Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
MVDD

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 21 Mai 2016 - 19:08
Mon voisin du dessus...

Mon voisin du dessus... N'existe pas. Par contre le tiens, futur posteur, est magnifaïk.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:01
Mon voisin du dessus cours vers la mer avec un sac à dos... Autrement dit il a plus de riz sur le campement, moundir a noyé le feu et jean-charles a découvert que mvdd a pas choppé le collier sur l'ile aux coquillettes et donc il a dit a melissa de voter contre lui ! Donc la il se tape le marathon de NY pour trouver le totem qui ressemble à la tronche du masque dans Crash Bandicoot (vive les références) mais le conseil en a décidé ainsi et leur sentence est irrévocable ! Et meme si j'appelle julien courbet ?!
- SANS AUCUN DOUTE !
* sors *
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:04
Mvdd m'a tué ! et regarde trop koh lanta
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:07
Mvdd me doit un bisou :D enfin non je lui en dois un vu que je l'ai tué mais sans le vouloir, m'envoyer pas en prison !!! Puis j'ai horreur de koh lanta
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:08
MVDD va aller me demander un lien pour la peine
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:10
Mvdd va avoir une super demande de lien si elle me fait un oetit message de bienvenue trop choupinou :p en attendant je fonce te demander ce lien !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:10
Mvdd tu veux mes bienvenues alors que tu es validée ? je te fais de ce pas, mais il font trois metres de longs es-tu sur ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:12
MVDD C'est ma magnifique cousine
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:13
Mvdd je l'aime mon cousin !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:21
Ouiiii je veux un bienvenue nameoh :p moi j'ai posté ma demande de lien à mvdd
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:26
MVDD j'ai vu mais y a la fameuse SNOW que tu as tué je vais te bouder à vie un truc de fou d'ailleurs pour la peine je vais revenir sous ce compte
MVDD
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1