Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Sujets administratifs 1.0 
02. Contexte
avatar
Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 636

Inscrit le : 04/11/2015
Messages : 636

Voir le profil de l'utilisateur
Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 19 Mar 2016 - 21:45
Le contexte de folie
Ce message a été posté sur un forum très connu dans le monde du rpg (on évite de faire de la pub, mais j'suis sûre que tu vois duquel je parle) par une certaine lueur sombre :

Salut les pancakes !

Bon, j'sais pas trop si j'me trouve dans la bonne catégorie, mais j'voulais partager mon expérience. J'sais que vous aller me prendre pour une cinglée, j'avoue que j'ai vraiment l'impression de le devenir, mais j'voulais voir si d'autres avaient vécu la même chose. (On sent la nana qui essaie de se rassurer, là ?)

Par où commencer ? Le début. Il y a quelques mois, j'me suis inscrite sur un nouveau forum (dont je tairais le nom par précaution), un city assez basique situé en France. Un contexte comme on en voit partout maintenant. Bonne ambiance, j'me suis vite intégrée et j'ai pu développer mon perso. Normal jusque là, tu m'diras. Ouais, sauf qu'il m'est arrivé un truc super bizarre par la suite. Un jour, j'me suis réveillée dans un endroit que j'connaissais pas du tout. J'ai paniqué avant de réaliser que j'étais dans le corps de mon perso, dans sa vie avec ses connaissances et ses emmerdes. J'me suis dit que j'perdais l'esprit et j'crois que franchement, j'suis en train de perdre la boule. Ça n'a pas duré longtemps, quelques minutes à peine, j'me suis dit que j'avais rêvé. Ouais, j'aurais aimé ! Quand j'me suis co' sur le forum, ce fameux passage que j'pensais avoir imaginé, il était écrit dans la partie rp. Or, j'avais pas le moindre souvenir d'avoir écrit quoi que ce soit à ce propos !!!

Le pire ? Ça a recommencé, plusieurs fois. A chaque fois, les « voyages » sont plus longs et j'commence à m'dire que j'vais me retrouver définitivement dans l'corps de mon perso.

Bref, j'viens vous voir pour savoir si d'autres ont déjà vécu la même chose ! J'ai essayé d'en parler sur le forum, mais chaque fois qu'on évoque ce sujet, le staff supprime tous nos messages. J'ai même vu certains se faire bann' à cause de ça... So, hésitez pas à partager votre expérience parce que j'avoue que ça commence un brin à me faire flipper !


Quelques heures plus tard, ce message était supprimé...



Et si c'était vrai ? Et si tu te retrouvais dans le corps de ton personnage, tu ferais quoi ? Tu ferais des avances au mari de la sœur de ton perso parce que putain il est trop bandant ? Tu te toucherais toute la journée parce que la nana que tu joues est méga bonne ? Tu claquerais toutes tes thunes dans des trucs qui servent vraiment à rien ? Tu ferais des voyages de malade parce qu'irl t'es un pauvre étudiant fauché ? Tu materais le voisin en train de tailler son jardin avec la bave au coin des lèvres ? Tu tirerais les cheveux de la sœur de ton perso parce qu'elle te fait chier depuis deux mois ?  

J'te conseille de bien y réfléchir mon p'tit gars parce que sur la Vie est un Je, t'auras tout le loisir de réaliser le moindre de tes désirs.
02. Contexte
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Sujets administratifs 1.0 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Sujets administratifs 1.0-
Sauter vers: