AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un petit tour au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voyages : Un seul

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Un petit tour au soleil Mar 17 Mai - 21:02
Absence de Harriet Delorme
DC : //
Dates : du jeudi 19 mai au 1er ou 2 juin
Raisons : Maintenant que les partiels sont officiellement terminés, je m'envole profiter du soleil de Malte avec ma meilleure pote pendant dix jours et je prévois quelques jours en plus pour récupérer mon sommeil en retard et me remettre du coup de soleil intégral que je vais me choper Arrow  
Blablabla : Vous allez me manquer   En plus je vais louper la maj   Espérons qu'entre deux soirées ou deux aprèm' à la plage je trouve le temps (et la wifi) pour passer voir tout ça    
J'vous aime d'amour  

Code:
- <kk>Harriet Delorme</kk> absent(e) du 19/05 au 2/06

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit tour au soleil Mar 17 Mai - 21:09
Bonne vacances à toi

Re: Un petit tour au soleil Mar 17 Mai - 21:23
Bonnes vacances Chaton d'amour
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Un petit tour au soleil Mar 24 Mai - 20:02
auuuu soleeeil, expoooosé un peeeeu pluuus au soleeeil ! Arrow (j'connais la sortie, t'inquiète)
Ton gif, il est vraiment funky. J'espère que t'es aussi sex avec tes lunettes de soleil.
En tout cas, profite bien de tes vacances après tous tes partiels, tu l'as bien mérité ! Fais nous bien rager en revenant avec plein de souvenirs et avec un joli coup de soleil.
Et t'inquiète, tu pourras profiter de la maj à ton retour

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Un petit tour au soleil
Page 1 sur 1

Un petit tour au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut