Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Alors, dites-leur que je m'en vais.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 20:44

Alors, comment vous allez mes chers petits stafiens ? ♥️

J'ai vu que récemment, on avait eu pas mal de baisse de régime alors j'ai décidé de passer en mode niaise pour quelques minutes, profitez. .

Sachez que je tiens particulièrement au forum et à ses membres. Je ne pourrais pas tous les cités, quelques uns sont partis malheureusement mais d'autres sont encore là pour vous encourager, vous dire combien on est putain de fiers d'être là parmi vous.

Alors, voilà, ceci est un message d'encouragement et de kyatitude pour @Jordan Gauthier qui restera éternellement mon Ali baba adoré, @Ash Hamilton mon suceur de carambar préféré et @Jason Lafontaine ma Jasonette chérie.

JE VOUS KIFFE !!!
Et bordel je vous le dirais jamais assez je crois. Vous êtes mes chouchous ♥️ Et je suis pas la seule à être très fière d'appartenir à ce forum. Les autres, j'espère que vous suivrez mes avocats (voir en dessous) pour une danse endiablée

Voilà, pour moi vous avez le droit au Cesare du meilleur forum de tout Internet. Donc, j'espère que vous ferez cette tête en voyant mon message :

Parce que VJ c'est la meilleure famille qui existe. Parce qu'on l'a choisie. Parce que vous êtes là tous les trois et que sans vous, on serait bien dans la merde.

Pas la peine de prendre la grosse tête non plus è_é
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 20:59
On a le témoin qu'Athéna c'est une bisounournous bref moi aussi je me lance !

Je tiens aussi à ce forum, on ne va pas juger les auto-supressions, j'adore la ref de Cesare non mais on ne part pas comme ça sans s'expliquer MAIS ON S'EN FOUT car même si on a perdu certains d'entre nous qu'on ne voulait absolument (margaux, cyrille, lulla...) ben je pense qu'on devrait leur faire hommage en restant ici et continuer à RP. On ne compte pas vous abonner même si vous êtes trois, bon formerez plus la bande de six mais les trois mousquetaires !

LES VOILA ils sont beaux, ils sont frais ! Même si vous avez changé de personnalité on vous aime quand même ! Moi je veux que le forum continue, prospère (et la VERSION 2 ) !
J'aime vos persos, votre connerie, vos kiks, vos avatars, votre humour, vos calins... Tout ça quoi !

Puis y a des belles plumes ici (je ne citerais pas athéna ) ! Bref et en tant que Disney power je vous laisse les gifs de Disney !!!

Oui on applaudit ce petit discours pourrie

ça c'est ce que je pense de vous

ça va aller on est la nous

JE VOUS LOVE

parce que..
VJ c'est mon coup de coeur, je n'ai pas rps depuis au moins un an je n'arrive pas à rester sur les forums, mais cette ambiance, cette folie, cette asile. VJ c'est le petit coin de bonheur quand je vais me connecter sur mon écran. C'est des fous rire derrières mon écran. C'est la FAMILLE ! On est unis pour le meilleure et pour le pire OUAIS JE ME SUIS MARIEE A VJ !
Je vous aimes les folles (oui ASH tu es une folle ) Soyez fortes et on a de belles années devant nous ! (et parties de jambe en l'air aussi ) !
Alors, dites-leur que je m'en vais.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1