Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Sujets administratifs 1.0 
Demande de double-compte

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 21 Mai 2016 - 18:35
Les doubles-comptes

Oh mon dieu ! Ca fait un mois que t'es parmi nous et t'as envie de te reproduire.   Achète un chiot, promis, ça coûte moins cher qu'un gosse... Arrow Ah, on parle pas de ça ? Pardon.  

Du coup, comme on disait dans le règlement, les doubles-comptes/triples-comptes/quadrupules-comptes etc sont autorisés.  Mais, y a toujours un mais, faut être un minimum actif et qu'on se rende compte que tu lâcheras pas tata ginette (ton premier compte) à cause du second.   Pense à tes partenaires de rp quoi !   On demande un mois d'activité pour avoir un double-compte. Obviously, c'est pas un mois de flood hein, on est là pour rp quand même.   On évaluera ton activité et on décidera en conséquence.  

Pour les triples-comptes et le reste, on verra en temps voulu.   (comment ça j'en sais rien ?   )

Merci d'utiliser le formulaire qui se trouve dans le post suivant. Enjoy.  
Demande de double-compte
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Sujets administratifs 1.0 
Page 1 sur 1