AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ Apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineJeu 12 Mai - 20:25

Apolline Pénélope Beaumarchais
Si tu veux un prince, vas au rayon biscuit
Je suis...
Beaumarchais - Super nom de famille qu'Apo tient de son père et disons que comme tout ce qu'elle tient de son père elle le déteste. Ce nom est bien connu car son père est maréchal de l'armée de terre française.
Apolline Pénélope Daphné Eléanor - Pourquoi en avoir un seul alors qu'on peut en porter autant? Ses parents n'ont pas vraiment le sens de la mesure. Tout les quatre ont été choisit dans une liste définie par son cher père.
27 ans - Pourtant elle a l'impression d'en avoir bien plus avec tout ce qu'elle a vécut, elle ne cache pas son âge, bien au contraire.
27 janvier 1989, Téhéran - Elle n'est pas resté longtemps là bas, elle est née quand sa mère suivait encore son père en mission, finalement elle a vécut sur plusieurs base militaire, principalement sur Paris
Française - Sa famille est une grande famille française, elle fait toujours parti de la bourgeoisie. La plupart des ancêtres d'Apo étaient des militaires comme son père.
Bisexuelle - Apo ne fait pas vraiment de distinction, elle aime une personne pour qui elle est, pas pour un genre. Mais maintenant elle ne veut plus aimer
Fiancée - Fiancée a un homme qu'elle n'aime pas le moins du monde mais qui ne l'aime pas non plus et ça leur vas bien comme ça. Elle a perdu son vrai fiancé, celui qu'elle aimais réellement.
Aisée - L'argent n'as jamais été un soucis pour elle, son métier lui rapporte pas mal et ses parents sont aussi là si besoin
Reporter de guerre - Bon là elle est en pause, mais son métier c'est sa vie, elle adore ce qu'elle fait
Tarte au citron - Elle y est arrivée depuis peu, ses parents vivant dans une autre ville. Elle passais cependant pas mal de temps dans cette ville plus jeune car elle était proche de la base de son père .
... un oiseau
a comme amour - Voilà bien un truc auquel elle ne croit plus du tout. Elle ne sait même pas si elle aimeras de nouveau mais pour le moment elle n'y arrive pas, ça lui semble même impossible. Tout ce que l'on peut espérer d'elle c'est une profonde amitié. Même si elle s'entends bien avec son fiancé et qu'elle sait qu'elle risque de finir sa vie avec lui, elle n'arrive pas à l'aimer autrement que comme un bon ami, un coloc puisqu'il partage la même maison, la même chambre, tout ce qu'elle lui offre c'est sa compagnie, jamais elle ne le laisseras la toucher
p comme peur - Une notion omniprésente dans sa vie depuis son retour de captivité. Avant elle n'avais pas peur de grand chose, de son père quand elle était petite mais maintenant ... le noir la terrorise , lui rappelant de bien mauvais souvenir. Les espaces étroit la font angoissé encore bien plus. Sa vie tourne parfois à un véritable enfer et elle se déteste pour ça. Elle déteste se montrer faible, subir ces crises qui la mettent à terre en la faisant hurler.
o comme otage - ce mot, elle ne le supporte plus, elle est revenue depuis un mois et ça lui fais un mois qu'on lui rabat les oreilles avec ce mot là. Elle aimerais qu'on tourne la page, qu'on voit plus que ça en elle mais pour le moment ça semble impossible. Tout le monde la prend avec des pincettes, au travail comme à la maison, elle ne le supporte plus.
l comme lit -Enfin ce qu'il s'y passe ou plus précisément ce qui ne s'y passe pas. C'est peut être ça qui est le plus important depuis son retour. Elle ne supporte plus de coucher, ce n'est pas faute d'avoir essayé mais après ce qu'elle à subit là bas, un tas de souvenir remonte et elle ne peut pas ça finit par des larmes en général ou des coups sur son partenaire. Elle se sent encore plus minable. Avant elle aimais ça maintenant c'est juste un cauchemar
l comme liberté - Et oui ça fait tellement de bien d'être libre, chaque geste qui semble banal pour les autres est un vrai plaisir pour Apo, elle recommence petit à petit à vivre, faire à manger, prendre une douche, acheter des vêtements. Tout ce qu'on fait les jours sans y penser. Oui sa liberté elle la savoure chaque jour repensant au quatre mois où elle en a été privée
i comme investigation - Son métier, sa passion. Apo est dingue de ce qu'elle fait et jamais avant elle n'hésitais pour avoir un scoop. Ses études et sa carrière son ses grandes fiertés, car c'était ce qu'elle voulait depuis toute petite, elle est fière d'avoir pût faire de son rêve d'enfant une réalité. Elle est heureuse de pouvoir parcourir les pays et montrer aux gens la réalité de la guerre, garder des traces pour les générations futures. Elle compte bien repartir, malgré les conseils de son médecin et les mises en garde de son entourage.
n comme enfant - Elle en veut, même si ça ne colle pas avec sa carrière, même si pour le moment personne ne peut la toucher sans s'en prendre une ou la faire fondre en larme. Elle a souffert enfant de sa famille, du manque d'amour dans celle ci alors elle veut construire sa propre famille, avoir des enfants pour leur donner tout l'amour qu'elle a en elle et qu'elle n'a pas donné à ses proches. Elle ne sait pas si elle trouveras un homme qui l'accepteras comme elle est, avec ses défauts et ses blessures mais dans tout les cas, elle auras des enfants un jour.
e comme ezekiel - Ne pas avoir assez profiter du temps qui lui était offert avec Ezekiel est son plus grand regret, elle prenais leur couple pour un acquis alors parfois elle l'a délaissé, oublié le plus important et elle ne m'en s'est rendue compte que quand il était trop tard, quand son camion à lui a explosé. Ele regrette de ne plus pouvoir le prendre dans ses bras et lui dire je t'aime, elle regrette de s'être souvent disputé avec lui et de l'avoir laissé des jours sans nouvelles.. Elle regrette d'avoir prit son couple à la lègere et s'est promis de ne plus faire une telle erreur

Je cherche...
UC
Revenir en haut Aller en bas

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineJeu 12 Mai - 20:25
Filles

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineJeu 12 Mai - 20:25
Garçons

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineJeu 12 Mai - 20:26
Your turn!

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineJeu 12 Mai - 20:26
Mooooooi

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineJeu 12 Mai - 20:27
Avec grand plaisir!!
T'as déjà une petite idée? Ou t'a besoin d'un truc?

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineJeu 12 Mai - 20:32
Euh... Ca fait combien de temps qu'elle est à Glandage Apopo exactement ?

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineJeu 12 Mai - 20:34
Elle habitais à coté pendant toute sa jeunesse mais y venais souvent, elle allais en cour là bas et tout
Sinon ça fait un mois qu'elle est de retour

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineJeu 12 Mai - 20:36
Je me disais que Tommy et Apopo auraient pu être amis étant gosse nan ?

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineJeu 12 Mai - 20:38
Oh oui pourquoi pas!
Il était comment quand il était petit? Car mon Apo était une vraie pile électrique et avais tendance à se mettre dans la merde

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineVen 13 Mai - 14:12
Moi ?

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineVen 13 Mai - 14:18
Bien sûr!!
T'as déjà une petite idée?
Ici depuis : 01/05/2016 Messages : 241 Disponibilité pour RP : Je suis open bar.

Mon sosie : Adelaide Kane Crédits : maomins Âge : 27 ans Statut Civil : Mariée, mais plus pour très longtemps Métier/études : Pompier Freestyle :

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t504-on-aurait-pourtant-pu-s-aimer-sans-en-crever-freya#5448 http://je-vie.forumactif.org/t539-on-ne-demande-pas-de-preuve-a-l-amitie-seulement-des-evidences-freya
Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineSam 14 Mai - 12:32
Troian, cette beauté !! Une p'tite place pour moi ?! What a Face

Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineSam 14 Mai - 17:17
Merci
Evidemment qu'il y a de la place! Une idée déjà?

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ ApollineDim 15 Mai - 20:08
hum plus avec Styx qui a fait de l'armée

Re: Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ Apolline
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Si tu boit de l'alcool t'es alcoolique, moi je boit du fanta, je suis fantastique! ◘ Apolline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut