AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Les études, les études, puis encore un petit coup d'études pour la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Les études, les études, puis encore un petit coup d'études pour la route. Mer 11 Mai - 11:00
Absence de Marie-Anne Le Guerrec
DC : Ah non, personne.
Dates : Du 1er mai au 15 juin. Environ.
Raisons : Les raisons, mes petit choux farcis, c'est que j'ai décidé comme une abrutie de reprendre mes études, et de passer le bac à la fin de l'année. Donc comme je ne veux pas le louper et que je me dis que ce serait beau d'essayer de choper la mention "très bien" (on y croit ) je boude un peu mon pc vu que les épreuves commencent le 30 mai. ET PUIS. Mes écoles pour l'année prochaine ont décidé que c'était cool que les concours d'entrée se passent pendant les périodes de révisions. Du coup, je me retrouve à parcourir la France avec mes cours (pour réviser) histoire d'aller aux divers entretiens. Bref, le temps, c'est pas vraiment ce que j'ai le plus en ce moment
Blablabla : Je vous aimes. Puis je suis désolée. Et puis, 'j'aurais quand même des remontées parfois. Genre, quand j'en aurais marre de me noyer sous mes cours, par exemple.  

Code:
- <kk>Marie-Anne Le Guerrec</kk> absent(e) du 01/05 au 15/06
Revenir en haut Aller en bas


Re: Les études, les études, puis encore un petit coup d'études pour la route. Dim 15 Mai - 20:29
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.


Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.


Voir le profil de l'utilisateur
Re: Les études, les études, puis encore un petit coup d'études pour la route. Mar 24 Mai - 19:41
Eukay, je déraille en ce moment, j'étais genre persuadée d'être passée par là. Arrow Eeeet baaah noon, j'ai perdu mon cerveau en cours de route j'crois.
Du coup, j'te dis merde pour ton bac. C'bien de reprendre ses études, tu peux l'faire et tu vas nous choper la mention Super Bien même. Ouais, elle existe pas, et alors ? J'te dis également merde pour tes concours, c'toujours la misère ces trucs là surtout quand il faut aller se balader dans toute la France pour les passer (on sent le vécu ? ) J'espère que ça va bien se passer pour toi ! (j'croise les doigts en tout cas !)
Reviens-nous en pleine forme et avec des bonnes nouvelles à la clé ! (et hésite pas à passer pour souffler, on te changera les idées, t'inquiète )


Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Re: Les études, les études, puis encore un petit coup d'études pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


 

 Les études, les études, puis encore un petit coup d'études pour la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» LES COURS À HARVARD ❥ années d'études et enseignements proposés
» Vos Études ?
» Mes travaux de fin d'études (ou TFE)
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !