AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dis, t'es né quand ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Dis, t'es né quand ?Sam 21 Mai - 22:21
Joyeux anniversaire
L'anniversaire, ça arrive tous les ans, on est d'accord ? (merci captain obvious   ). Du coup, c'est important, ça se fête et même entre nous !   Alors vous pourrez enfin envoyez vos messages de joie à ceux qui fêtent leur anniversaire et leur offrir les cadeaux que vous voulez ! Bon, pour ceux dont l'anniversaire est déjà passé par contre, bah vous vous êtes fait avoir (C'est pas drôle, Sushi nous fait une dépression en vrai Arrow). La bonne nouvelle, c'est que pour ceux qui veulent, vous pourrez aussi fêter l'anniversaire des personnages si vous voulez, avec des gifs et des conneries par exemple Alors lâchez-vous et fêtez les anniversaires comme il se doit !   Mais comment on connait l'anniversaire de tout le monde ô grand maître ? Bah il faut tout simplement qu'on les recense et c'est à ça que sert ce sujet justement, alors remplissez le formulaire ci-dessous si vous ne voulez pas qu'on vous oublie  

Anniversaires joueurs
11 Avril - Thibaud/Sushi (Ash&Noah)
28 mai- Priscillia/Prisou (Noé&Thomas)
22 juillet - Elodie/Hakunaa Matataa (Snow&Styx)
11 Septembre - Katia/4x4 (Jordan)

Anniversaires personnages
8 mars-Snow Buchon
26 Mars - Ash Hamilton
14 avril - Thomas Duval
14 juillet-Styx Cheesman
11 Septembre - Jordan Gauthier
25 Décembre - Noah Chevallier
25 décembre- Noé Chevallier

Code à remplir :
Code:
<kk>anniversaire du/de la joueur/joueuse</kk> [code]<rr>Numéro du jour et mois -</rr> Prénom/Pseudo[/code]
<rr>anniversaire du/des personnage(s)</rr> [code]<rr>Numéro du jour et mois -</rr> Prénom Nom du personnage[/code]
Revenir en haut Aller en bas

Re: Dis, t'es né quand ?Dim 22 Mai - 17:57
anniversaire du/de la joueur/joueuse
Code:
<rr>28 mai-</rr> Priscillia/Prisou
anniversaire du/des personnage(s)
Code:
<rr> 25 décembre-</rr>  Noé Chevallier
Code:
<rr>14 avril -</rr> Thomas Duval

Re: Dis, t'es né quand ?Dim 22 Mai - 19:14
Code:
<rr>22 juillet -</rr> Elodie/Hakunaa Matataa
Code:
<rr>8 mars-</rr>Snow Buchon
Code:
<rr>14 juillet-</rr>Styx Cheesman

voilà
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Dis, t'es né quand ?Dim 22 Mai - 21:28
Je vous ajoute les scarabées. I love you

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Dis, t'es né quand ?Sam 28 Mai - 21:51
Code:
<rr>18 août -</rr> Calyena
Code:
<rr>1er avril -</rr> Olympe de Mercier
Code:
<rr>14 juillet -</rr> Athéna Cheesman