Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(h) le pépin dans le raison - pris.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 19:42

Prénom et Nom de Famille
ash stymest, alex pettyfer, théo james, diego barrueco, tobias sorensen...
Dis moi qui tu es
nom de famille -  ce que tu veux
prénom(s) - j'ai mis Sven pour la décoration
âge - entre 26 ans et 28 ans
date et le lieu de naissance - ce que tu veux.
nationalité et origines - surprends-moi  
orientation sexuelle - tu peux être lamaseuxel c'est comme tu veux
statut civil - marié, divorcée... tout ce que tu veux.
statut financier - pareil.
métier/études - comme tu veux là aussi.
célébrités - J'ai mis au pif mais tout est négociable mais j'ai un droit de véto avec athéna
Sois pas timide, voyons
Tout ce que tu dois savoir c'est qu'il est allée en Angleterre, y a quelques années (soit il vivait où en vacances ou famille ) et rencontré Snow à une compétition de danse pour être des amis musiciens (comme tu veux là aussi)  mais en tout cas il a connu Styx et depuis ce sont les meilleurs amis du monde La suite je t'explique tout dans les liens car on est plusieurs à te vouloir parmi nous mais du moins que tu respectes les liens, tu fais ce que tu veux I love you

Styx Cheesman feat Xena tchoumitcheva - Meilleures amis pour le meilleur et pour le pire ? extrait de ma fiche : Sven le meilleur ami, celui qui te supporte. Celui qui t'aide à surpasser ta maladie. Celui avec qui tu fais des coups derrière son dos. Notamment coucher avec un Jason. Mais tu ne peux pas lui dire car tu ne veux pas le blesser. Tu sais qu'il n'aimerait pas ça. Mais malgré tu l'aimes ce mec que tu as connu avant l'armée. Ce mec qui t'a soutenu après. Ce mec qui est venu te voir aussi en prison . Ce mec qui essaye de donner des couleurs à ta vie assombrie par l'orage.
Vision : eux se sont les meilleurs amis, il a beaucoup aidé Styx qui a été martyrisé par sa chef à l'armée mais aussi quand elle a fait quelques mois en prison. Il essaye avec Athéna de la rendre souriante, joviale comme il a connu avant le départ de Styx à l'armée. Mais elle ne le sait pas qu'il couche avec sa jumelle et que Styx avec son pote Jason.

Athéna Cheesman feat Kate Von D  - un mot ou deux pour décrire le lien. à voir avec elle si tu arrives plus tôt mais elle va le rédiger

Jason Lafontaine feat Zac Efron - un mot ou deux pour décrire le lien. Pareil .

Snow Buchon feat Luanna Perez - l'amitié à travers la distance. Snow et lui se sont connus lors d'une compétition de danse de Snow à Paris. Elle était en voyage. Elle jouait dans un parc et ils se sont connus par le biais de la musique. Il a apprécié sa musique et soutenait la demoiselle. Mais au début c'était juste des regards et des sourires. Elle n'osait pas lui parler car Snow est très timide en musique alors qu'en vrai elle n'est pas comme ça. Du coup ils vont être amenés à se croiser souvent par hasard donc des villes différentes (parce que ton personnage voyage beaucoup ou alors il peut faire des compétitions dans un sport particulier). Ils deviennent amis par la suite et Snow lui donne quelques cours de musique et de chants. Ici ils vont être très proches pas aussi fort que le lien avec Styx mais ils seront de très bons amis. C'est le premier fan de Snow.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 19:48
Mes exigences

Bon passons au choses sérieuses Bon déjà si tu arrives jusqu'ici, c'est que je t'intéresse un minimum ? et ça déjà j'en suis trop heureuse. Mais avant de faire du lèche-cul voici mes petites points :
les liens ~ Cela va être une sorte de quatuor, le but c'est que tout finit par se savoir et de voir si cela passe ou ça casse mais il reste important pour Styx, ma Snow et pour athéna et jason. Cela fait beaucoup mais au contraire tu seras très bien intégré et attendu
rp/activité ~ Je m'adapte assez facilement le minimum des 15 lignes me va, tout dépend de la personne, de mon inspiration mais si tu es là c'est pour que tu sois un minimum active, en plus tout le monde est gentil ici et fou .
derniers mots ~ Bon si tu arrives jusque-là j'en suis déjà trop heureuse après l'histoire tu as vu est libre, le vava je te laisse une certaine liberté pareil pour le nom et prénom alors franchement impressionne-moi. Le but est que tu t'appropries le personnage et qu'on fasse une partouze tous ensemble
Si tu prends notre scénario, je serais la plus heureuse de la terre , j'adore les smileys, je te couvrirais de gif, je te ferais des bébés, un gateau au chocolat, des rps de folies, un bienvenue très long, un temple, je te bénirais quoi.... alors PRENDS Notre PETIT BÉBÉ et tu feras des heureuses ! Athéna te donne son corps en plus , styx on peut toujours en discuter et Jason te violera sur la cb ! Donc franchement VIENS NOUS REJOINDRE ! :pompom:
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 13:55
Salut vous quatre :D
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 13:59
OH MON DIEU JE SUIS TROP HEUREUSE ! Je te ferais mon bienvenue sous Styx sur ta fiche mais ici je poste avec Snow Tu vas refaire ma journée ! Merci de tenter le scénario ! @Jason Lafontaine et @Athéna Cheesman il est enfin la ! J'aime Marlon !

Trop heureuse moi

cadeau:

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 24 Mai 2016 - 15:20
Faut le déplacer

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 24 Mai 2016 - 19:36
Je m'en occuper, merci Styx. I love you

Le scénario est pris les gros, désolé, il fallait se réveiller avant. Rolling Eyes

PILE OU FACE
(h) le pépin dans le raison - pris.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1