AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Friends and family are the best things in life | Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Friends and family are the best things in life | LudwigDim 22 Mai - 23:12

Ludwig Schotland
Gentil flic de glandageland cherche liens génialissimes
Je suis...
Schotland - Un nom normand, pur et dur, sur dix générations... Non, peut-être pas. C'est le nom de son père, qui vient de Normandie - mais la famille de sa mère vient d'un peu partout.
Ludwig - deuxième du nom, si l'on compte le frère aîné, mort à la naissance, pour qui ses parents avaient choisi le prénom à l'origine. Lui, il en a juste hérité.
32 ans - Déjà. Il ne se sent pas spécialement vieux, mais ça fait déjà un moment qu'il est parti de chez papa-maman... Un beau jour, il faudra qu'il se pose et qu'il regarde ce qu'il a fait de sa vie, mais pas tout de suite. D'ailleurs, il en a déjà fait pas mal, alors relax.
14 juillet 1983, Rouen - C'est-à-dire la seule maternité ouverte un jour de fête nationale, à une heure et demie de route du village où habitaient (et habitent toujours) ses parents. Pour un peu, il aurait pu naître dans la voiture. Enfin, par césarienne, ç'aurait été compliqué.
Nationalité française / origines normandes et... d'un peu partout en France. - Son père est 100% normand, et sa mère, euh... un arrière-grand père corse, l'autre de Brest, une arrière-grand-mère de Bordeaux et l'autre de Calais - on ne va pas remonter à la génération d'avant, c'est déjà assez compliqué comme ça. C'est vrai que ça fait moins classe que des origines exotiques, mais au moins ça veut dire qu'il ne vous bassinera pas avec son arbre généalogique, même au bout de quelques verres.
Hétérosexuel - Les femmes - eh oui ça arrive.
Célibataire - Pour le moment, et un peu par hasard - après tout, quand vous lui posez la question, vous ne demandez pas s'il l'était il y a quelques mois ni s'il le sera l'année prochaine.
Aisé - Il est loin d'être riche, mais il se débrouille quand même plutôt bien.
Policier - Vous voyez le gentil flic dans la technique gentil flic/méchant flic ? Et bien, c'est Ludwig. Toujours prêt à aider, à rendre service, à renseigner les touristes ou à courir derrière le voyou qui a piqué son sac à la vieille dame. Du coup, il est relativement facile à berner - si vous vous montrez poli, faites les yeux doux, et prétendez ne pas avoir de quoi payer la contravention, il ne vous la mettra pas. Ses collègues le savent, mais vu qu'il est travailleur ils font avec, et le mettent sur des missions où il y a besoin de bonnes relations publiques, pas celles où il faut se montrer dur et implacable, parce que sinon ils courent à l’échec.
Tarte aux fraises - parce que son salaire le lui permet.
... un oiseau
L comme Loyal - Ludwig, il n'est pas du genre à vous faire des coups dans le dos, ni à vous laisser tomber dans les mauvais moments. C'est plutôt pratique en amitié, après tout.
U comme Utilisable - C'est le problème, quand on est trop serviable. Les gens se servent de lui, parfois pour pas grand chose, parfois pour se sortir de situations compliquées - éventuellement en le laissant se débrouiller tout seul dans la situation compliquée en question -, et il ne se plaint jamais : ça rend service.
D comme Débrouillard - Quand on est l'aîné d'une fratrie de trois enfants, bizarrement c'est un trait de caractère qui arrive vite.
W comme Waterproof - J'avais oublié de mentionner qu'il était sportif ? Escalade, course à pied, sports d'équipe, tout y passe en fonction de la lubie du moment, mais il y a un sport qu'il pratique toutes les semaines et n'abandonnera jamais : la natation. Il n'a rien d'un nageur professionnel, il n'y est même pas particulièrement doué, mais il aime ça. La piscine, les longueurs, l'eau chlorée... Qui sait, peut-être que les carreaux qui défilent au fond du bassin ont un intérêt particulier ?
I comme Incoiffable - Il a beau essayer, ses cheveux ne lui donnent jamais un air sérieux. Il y a les jours où ils lui donnent un air cool, les jours où c'est une vraie catastrophe, et puis le reste du temps c'est assez aléatoire... et assez drôle parfois aussi.
G comme Gaffeur - Pas du genre à dévoiler les secrets qu'on lui confie, mais par contre pour faire la remarque qu'il ne fallait pas, sans mauvaises intentions et sans faire exprès, là il est champion.

S comme Sédentaire - Actif, prêt à essayer plein de nouvelles activités, oui. Mais les voyages à l'étranger et les déménagements, c'est vraiment pas son truc. D'autant qu'il a le mal de l'air.
C comme Charmeur - Le petit sourire, les yeux doux, l'air gentil, plutôt galant... qu'il s'en rende compte ou non, parfois il arrive bien se montrer charmeur, mine de rien.
O comme Orateur - Petit, il était plutôt timide, et il l'est d'ailleurs toujours un peu. Par contre, une fois en confiance, avec des amis ou de la famille, il aime bien régaler son public d'anecdotes ou d'histoires, et en fin de compte il les raconte plutôt bien.
T comme Travailleur - Probablement l'une de ses caractéristiques principales. C'est un bosseur qui ne recule jamais devant l'effort ou les heures sup', qui ne lâche jamais un problème avant de l'avoir résolu, un peu en mode tête de mule.
L comme Laïc - La vie, c'est court. Pour lui, c'est fait pour qu'on en profite et/ou qu'on en fasse quelque chose, pas pour qu'on passe son temps à réfléchir à son éventuelle place au paradis. Après, c'est juste son opinion personnelle.
A comme Attentif - Tourné vers les autres, il présente une oreille patiente et attentive à tous les problèmes de son entourage, sans jamais se plaindre.
N comme Naïf - Faut bien l'avouer. Quand ses jeunes frères lui disaient faire leurs devoirs alors qu'ils surfaient sur le net, il les croyait. Quand ses collègues lui ont raconté que leur nouveau commissaire était gay et qu'il avait flashé sur lui, il les a cru. À l'école primaire, quand l'un de ses copains lui a expliqué que la terre était plate et qu'au bout du monde il y avait toujours des T-Rex, il l'a cru. Et il l'a marqué sur sa copie.
D comme Déterminé - Une vraie tête de mule. Quand il décide quelque chose, il va toujours jusqu'au bout, même si ça lui prend des années.

Je cherche...
Toutes sortes de liens    et si possible avec rp après  
Idées :
-> ami(e)s
-> voisin(e)s
-> collègues
-> Personnes qu'il aurait connues en Normandie, ou à Glandageland plus récemment, de par son boulot, le sport, autre chose ou tout à fait par hasard... tout ce que vous voulez en fait  
Revenir en haut Aller en bas

Re: Friends and family are the best things in life | LudwigDim 22 Mai - 23:14
Moi ?

Re: Friends and family are the best things in life | LudwigDim 22 Mai - 23:16
Avec plaisir !  Une idée particulière ?

Re: Friends and family are the best things in life | LudwigDim 22 Mai - 23:17

je pense trop à ça

Re: Friends and family are the best things in life | LudwigDim 22 Mai - 23:20
Bah... Mon Tommy vit dans le Quartier des tartes aux fraises comme Ludwig ,mais j'ai pas d'idées particulières Sorry

Re: Friends and family are the best things in life | LudwigDim 22 Mai - 23:32
Styx -> Whaaat ?! Bon bah je crois que j'ai mon surnom officiel ^^

Thomas -> Ouais, un voisin ! J'ai lu ta fiche mais pas tes rps, j'avoue j'ai pas eu le temps... Du coup, Thomas habite toujours chez ses parents ou pas ? (auquel cas, Ludwig connait peut-être toute la famille Duval, s'ils vivent à côté ? Et -à voir s'ils se connaissent suffisamment bien et si Thomas fait facilement confiance ou pas- il pourrait être dans la confidence/le couvrir au besoin devant ses parents ? (c'est juste une idée hein, tu me dis si ça ne te plait pas )

Re: Friends and family are the best things in life | LudwigDim 22 Mai - 23:39
Alors oui Tommy, vit encore chez ses parents !!! Rolling Eyes
Il fait confiance assez facilement, parfois trop d'ailleurs...
L'idée de le couvrir, l'idée me plaît plutôt bien et je me disais même que Tommy aurait pu confier à Ludwig, le fait qu'il soit homosexuel, et Ludwig essaierait de le pousser à assumer son homosexualité devant ses parents ou pas ? Rolling Eyes Enfin si ça te convient ?

Re: Friends and family are the best things in life | LudwigDim 22 Mai - 23:44
Oui, moi ça me va tout à fait Il pourrait le pousser à prendre une décision, soit à en parler à ses parents soit à ne pas leur en parler mais arrêter de se torturer la tête avec ça ^^ Et du coup, si besoin il pourrait aussi le couvrir sur sa relation avec Ash devant ses parents, en attendant qu'il ait pris sa décision ?

Re: Friends and family are the best things in life | LudwigDim 22 Mai - 23:48
Oui, j'aime beaucoup Ca me convient parfaitement J't'ajoute demain sans faute

Re: Friends and family are the best things in life | LudwigDim 22 Mai - 23:50
Ok ça marche :) Pareil ^^

Re: Friends and family are the best things in life | Ludwig
Page 1 sur 1

Friends and family are the best things in life | Ludwig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut