Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(h) between love and family - libre.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 21:30

Maximilien
Stephen Amell, Tyler Hoechlin, Matt Bomer, etc
Dis moi qui tu es
nom de famille - il est au choix.
prénom(s) - Maximilien, réduit à Maxxie en général ou Max. Vous pouvez changer si vous voulez, mais quelque chose qui fasse assez "classe" serait pas mal je pense.
âge - Tout dépend de l'avatar choisi du coup, mais il risque d'avoir dans la trentaine.
date et le lieu de naissance - totalement au choix.
nationalité et origines - au choix du coup.
orientation sexuelle - bisexuel ou pansexuel.
statut civil - fiancé à une femme qu'il n'aime pas et qui ne l'aime pas, mariage arrangé par les parents.
statut financier - aisé, très aisé même.
métier/études - PDG d'une compagnie quelconque (qui fera ce que vous voulez), ayant repris le flambeau de son père.
célébrités - alors j'avoue que mon gros chouchou c'est Stephen Amell quand même, mais Tyler Hoechlin ou Matt Bomer peuvent convenir, il faut quelqu'un qui fasse assez classe, riche en fait et d'un certain âge, pas plus jeune que Noah. Je me garde un droit de véto malgré tout.
Sois pas timide, voyons
L'ensemble de l'histoire est libre, elle est tout à vous, il y a juste quelques points à respecter :

+ Il est l'héritier d'un PDG d'une compagnie quelconque et a toujours vécu dans le luxe, il a toujours eu tout ce qu'il voulait sans soucis.

+ Il y a peu de temps, son père lui a arrangé un mariage avec la fille d'une autre famille aisée afin de garder la haute société dans la famille et pour un intérêt financier également. Il n'apprécie pas d'être forcé de la sorte, mais il n'arrive pas non plus à désobéir à ses parents, se dirigeant lentement jusqu'au mariage.

+ Niveau caractère, je le vois bien calme, cultivé, amusant, séducteur et un peu connard aussi, dans le sens où il est habitué à se servir des gens pour son plaisir sans prendre ce qu'ils pensent en considération. Il est un peu dans un autre monde, n'ayant connu que la richesse. Après, ajoutez votre touche à vous, je préfère que vous vous appropriez le personnage.

noah chevallier feat grant gustin - love game. Noah, il te perturbe un peu c'est vrai. Tu le trouvais juste mignon au début alors tu l'as séduit et ça n'a pas été dur, il était déjà sous le charme, comme la plupart quand ils te voient. Petit à petit, tu as fini dans son lit et c'était franchement pas mal. Mais t'es fiancé, même si ça te plait pas, alors tu lui as dit que c'était juste une fois, que ça n'irait pas plus loin, mais il a réagi d'une façon à laquelle tu ne t'attendais pas. Il s'est énervé, s'est déclaré et t'a laissé le choix entre ta famille et lui. Tu sais pas trop quoi penser de lui, mais une chose est sûre, tu veux pas le lâcher, il te plait bien. En même temps, t'as la pression de tes parents, tu dois te marier. En plus, tu sais que tes parents ne l'accepteront jamais. Il est de la basse société, pas comme toi, vous êtes trop différents. Si tu es le noble, lui est le paysan. Alors tu continues dans l'optique de ton mariage, tentant de le revoir de temps en temps parce que malgré tout, t'en as envie, tu te rends juste pas compte à quel point.

apolline beaumarchais feat troian bellissario - engaged. Elle vient d'une famille riche elle aussi, une famille bien vue. Tu la connais pas tant que ça, mais un jour, on t'a annoncé que t'allais devoir l'épouser dans pas longtemps et t'en es resté sur le cul. Un mariage arrangé, tu pensais pas avoir à subir ça un jour et pourtant. Ce qui te fait plaisir, c'est qu'elle est dans le même état que toi. Elle aussi elle ne veut pas du tout de ça, être forcée de la sorte, mais toi comme elle vous n'avez pas le choix. Tu l'aimes bien, elle est sympa et des fois tu te dis que faire ta vie avec elle devrait pas être si dérangeant, mais à côté t'as Noah et c'est pas la même chose avec lui qu'avec elle. Mais pour le moment, t'es décidé à aller jusqu'au bout de ce mariage, tu dois faire ce que tes parents te demandent.

matthieu chevallier feat colton haynes ou un autre (pré-lien) - working partner. tu te souciais pas vraiment de lui, jusqu'à entendre son nom de famille que tu ne connais que trop bien. Il était dans la merde financièrement, il avait pas de boulot et t'as eu une idée. Tu sais pas si c'est pour te faire bien voir par Noah, pour te rapprocher de lui ou quelque chose du genre, mais t'as pas pu t'empêcher de lui proposer une place dans ton entreprise. Il a accepté forcément même si ça ne fait pas longtemps qu'il travaille pour toi, t'as commencé à l'apprécier et c'est réciproque. Il ne sait pas encore toute l'histoire avec son frère et tu ne sais pas s'il sera plutôt du genre à t'aider ou à t'insulter.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 11 Mai 2016 - 21:38
Mes exigences
liens : Concernant Noah, il s'agit d'un lien love, au cas où vous n'auriez pas compris Il ne finira donc pas avec son épouse, d'ailleurs j'ai une petite idée pour un rp sur quand il fera son choix, mais j'en parlerais que si tu prends mon scénario Ensuite, Noah a une grande fratrie, nul doute que d'autres liens en plus de Matthieu verront le jour, mais je laisserais les joueurs voir pour les autres. Quoiqu'il en soit, il y aura de quoi faire avec nos deux gars, parce que même si le mariage n'a pas lieu, il reste la différence de classe et tout le reste, autant dire qu'ils ont pas fini d'en chier, mais qui n'aime pas ça ?

activité & présence : Je demande quelqu'un d'un minimum présent, qui peut rp au moins une fois par semaine par exemple ou toutes les deux semaines maxi. Ce fofo est une perle, surtout grâce à ses membres, alors n'hésitez pas à venir sur la cb par exemple Nan vraiment, quelqu'un qui s'implique un peu dans le forum, c'est juste génial, mais tout le monde n'y arrive pas forcément je sais. En tout cas, je ne veux pas de membres fantômes, c'est tout

niveau : Un niveau moyen me suffit amplement, pas besoin d'un rp de quarante pages, mais pas non plus un rp de cinq lignes Tant que le rp peut avancer, c'est tout ce qui compte ! Ah et attention aux fautes d'orthographes ! Bon, après, je ne juge pas sur ça, tout le monde fait des erreurs, moi le premier, mais je demande juste de faire attention, c'est tout

Voilà voilà, donc j'espère que le scénario va te plaire toi qui lit ces lignes et franchement, n'hésites pas à le tenter, parce que je te promets que tu vas t'amuser comme un fou Oh et puis si tu le prends, bien sûr, t'auras le droit à ton temples en chocolat et on se fera des tas et des tas beybeys partout et dans tous les sens
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 25 Mai 2016 - 19:09
bonsoir, bel inconnu..
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 25 Mai 2016 - 19:17
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 25 Mai 2016 - 19:34
ma belle fiancée !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 30 Mai 2016 - 23:57
MON N'HOOOOOOOOOOOOOOMME !!!!!! (j'te réserve un meilleur accueil pour ta fiche )
Han je t'aime !!
(h) between love and family - libre.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1