Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Les études, les études, puis encore un petit coup d'études pour la route.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 11:00
Absence de Marie-Anne Le Guerrec
DC : Ah non, personne.
Dates : Du 1er mai au 15 juin. Environ.
Raisons : Les raisons, mes petit choux farcis, c'est que j'ai décidé comme une abrutie de reprendre mes études, et de passer le bac à la fin de l'année. Donc comme je ne veux pas le louper et que je me dis que ce serait beau d'essayer de choper la mention "très bien" (on y croit ) je boude un peu mon pc vu que les épreuves commencent le 30 mai. ET PUIS. Mes écoles pour l'année prochaine ont décidé que c'était cool que les concours d'entrée se passent pendant les périodes de révisions. Du coup, je me retrouve à parcourir la France avec mes cours (pour réviser) histoire d'aller aux divers entretiens. Bref, le temps, c'est pas vraiment ce que j'ai le plus en ce moment
Blablabla : Je vous aimes. Puis je suis désolée. Et puis, 'j'aurais quand même des remontées parfois. Genre, quand j'en aurais marre de me noyer sous mes cours, par exemple.  

Code:
- <kk>Marie-Anne Le Guerrec</kk> absent(e) du 01/05 au 15/06
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 15 Mai 2016 - 20:29
bon courage !

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 24 Mai 2016 - 19:41
Eukay, je déraille en ce moment, j'étais genre persuadée d'être passée par là. Arrow Eeeet baaah noon, j'ai perdu mon cerveau en cours de route j'crois.
Du coup, j'te dis merde pour ton bac. C'bien de reprendre ses études, tu peux l'faire et tu vas nous choper la mention Super Bien même. Ouais, elle existe pas, et alors ? J'te dis également merde pour tes concours, c'toujours la misère ces trucs là surtout quand il faut aller se balader dans toute la France pour les passer (on sent le vécu ? ) J'espère que ça va bien se passer pour toi ! (j'croise les doigts en tout cas !)
Reviens-nous en pleine forme et avec des bonnes nouvelles à la clé ! (et hésite pas à passer pour souffler, on te changera les idées, t'inquiète )

PILE OU FACE
Les études, les études, puis encore un petit coup d'études pour la route.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1