AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

somewhere only we know (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

somewhere only we know (noah)Mer 11 Mai - 20:32

Noah Chevallier
Oh simple things, where have you gone ?
Je suis...
chevallier - ouais, j'ai eu le droit à mon lot de blague sur mon nom quand j'étais plus jeune, mais malgré tout, ça reste assez classe nom ? Il y a un aspect noble et classe derrière ce nom, même si dans la vérité ce n'est pas tellement le cas.
Noah - Mes parents ont eu bien trop de gosses pour trouver trop de prénoms. Pour mon cas, ils n'ont pas dû beaucoup se fouler, puisque mon jumeau et moi avons presque le même prénom, avec chacun cette référence biblique, involontaire je pense.
vingt-cinq ans - et toutes mes dents ! Je suis majeur et vacciné depuis un moment et même si je peux faire plus jeune que j'y parais, je vous assure que je ne mens jamais sur mon âge.
25 Décembre à Glandage - le jour de Noël ouais, la surprise de mes parents, c'est qu'ils ont eu deux bébés au lieu d'un. Rassurez-vous, ça ne nous empêche pas de recevoir moins de cadeau, de toute façon ce n'est pas comme si on pouvait se permettre des folies. J'ai toujours connu Glandage et n'y suis jamais parti, c'est là où je suis né, c'est l'endroit que j'aime.
français - on a peut-être un peu de sang d'autres pays, mais nous sommes tous bel et bien français et fier de l'être. Enfin fier, disons simplement que ça ne me pose pas plus de soucis que ça, je ne vois pas pourquoi ça serait le cas en fait.
homosexuel - eh ouais, y a que les corps masculins et les poils que j'aime, désolé mesdames. Enfin estimez-vous heureuse, j'ai une copie conforme qui lui apprécie les femmes. Comme ça, à nous deux, y en a pour tout le monde.
célibataire, mais amoureux - je n'ai personne dans ma vie, mais mon cœur n'est plus à prendre, depuis que j'ai posé mes yeux sur lui. Bon, c'est vrai qu'avec son charme, je ne suis pas le seul à en être amoureux, mais le problème c'est qu'il a des obligations, c'est bien trop compliqué.
pauvre/modéré - disons qu'on a fait ce qu'on pouvait pour survivre, étant nombreux et sans revenus importants depuis la mort de nos parents. On a jamais manqué des choses essentielles, mais on a toujours eu à envier les ordinateurs ou consoles dernières générations des autres.
libraire - les livres j'adore ça, avec un tas d'autres choses, alors forcément c'est le cursus que j'ai suivi au long de mes études jusqu'à devenir libraire. C'est un métier qui me plait et je peux y rencontrer plein de gens, ce que j'adore.
quartier des madeleines - j'y ai emménagé depuis que j'ai eu mon boulot, pouvant me payer mon loyer. Je vis en colocation avec mon jumeau en fait, on est inséparables malgré les années qui passent. Cela dit, je passe mon temps chez mes sœurs ou mon frère, je ne peux jamais être trop loin d'eux.
... un oiseau
n comme naïf - et innocent, Noah peut se faire avoir par les plus gros mensonges sans même se rendre compte que c'en est. Il n'est pas si idiot non plus, mais il est facile de le manipuler à cause de ça.
o comme maladroit - il est le genre qui se croûte en se prenant le pied dans son autre pied, le genre qui réussit à se couper même avec une feuille et le genre qui renversera sa tache chaude de café sur lui sans faire exprès, il ne peut tout simplement pas s'en empêcher.
a comme avion - parce que c'est tout simplement sa plus grande phobie et ce qui l'empêche de voyager, en plus des sous pour le faire. Ses parents sont morts dans un accident d'avion et depuis, il refuse d'en prendre un, trop effrayé de finir comme ses parents. Il ne peut même pas laisser un membre de sa famille monter dans un avions sans paniquer.
h comme humour - il aime blaguer et rire et il ne sera jamais le dernier à sortir une connerie aussi grosse que lui, mais ça n'est jamais méchant, c'est seulement pour faire rire les autres, pour cacher une gêne ou pour cacher un sentiment de mal-être.

c comme curieux - c'est une vraie fouine ou même pire que ça encore, Noah ne peut pas s'empêcher de vouloir toujours tout savoir, tout découvrir et il ne peut pas non plus s'empêcher de se mêler de la vie de ses proches, de se mêler de ce qui ne le regarde pas.
h comme humble - grandir dans la pauvreté ou presque l'a poussé à développer une modestie qu'il apprécie tout particulièrement. Il connait la valeur de l'argent, il connait sa propre valeur et ne se permettra jamais de se vanter pour quoi que ce soit, n'en voyant même pas l'intérêt.
e comme enthousiaste - Noah c'est le gars qui n'arrêtera pas de sautiller partout, de vous sourire à tout va, de profiter de la vie tout simplement. Pour certains, ça peut vite devenir insupportable, mais sa joie de vivre peut aussi être contagieuse et personne ne pourra la lui enlever.
v comme vrai - il ne sait pas mentir, il en est tout simplement incapable, ça se voit s'il le fait. Noah est honnête et franc, il a tendance à dire ce qu'il pense, sans jamais penser à mal pour autant. Parfois, il est peut-être un peu trop franc, mais c'est aussi à cause de sa maladresse. En tout cas, on sait toujours à quoi s'en tenir avec lui.
a comme abruti - il n'est pas con au sens propre du terme, Noah est juste tout simplement un peu bête parfois, ne comprenant pas des choses qui peuvent paraître logiques ou même dans sa façon d'être. Certains trouvent ça insupportable, d'autres adorable.
l comme sociable - il aime les gens, il adore ça et il n'hésite pas à faire de nouvelles rencontres, à approcher des gens qu'il ne connait absolument pas. Il ne voit pas le mal chez les gens, préférant se concentrer sur leurs qualités uniquement, mais malgré tout si vraiment quelqu'un le fait chier ou blesse un proche, il ne sera plus aussi gentil.
l comme famille - parce que c'est ce qu'il y a de plus important à ses yeux. C'est sans doute à cause de l'accident de ses parents, mais il est très proche des ses frères et sœurs et feraient tout pour eux, quitte à se sacrifier s'il le fallait. Il n'aime rien de plus que sa famille présente et celle à venir.
i comme positif - vous aurez beau tenter de le déprimer, de lui raconter les pires histoires, Noah est un éternel positif, ne voyant que le bon côtés des choses toujours, gardant le morale pour ceux qui ne l'ont plus. Il ne baisse jamais les bras pour se construire un avenir toujours meilleur.
e comme geek - il ne peut pas le cacher et il ne le veut pas, son enfance, son adolescence et même maintenant encore, il est passionné par les jeux vidéos, par les comics et tout ce qui fait qu'un geek en est un. Il l'est moins que son frère c'est sûr, mais ils partagent cette passion et il n'en a pas honte, se fichant bien de ce que l'on peut penser de lui.
r comme extraverti - on ne peut que remarquer Noah, même de loin. Il sera le premier à crier au lieu de parler ou à faire de grands mouvement amples pour rien du tout. Il est un peu en dehors de la marge comme on dit, mais ça lui plait de ne pas suivre le mouvement, ça lui plait d'être comme il est.

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Revenir en haut Aller en bas

Re: somewhere only we know (noah)Mer 11 Mai - 20:33
Messieurs, les capricieux

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Re: somewhere only we know (noah)Mer 11 Mai - 20:33
Mesdemoiselles, les superficielles

Re: somewhere only we know (noah)Mer 11 Mai - 20:43
BON BEN MOI
Ici depuis : 01/05/2016 Messages : 241 Disponibilité pour RP : Je suis open bar.

Mon sosie : Adelaide Kane Crédits : maomins Âge : 27 ans Statut Civil : Mariée, mais plus pour très longtemps Métier/études : Pompier Freestyle :

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t504-on-aurait-pourtant-pu-s-aimer-sans-en-crever-freya#5448 http://je-vie.forumactif.org/t539-on-ne-demande-pas-de-preuve-a-l-amitie-seulement-des-evidences-freya
Re: somewhere only we know (noah)Sam 14 Mai - 12:31

Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.

Re: somewhere only we know (noah)
Page 1 sur 1

somewhere only we know (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut