AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

06. Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
06. StaffSam 19 Mar - 20:32
Un Staff de malade

4x4 aka Katia aka Jordan Gauthier
Franchement, vous avez pas envie que je vous parle d'elle, promis.  
Bon ok ! Alors j'vous présente Katia, Kathoune, la normande parisienne.   Malgré le fait qu'elle apprécie la capitale, je l'aime.   Sinon, Kitkat c'est des délires, des conneries (beaucoup) et ce depuis vingt-et-un ans.   Je plains ses parents, promis.  
Bref, comme tu l'auras compris, ce p'tit bout de nana est né en Normandie. C'était un jour d'été, pluvieux... Ah pardon, on s'est trompé de film.  scratch On retiendra que la Normandie, mais près de Paris hein, parce qu'on n'a pas tous les mêmes valeurs !   Sauf qu'elle est partie à Lyon pour ses études et qu'elle kiffe sa ville.   Tu m'étonnes, sudiste c'est bien hein, la pluie une fois par an !  
A part ça, Kathoune elle avait jamais codé avant VJ. Elle s'en est bien sortie hein ?   Elle s'est arraché les cheveux.   Puis même que Katia elle a une voix toute mignonne.   C'est elle qui a eu l'idée du contexte qui vous fait tous rêver.   Par contre, c'est une grosse sadique hein, vous verriez ce qu'elle fait vivre à ses persos...   J'suis pas sûre qu'elle kiffera d'être dans leur peau, bien fait.  
Puis elle a beau parler de mon humour, le sien est pas mieux.   (Et elle a un accent parisien et je dis rien, moi.   )
Bref, ne nous étalons pas trop.   Katia, c'est une boule d'amour et c'est la mienne.   Elle est très investie sur VJ (moi aussi hein mais bon.   ) et elle se fera un plaisir de répondre à toutes tes questions parce que c'est elle le grand manitou ici.   (Même moi j'lui pose des questions alors...   )
Et j'ai pas taclé, moi.  
En fait, Kathoune m'a menti tout ce temps : elle est parisienne.   Notre amitié est condamnée mais on fera tout ce qu'on peut pour tenir le forum du mieux qu'on peut.  Arrow (Tout ceci est une blague, pars pas.   )

daemon.cross aka Margot aka Jason Lafontaine

les fées mer. aka Margaux aka Sin Reinhart
Elle, c'est Margaux l'escargot ou la crevette (ou tout autre animal). Elle vient tout juste de souffler ses vingt-deux bougies et je crois bien qu'elle ne s'en remet toujours pas. C'est une p'tite vieille qui s'assume pas. Elle vient du ch'Nord et elle a un truc contre les parisiens, mais genre vraiment. Ne dis jamais que tu viens de Paris (ou de ses alentours), sinon tu vas en entendre parler pendant des heures et des heures. (oui, ça sent le vécu et pourtant non, je n'habite pas Paris !) Elle trouve d'ailleurs que les gens qui viennent pas de chez elle, ont un accent chelou. Faut pas chercher à comprendre, elle vient du Nord, elle est consanguine et super bizarre. (bonjour les clichés ! )
Bref, à part ça. Elle est gentille dans le fond (mais faut vraiment chercher loin !  ). Elle cherche à violer toutes les nanas qui passent. Elle peut rapidement te faire des propositions indécentes, mais prend pas peur, elle parle plus qu'elle n'agit. C'est aussi le genre de nanas à faire des jeux de mots que personne ne comprend (du moins, moi, je la comprends pas du tout ! ). Dans ce cas-là, fais genre tu as tout compris et rigole (du moins, mets un smiley qui rigole), ça devrait le faire !
Sinon que dire de plus... J'ai peur de me faire frapper si je continue alors, je vais peut-être pas trop m'étaler. Bref, ne sois pas effrayé, elle mord pas, il lui manque un neurone ou deux, mais elle est super fun. Et elle pourra te guider dans ce joli bazar qu'est VJ ! (le smiley qui ne rassure pas)

Sushi aka Thibaud aka Ash Hamilton

unrealbeliever aka Axel aka Lullaby O'Malley

useless aka Pathana aka Sasha Desrosiers
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

06. Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut