Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Sujets administratifs 1.0 
MAJ du 22.05.16 : la V2

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 22 Mai 2016 - 16:55
Version 2
Vous l'attendiez, on l'attendait aussi avec impatience, voici la V2. Nouvelle tête pour une nouvelle vie. On va essayer de faire bref et de vous lister toutes les petites nouveautés de cette nouvelle version. Promis ce sera pas long (enfin...)

(1) Une nouvelle apparence. Le design a été réalisé par fluorescent qu'on remercie encore une fois. Le codage a été réalisé principalement par 4x4 (Jordan Gauthier). Le profil dans les messages a été codé par pillowtalk. (Jason Lafontaine). On espère que ce nouveau design et ces nouvelles couleurs vous plaisent !
(2) De nouveaux groupes ont vu le jour. Les licornes, les souris et les pingouins. On remercie Franck qui a bien voulu nous laisser user de ces talents en fimo. On oublie pas de faire un tour sur sa boutique pour acheter les boucles d'oreille qui correspondent à vos nouveaux groupes. En parlant de groupe, il y a eu quelques modifications les concernant et je vous invite à aller les lire juste là.
(3) Les premiers voyages sont enfin . Si tu n'as pas eu le temps de t'inscrire, no panic, il est toujours temps. Ca se passe ici.
(4) Une nouvelle catégorie rp a vu le jour, le présent alternatif. Je vous laisse la description pour mieux comprendre tout ça : gnié ? c'est quoi ce truc là ? pour faire simple c'est une partie dans le rp qui n'aura aucun impact dans la vie de ton perso. une petite parenthèse pour jouer des trucs totalement à côté de la plaque. et si ton perso n'avait jamais rencontré son âme sœur ? et s'il n'était pas né dans sa famille ? et s'il était gay ? et s'il avait un caractère totalement opposé à celui qu'il a normalement ? en gros, tu peux jouer tout et n'importe quoi. De quoi bien s'amuser, les premiers voyages ont d'ailleurs un lien avec cette catégorie.
(5) Pour ceux qui cherchent des partenaires pour rp, on a ouvert la recherche de rp aléatoire. T'as toutes les explications ici.
(6) Un gros ménage de printemps a été effectué. Si jamais on a archivé des trucs qui ne devaient pas l'être, n'hésite pas à nous le dire.  
(7) Et enfin... Suite aux demandes de Snow, on a ajouté un livre d'or, un répertoire pour les anniversaires et une galerie. N'hésitez pas à aller faire un tour dans ces nouveaux lieux.

Et je crois que j'ai fait le tour. On vous remercie encore à tous de continuer à nous suivre. Vous êtes les meilleurs membres du monde et on vous aime.
MAJ du 22.05.16 : la V2
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Sujets administratifs 1.0 
Page 1 sur 1