu'un qui respecte le nombres de ligne du fofo tout simplement et puis un minimum de fautes (Il m'arrives d'en faire aussi t'en fais pas ) car c'est toujours mieux que de lire un texte avec 20 fautes par phrase
Pour ce qui est de la présence je te demande pas d'être là 24h/24 7j/7, on a tous une vie en dehors de VJ (Enfin pour certains on se demande quand même ) Je tiens juste à avoir au moins une réponse par semaine... Et niveau intégration ce fofo , il déchire tout alors n'hésite pas à faire comme chez toi  Tout ça pour dire que si tu prends mon scéna, je te construirais un temple en chocolat, je te promets que tu ne seras pas déçu(e) Allez viens je t'attends et je te ferais un accueil de fifous si tu craques            
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 29 Mai 2016 - 21:18
Je suiiiis lààà ♥ Merci pour ce scénario, et de m'avoir permis de changer de vava aussi (à peine un souci avec les blondes je crois..)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 29 Mai 2016 - 21:28

Bon bah tu le sais déjà, mais je suis trop contente que tu prennes mon scéna JOTEM
(F) Demi soeur non désirée- libre.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1