AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Investigations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

InvestigationsJeu 12 Mai - 13:50
Bonjour Glandage ! (fort joli nom, on a le droit de le dire à l'anglaise?)

J'ai vu un panneau indicateur vers votre ville et je l'ai suivi, et je dois avouer n'être point déçue (j'admire surtout vos smiley rangés par ordre de couleur   ). Ca fait un moment que je cherchais un forum avec un contexte originaux pour les personnages, et je suis bien contente d'avoir trouvé! Bon, je ne pourrais pas m'inscrire avant un bon mois (partiels, mémoire, tout ça), mais je commence à me renseigner.

J'aurai donc quelques petites questions:

1) Je n'ai jamais joué sur des city, ce n'est pas trop ma tasse de thé (je suis une habituée des foras HP/fantasy/SF), du coup je me demandais quels genre d'évènements il y avait sur Glandage hors période de voyage? Ca reste très libre où il y a un contexte qui permet de jouer du léger comme des trucs un peu plus dark/manipulateurs?

2) Le rythme de jeu, c'est plutôt très rapide ou très cool?

3) Je suis une vieille joueuse RP (10 ans au compteur), mais j'ai donc l'habitude de jouer sur des forums de la vieille école, sans fiche de liens ni moult recensements, du coup: y'a-t-il un système de parrainage pour s'initier à toutes ces choses?

4) Je n'ai rien contre un scénario mais j'ai déjà une idée de personnage - en fait un perso que j'ai entièrement créé pour un autre forum mais que je n'ai jamais vraiment joué. Je tiens surtout au prénom et au caractère (l'histoire s'adapte facilement): c'est une fille toxique, dépendante affective du fait d'un gros manque d'estime d'elle-même, très passive-agressive et susceptible tout en étant persuadée d'être quelqu'un de très gentil, loyal, honorable, honnête, tout ça. Bref, complètement aveugle sur ses travers. Quelqu'un serait-il intéressé?

5) J'avais une cinquième question mais elle m'est sortie de la tête, j'espère que ça me reviendra

A bientôt peut-être
Cath'
Revenir en haut Aller en bas

Re: InvestigationsJeu 12 Mai - 14:41
Coucou ! Je suis content de te voir intéressée par le fofo et j'espère qu'on va pouvoir te compter parmi nous bientôt ! Enfin, je vais de ce pas te répondre au mieux

1) On compte faire des événements basiques aux city, j'peux pas en dire trop pour garder des surprises, mais des événements qu'une ville pourrait subir Après, je t'avoue que rien de très sombre n'est prévu, mais quelques petits événements qui peuvent chambouler un peu la ville oui, c'est possible d'en voir ! Puis généralement, tu peux faire un personnage qui vit des choses assez sombres hein ! C'est un city, mais la vie n'est pas toujours très rose après tout

2) Hum... Je pense que tu parles des rythmes des rps du coup ? Si c'est ça, je dirais que c'est plutôt cool dans le sens où personne ne se "presse" pour répondre, mais y a un rythme assez régulier quand même pour la plupart, hormis en ce moment à cause des exams et tout ça

3) Alors bon, j'vais devoir en dévoiler un peu, mais tant pis En fait, dans pas longtemps, on va faire une mise à jour du forum et à la suite de ça, il sera décidé que les admins se préoccupent tout particulièrement des membres et les suivent, qu'ils soient référents. J'en dirais pas plus, mais en gros, il y aura forcément un admin qui sera là pour toi et donc quelqu'un pour te guider et t'aider sans soucis

4) Je trouve le perso super intéressant, ça pourra d'ailleurs donner des trucs pas mal et assez drôles je pense en rp Malheureusement, je ne vois rien à te proposer dans mes scénas ou pré-liens, rien qui convienne au caractère en tout cas :/ Mais je laisse les membres venir voir avec toi et au pire, tu pourras toujours en faire un personnage inventé et si tu cherches des liens, avant l'inscription, je peux proposer mes personnages avec plaisir

5) Alors ça c'est balo Bah espérons que ça revienne alors !

Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions, j'te souhaite bon courage pour tes exams et tout et j'espère que tu rejoindras nos rangs !

Re: InvestigationsJeu 12 Mai - 15:23
Merci pour la réponse

1) D'accord, je vais réfléchir à ça. J'ai pris l'habitude des retournements de situation dus à la magie/technologie du coup je vais devoir m'adapter, mais ça ne me fait pas peur :survivant:

2) Ce rythme me va parfaitement

3) Ca aussi ça me parle!

4) D'accord je vois. Je peux laisser le lien de la fiche originale à ceux que ça intéresseraient éventuellement (sachant que mon perso est tout de même fréquentable et n'a rien d'une psychopathe, au contraire: à première vue elle est super sympathique, c'est après que ça se compliqué What a Face )

5) Je l'ai retrouvée! Si on décide de faire un perso-RPgiste qui n'a rien à voir avec nous, je suppose que ça influe sur la façon dont on joue notre personnage même quand il n'est pas dans son corps, non? Suspect

Re: InvestigationsJeu 12 Mai - 15:33
1) C'est sûr que ça change, mais ça peut faire un truc différent Autant j'ai l'habitude des contextes dont tu parles sur les autres fofos ou je suis, autant je m'habitude bien à un city si j'me fais une histoire bien sympa

4) Bah après un résumé peut peut-être suffire ? Je sais pas, faut voir avec les membres, mais en ce moment c'est un peu la "mauvaise" période alors Mais essaie de fouiller vite fait du côté des pré-liens surtout je pense, c'plus facile à tenter quand t'as déjà une idée précise d'un perso

5) Ah alors pas vraiment Le rpgiste est un autre de tes persos s'il n'est pas toi on va dire, mais en soit il n'intervient que dans les voyages ! Enfin, tu peux toujours changer ta façon de faire en rapport au rpgiste hein, mais en général les gens font leur perso inrp et le joue comme ils ont décidé de le faire (J'ai l'impression que c'est pas très clair )

Re: InvestigationsDim 15 Mai - 20:21
Bonjour à toi, j'ai lu ton personnage et je pense qu'il peut s'adapter à mon scénario j'ai deux ou trois petites exigences je ne sais pas si cela peut coller mais je te le propose quand même (oui je te le présente sous Snow mais je suis Styx aussi ) avec Harriet on l'attend beaucoup. et je pensais que cela pourrait être intéressant avec le caractère du personnage, voilà sinon on se trouvera des liens de fifous car j'adore ton personnage et j'ai envie de le voir jouer. Grosse merde pour tes examens tu vas voir ici on est cool

Re: InvestigationsLun 16 Mai - 18:01
Hellow!

Merci pour la propostion de lien en soi ça pourrait le faire mais je ne suis pas sur qu'une personne toxique comme mon perso pourrait redonner confiance à Styx, c'est plutôt le contraire Du coup... à toi de voir^^. Je propose qu'on en rediscute quand j'aurai un peu plus de temps.

Et merci pour les encouragements

Re: InvestigationsLun 16 Mai - 20:03
On peut toujours en discuter. J'aime bien les liens à exploiter et un peu destructeur (non je ne suis pas maso ) donc cela peut être drôle quoi

Re: InvestigationsLun 16 Mai - 21:07
Ah ben après si tu n'attends pas de Happy Ending, c'est fortement négociable

Re: InvestigationsLun 16 Mai - 21:14
Un lien vraiment fusionnelle et vu comment styx pense d'elle même je ne la voyais pas changé comme ça après selon le feeling je voyais bien les sentiments resurgirent et tout... enfin bref si deux femmes cela ne te gêne pas non plus cela ne se fera pas car styx ne peut pas supporter un contact physique féminin à part celui de sa soeur mais quand il va avoir des bisous échanges avec harriet pour la rendre folle
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voyages : Un seul

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Re: InvestigationsMar 17 Mai - 20:47
Coucouuuu Alors déjà bienvenue !
J'ai vu que ça parlait du scénario par ici alors je me suis dis que j'allais passer
Tu ferais deux heureuses en prenant ce personnage (moi je dis ça, je dis rien )
Mais même si jamais tu ne le prends pas, ton perso a l'air super intéressant aussi et ce sera avec plaisir que je viendrai te proposer un lien I love you

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: InvestigationsDim 22 Mai - 21:26
Salut Cath. Je débarque un peu après la tempête, mais comme disait Noah, c'est un peu la mauvaise période, la période rush et j'ai pas trop eu le temps avant aujourd'hui.

Bref, on s'en fout de ma vie, me vuaaaala. Déjà, ton pseudo (surnom ?) c'est Cath' comme moi (même si je l'écris pas tutafé pareil) alors jotem déjà. Ouais, ça n'a rien à voir avec la choucroute, mais il est où le problème ?

Je vais pas répondre à toutes les questions que tu avais, Noah l'a très bien fait. Si tu en as d'autres en revanche, n'hésite surtout pas. Et si des réponses n'ont pas été super clair, on peut éclairer ta lanterne. Ouais, on s'improvise lumière ici de temps à autre Arrow

Concernant ton perso, franchement, il déchire. J'aime bien les personnages qui sont pas si lisses que ça, ça amène des trucs tellement funs inrp. J'ai pas forcément d'idées de lien là tout de suite, mais je pense qu'on peut trouver assez facilement.

Btw, si tu prends le scéna d'Harriet et de Snow, tu débarques avec deux supers joueuses... J'dis ça... Rolling Eyes

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses au forum. Je te dis merde pour tous les trucs qui t'attendent (les partiels et tout le tralala). Tu peux le faire !

I love you

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Investigations
Page 1 sur 1

Investigations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut