Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 
groupes blablabla

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 19 Fév 2016 - 13:01
Les groupes de keupins

Dis, t'en as pas marre des étiquettes, qu'on t'enferme dans une case ? Trop timide, trop grand, trop con. What a Face Purée, et si, t'es les trois à la fois, tu rentres nulle part ?

Ici, on a décidé de ne pas t'enfermer dans un groupe par rapport à tes goûts, ton caractère, tes origines ou le fait que tu prennes un petit-déjeuner ou non le matin. À bas les étiquettes ! Riz-volution.

Comment je me retrouve dans un groupe alors ?
Le Saint-Esprit mon petit gars ! Et oui, je t'annonce tout de suite qu'on communique régulièrement avec lui. Plus sérieusement, beaucoup de hasard, un détail particulier, une raison loufoque. Regarde Elsa et Homère, les pauvres se sont retrouvés dans des groupes what the fuck pour des raisons totalement loufoques.

Le Staff s'occupe de ça, tu nous laisses ton destin entre les mains. Inutile de trembler, on va bien s'occuper de ton cas ! (ce smiley n'inspire pas vraiment confiance, je sais !)

Et sinon, les groupes, ils servent à quelque chose ?
À faire joli ? Mettre de la couleur sur le forum ? Quoi, c'est pas suffisant    T'as pas l'impression d'être un peu exigeant, là ? Bon, heureusement, on a pensé à tout (ou pas, mais laisse nous espérer un peu ! ).

Je te vois déjà venir me dire que je parle trop et que j'explique rien. J'y viens, minute joli papillon. cheers  Ton groupe, c'est ta deuxième family, tes potos pour la vie (ou pour un temps seulement), tes futurs partenaires de crime (enfin, évitez tout de même de commettre de vrai crime, c'pas qu'on veut pas d'ennuis, mais presque ). Chaque groupe aura une partie cachée rien qu'à lui, un QG pour faire connaissance, flooder en paix et raconter un tas de conneries (surtout pour ça d'ailleurs !). En gros, un endroit pour faire les fifous !

Et là, j'te vois venir à me dire que c'est bien, mais que ça sert à rien. Tu me brises le cœur, mais je vais rien dire et continuer à t'expliquer tout ce bordel. (ne retiens pas tes larmes, okay, je m'égare ! ) Ici, pas de course aux membres du mois, mais une course au groupe du mois. Va falloir que tu te battes avec tes nouveaux bffs pour laminer les autres que ce soit dans le rp, dans les différentes animations, dans plein de petits jeux et autres trucs inutiles qu'on va mettre en place. Un pour tous et tous pour un.

Et si j'aime pas mes nouveaux copains ?
Quoi ? T'oses dire qu'on pourrait mal choisi le groupe dans lequel on va t'intégrer lors de ta validation ? Mais... Mais... C'est pas possible !

Tout problème a sa solution ! À chaque nouvel maj, de nouveaux groupes verront le jour et tu te retrouveras avec de nouveaux compagnons d'armes. Une nouvelle équipe, de nouvelles rencontres, de nouveaux défis et de nouvelles conneries. Crois-moi, t'auras pas le temps de t'ennuyer.

Sinon, tu comptes me dire le nom des groupes un jour ?
Rolala, t'as l'air d'être un sacré râleur, toi.   (mais on t'aime quand même va ) Du coup, rien que pour toi, voici les groupes du moment :

nom du groupe un peu de blabla.

groupes blablabla
La Vie est un Je :: VJ 1.0 
Page 1 sur 1