Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Si j'te dis... tu penses à ?

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 21 Mai 2016 - 19:16
Les mots

Si j'te dis mordre, tu penses à quoi ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 22:50
Bave ! Parce que lorsqu'on mord y'a toujours de la bave ! T'as déjà mordu ton pain sans qu'il soit mouillé ?! Soit j'suis nul soit vous etes hors normes :D ettt oui meme quand Edouard a mordu Mochla (sous-entendez Bella mais la beauté c'est subjectif) ben cette dernière fut mouillée... Donc les cadavres mouillent encore ?! Breeeef je m'arreterais la ! Je rappelle donc que lorsqu'on me dit bave je pense mordre ou l'inverse, à trop réfléchir je me perds moi même
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:07
moi à tout ce que je dis je pense mais c'est quoi ce fou
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:23
Quand on me dit fou je pense aux échecs ! Pas ceux de la vie sinon je cours me pendre à un banzaï ! Nan les trucs avec les carreaux qui sont plus compliqués que les dames mais plus faciles que les dames chinoises... Jusqu'au bout ils nous compliquent le truc ! Puis le fou il marche pas très droit aux echecs... Toujours en diagonale ! C'est qu'il a piccolé celui ci !

Donc ECHEC
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 23:27
et MATH
Si j'te dis... tu penses à ?
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1