Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Livre d'or

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 21 Mai 2016 - 22:20
Livre d'or
Nous on est trop péteux t'as vu ? On aime se faire lécher les pieds et se faire caresser dans le sens du poil ! Nan bon, en vrai, on aime juste les membres d'un amour inconditionnel ! D'ailleurs, ce sujet pourra aussi bien nous aider à leur déclarer notre amour   Eh oui, il s'agit du livre d'or du forum, donc en gros, si t'as envie de déclarer ta flamme à quelqu'un, de remercier des gens en particulier ou de rappeler aux admins ô combien ils sont merveilleux (laissez-nous rêver un peu Arrow) bah il te suffit juste de poster ton petit message d'amour à la suite ! Il y a trop d'amours sur ce forum alors, autant se le dire avec des mots
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 1:16
Bon j'ai envie d'inaugurer le sujet car il le faut, faut que je m'exprime je ne peux plus. Je l'ai déjà un peu fait. Mais je vais le faire vraiment un par un. Je le fais sous Styx pour changer de Snow qu'on a l'habitude de voir
Mais voilà je suis arrivée le 4 avril (même avant en tant qu'invité), je zieutais les forums bazzart et prd, je voulais un forum, j'en avais marre du twitter, trop de soucis j'avais besoin d'un forum où retrouver une bonne ambiance, des bons liens, des délires... J'étais en période vacances alors je m'ennuyais beaucoup. Puis je suis tombée sur VJ, faut dire que le contexte est décalée ! Puis j'ai posté en invités car j'aimais bien avoir des liens tout frais ! Je m'en suis trouvée facilement. Avec Max, Ash, Dem... Bref je me suis inscrite et mon aventure a commencé.
Et c'est là que je sors le discours...
Les soirées CB et loups garous, skype me marquera à vie ! Cela fait quoi plus d'un mois que je suis ici ? c'est peu très peu... Mais j'ai tellement de choses à partager.
Je vais citer d'abord en premier lieu @Olympe De Mercier, celle qui a pris mon scénario sous Snow. J'y croyais pas, j'avais mis ce scénario, tu étais ouverte à tout propositions, et en deux trois cliques, tu me disais je change de sexe, de prénom, je fais ma fiche et voilà Ce jour-là, je sautillais derrière mon écran car je n'y croyais pas du tout. Puis nos RPS, j'en parle ? Tu es vraiment l'une des plus belles rencontres que j'ai fais dans le monde de RPG ! Snow je ne pensais pas qu'elle allait évolué aussi vite et surtout qu'eux allaient évolué aussi vite. Cesare nous a bien aidé faut le dire J'aime trop RP avec toi parce que ta plume est sublime. J'aime le lien qu'on avec Olympe, je trouve qu'ils forment un duo vraiment d'enfer ! Je n'avais tellement pas prévu que ma Snow tombe amoureuse aussi vite quoi ! mais en même temps c'était évident ! Tu es une personne que je trouve aussi mature faut le dire avec tes conneries ! J'adore te parler et quand tu rentres dans mes délires ! J'ai vraiment hâte de les voir encore évolué je sens que cela va être cool ! J'ai eu un pure Coup de coeur RPG, cela fait plaisir et du bien. Puis Styx est née avec Athéna, ce lien que j'ai hâte aussi d'exploiter ! En tout cas merci d'être toi et de tout ce que tu m'apportes Bon trop de fleurs pour toi si je passe aux autres ?
Je vais parler aussi du staff avant de parler des membres enfin j'ai cliqué membre en haut et voir qui tomberait en premier et c'était JORDAN donc je vais faire le staff !
@Jordan Gauthier so Jordan, je n'ai pas encore RP avec toi, moi ce qui me marque c'est la soirée qu'on a eu jusqu'à pas d'heure et que sans le savoir je t'avais cramé avec Ali, faut savoir les gens qu'avant MDJ était anonyme, mais KAT.... Ali qui ne participe pas du tout déjà au skype mais qui bizarrement c'était connecté à 3h du mat voir plus, enfin j'ai trouvé ça tellement trop bizarre quoi et je me suis dis vu qu'ils sont à fond sur Ali c'st peut-être que c'est Kat quoi, c'est depuis ce jour-là que je pense que tu as un soucis de masochisme mais on te pardonne hein ! Je n'ai pas encore trop de liens avec tes persos car tu ne réponds pas à tes fiches de liens mais dès qu'on a ça j'ai hâte de rp avec toi en tout cas monsieur PILE ou FACE, j'ai hâte de vous suivre avec @Freya Gauthier ben ouais je vous suis moi ! Donc faite vite des bébés là et moi je serais contente !
Bref je cite le staff et je parle que de KAT laisse la place un peu aux autres non ? alors qui est le suivant ou la suivante... On va dire @Ash Hamilton , ton groupe te correspond trop bien princesse Licornes ! Que dire ? Moi je te ship avec Thomas enfin Snow ship, Styx n'aime pas et MOI, ben j'aime bien ! Toi et tes conneries en tout cas sur la CB, vous me tuez avec kat avec vos kickages quoi bref en tout cas tu n'as pas lâché le navire et cela fait plaisir parce que VJ sans toi cela me ferait bizarre, cela serait comme une fée sans sa baguette magique ? comme les licornes sans la corne ? Bref tu as compris le truc je crois ! Je ne partage pas plus de délire que j'ai avec KAT, mais pour ce que je vois sur la cb, dans tes sujets (OUI J'ASSUME QUE JE LIS PRESQUE TOUS LES RPS ) j'aime beaucoup ton personnage, et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec noé & noah, un plan à 4 avec athéna cela vous dit pas ? entre jumeaux *ok je sors*
*non je reviens * bon j'ai gardé le meilleur pour la fin dans le staff, j'ai pas encore parlé de @Jason Lafontaine alors toi avec tes kickages, ton humour décalé, tes boulettes, alors Ash je sais que tu sais, mais margot t'a bien cramé un soir mais je m'en doutais avec ton panda à la cam bref j'ai hâte de rpotter avec toi d'ailleurs il est où mon rp ? ! je vais finir par le commencer si cela continue ! J'ai hâte de les faire évoluer en tout cas, tu es une personne avec qui j'ai beaucoup parlé. J'aime ta franchise en tout cas sache le ! Ton côté assez vache ou réaliste je ne sais pas trop mais je t'aime tout court quoi ! Tu n'as pas lâche le navire aussi et c'est super COOL ! merci d'animer le forum comme tu le fais !
Je vais faire un petit message à mes car même si je ne suis plus une string je le resterais dans l'âme, j'adore être un pingouin ! Mais avec les strings y avait tout une autre vie.
Je vais beaucoup regretter @Demetrio Lazaridis qui était dans ma Team quoi tout tes conneries vont me manquer dans le flood mais on se trouve, mon cousin quoi le sujet STRING était pas mal en tout cas ! J'ai hâte de te revoir revenir en tout cas
Je tiens laisser un mot pour Lullaby et Sasha qui malgré leurs départs, elles vont me manquer aussi !
@Maxine Skywalker je voulais laisser un mot à ma soeur (oui c'est Snow qui parle), sache que j'aime ta plume, ton délire et tes folies et tu me manques beaucoup. J'ai hâte de te revoir car ton humour manque à ce forum. Ton grain de folie aussi sache que je pense à toi souvent en tout cas
@Thomas Duval je t'ai pas cité quand j'ai parlé de toi et d'Ash car tu as un message bien particulier ! Eh oui ! sache que je t'apprécie beaucoup, pour nos délires sur la cb, pour notre rp et surtout vraiment le meilleur ami de Snow quoi le seul vu que les autres ont déserté et cela fait plaisir de voir qu'il y a des survivants. Tu apportes beaucoup à ma Snow J'ai hâte développer le lien aussi avec Styx et de se trouver des liens avec ton DC ! Sache que j'aime le fait de te croiser souvent sur la CB, tu es une personne vraiment adorable sache le et si tu ne serais plus sur le forum, cela me fonderait le coeur, mais comme tu es à VIE ici, alors mon coeur n'a rien à craindre ! Merci pour ton enthousiasme quoi je vais suivre de près ton idylle avec Ash !
Je tiens à laisser un mot aux anciens :
@Apolline Beaumarchais -> Apo pour le peu que je vois, même si tu es plus active récemment j'ai hâte de te lire avec Noé, de voir votre évolution je t'apprécie beaucoup !
@Théodore Ravinski -> tu n'es pas souvent là, mais j'espère te revoir tu manques au forum !
@Harriet Delorme -> comme j'espère que notre scénario soit pris un jour, en tout cas j'ai hâte d'évoluer notre lien, si tu veux un rp styx d'ailleurs en tout cas tu es des veilles et j'aime beaucoup ta plume, tes délires sur la CB, je crois que t'es partie en vacances j'ai hâte que tu sois de retour !
@Jeff Blueberry -> je ne t'ai pas trop vu car j'étais absente mais je sais que je dois répondre au rp à 3 je le fais demain, en tout cas j'adore tes délires sur la CB sache le
@Bernadette Buchon -> tu me manques toi, j'espère te revoir bientôt une fois que tes exams soient finis, pour que la bataille buchon Continue
@Marie-Anne Le Guerrec -> j'ai hâte de pouvoir rpotter avec toi, j'espère que tu vas t'en sortir avec tes études reviens nous en forme
@Franck Marty -> je crois que je dois répondre à ton rp demain suis à jour mais en tout cas j'aime ta plume, tes créations merci à toi en tout cas !

a ceux que je ne vois pas assez @Olivia Darcy @Maxime Alvarez j'espère vous revoir bientôt

aux nouveaux
@Andrew Dawson -> on se connait pas encore mais tu vas me tuer avec ta connerie un jour cela fait du bien du voir du frais sur le forum sache le j'ai hâte de rp avec toi !
@Ludwig Schotland -> mon petit LU' j'ai hâte qu'on se trouve un lien et qu'on rp ensemble !
@Freya Gauthier -> j'aime voir ta bouille, je te lis avec Jordan et j'espère que vous n'allez pas divorcés !

Je laisse un message à ma nouvelle famille les pingouins j'espère qu'on va s'amuser tous ensemble

Voilà mon pavé touche à sa fin !

ben c'est le but

VJ c'est ma nouvelle famille, c'est mon refuge rpg sachez le je ne compte pas l'abandonner, j'aime toutes les nouveaux, la nouvelle version, j'ai hâte de continuer à faire évoluer mes persos en tout cas. Merci pour ce forum, merci à vous tous ! Je vous aimes

Ps : je tiens à laisser un mot à Cesare et Cyrille qui ont été des personnes qui ont marqué le forum, je n'apprécie pas le départ de Cesare mais j'ai eu droit à des rps de folies avec elle faut le dire ! Et Cyrille sa connerie manque beaucoup au forum quoi Je pleure les personnes supprimés aussi mais c'est la vie je crois enfin

PS² : je vous aimes encore et encore :survivant:
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 13:05
Bon c'est à mon tour de vous déclarer mon amour éternel
Je tiens tout d'abord à remercier @Styx Cheesman et @Snow Buchon pour ton message plein d'amour, sache que je t'aime aussi et Snow est pour le coup la seule meilleure amie de Tommy, vu que Cycy et Sasha sont parties  Tu est une fille géniale, tes boulettes tu me tues, mais c'est comme ça que l'on t'aime alors surtout ne change pas      

Ensuite je veux déclarer mon Amour à @Olympe de Mercier @Athéna Cheesman Bon voilà je t'aime toi aussi tu fais parti de ces rencontres formidable que j'ai fait

Passons à notre Staff d'amour: @Jordan Gauthier toi tu me fais tout simplement rire, et sache que j'ai fini par m'habituer à ce surnom débile que tu m'as donné pour Tommy, d'ailleurs je vais surement le rebaptiser Thomas "Tomate" Duval c'est pas mal non ? Bref tout ça pour te dire que je t'aime  J'aime ta folie

@Jason Lafontaine Bon toi et moi on se connaît pas trop, mais cela n'empêche pas que je t'aime  

Et puis il y a @Ash Hamilton et @Noah Chevallier Alors tu est celui que j'aime le plus sur ce fofo, je serais pas là sans toi  
J'aime nos bébés Ash et Tommy  Et puis maintenant Il y a les jumeaux Chevallier ils sont juste parfaits  D'ailleurs faudrait peut être que je me détache de toi un jour  Mais bon pour le moment je n'en ai pas envie...    Bon je crois tu l'as compris je t'aiiiiiimeeeeeee quoi                                                                                                   Et puis longue vie aux licornes les plus beaux de ce fofos

Passons au reste des membres :

@"Francky Marty" Bah voilà, je t'aime aussi, tu est personne géniale. Ne change surtout pas
Et prépare toi à te faire sauter dessus par Tommy lors du voyage

@Apolline Beaumarchais Je t'aime et j'ai hâte de faire Rp mon Noé avec toi Bref je t'aime fooooooort

@Harriet Delorme Mon petit Chaton, je t'aime et promis je fais notre rp flashback, tu l'auras à ton retour de vacances

Bon bah voilà mon message d'amour s'achève ici... Mais sachez que VJ est devenu ma deuxième famille et que vous aller m'avoir à vie sur le dos

Livre d'or
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1