AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hey ho hey ho j'veux du défi rigolo ! [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hey ho hey ho j'veux du défi rigolo ! [Andrew]Lun 23 Mai - 17:21

Andrew Dawson
Waker c'est du vieux français déjà et ça veut dire, ça désigne un objet, qui n'existe plus d'ailleurs, mais le mot existe toujours. T'as jamais entendu l'expression : fier comme un waker ? Non ?
Bon écoute ça fait rien, mets ton mot et compte tes points
Je suis...
Dawson - Bah on ne peut pas trop en vouloir à mon père, c'est pas lui qui a choisi le nom, vous savez c'est un truc qu'on se traîne de génération en génération, du pape à François Ier (ne les confondez pas, les deux ont vécus mais à des époques différentes). Enfin bref, je ne pense pas qu'à l'époque de mon arrière-arrière-arrière-arrière *s'endort en bavant* arrière grand-père, on pouvait le comparer à la super série qui a bercé notre adolescence ! Vous savez celle où quatre pré-pubères passent leur temps à découvrir, recouvrir, abandonner leur problèmes d'ados... Vous aviez oublier ? J'suis ravi de l'apprendre !
Andrew - Bon je pense que mes parents ont dû s'abonner à la page prénom magique sur le minitel à l'époque de ma naissance ! A moins qu'ils aient rendu visite à une sorcière dans le fin fond de la Bretagne à côté de dolmen pré-fabriqués qui leur a simplement dis de rembobiner... Ce qui donne... And... REW ! Oui mon prénom est marqué sur n'importe quelle télécommande. Enfin maintenant on l'utilise plus pour faire croire que l'on chante plutôt que d'utiliser les principales fonctions de cette dernière... Je commence à regretter le temps où l'on rembobinait les cassettes VHS au crayon...
25 ans - Héhé j'ai passé le quart de siècle, la moitié de ma vie, sans trop de rides, simplement des poils blancs... Enfin c'est parce que je m'étais badigeonné de talc pour avoir la peau douce tel bébé cadum... Enfin bref, je le vis pas trop mal, j'aurais pu finir sous les roues d'une trottinette roulant à vive allure ! Faut être optimiste dans la vie !
17 juillet à Marseille - Non non je ne retourne pas la bas à chaque anniversaire ! Je me contente de faire des barbecues party, accompagnées d'un flot de cookies et de licornes en papuche ! Comment ça c'est pas viril ? Bon oui depuis mes 20 ans, j'ai arrêté ma collection d'Action Man, je collecte les Alcool Man ! Comment ça vous ne connaissez pas ? Faut tout vous apprendre bon sang ! Quoi que je ne connais pas non plus, je repars toujours avec une migraine épouvantable et l'amnésie totale... donc depuis quelques années, je ne me vois pas vieillir ! Plutôt sympa comme principe non ? J'ai 20 ans depuis 5 ans ! J'vais finir en Edward balaidansleCullen ! Ecartelez moi avant !
francoaméricanoitaloespagnofrançais - Sérieusement, j'ai vu le jour la nuit d'été à Marseille, alors que ma mère est née au Vatican parmi les pigeons de la place St Marc, que mon père connaît les cactus du désert de San Antonio et que mon grand père a bu plusieurs sangria avec Franco ! Enfin moi j'ai jamais quitté l'hexagone a 4 côté vu qu'il y en a deux bloqués par des montagnes et des terres...
Bisexuel - J'aime les femmes comme les hommes, les femmes en homme, les hommes en femme, les lapins en serpent ahh non arrête And' c'est dégueulasse !! Quoi que on s'est tous posé la question de savoir ce qui c'était passé entre Dora et Babouche non ??? Oh MINCE !
Célibataire - Célibataire endurci, j'ai attiré mais jamais tiré ! J'aime mon côté solitaire, j'préfère être le bon pote, déconneur, même si on fait pression derrière moi pour que je me case... Pas trop le temps, je dois parler !
On va pas se plaindre - J'ai toujours travaillé, et mis de côté. J'suis pas crésus, je suis juste quelqu'un qui fait attention à ses dépenses... Oh une Panamera !
Agent Immobilier - J'ai toujours voulu vendre des fermes à des pauvres gens qui n'auraient pas l'eau et l'électricité en soirée d'hiver au pied de la cheminée ! Ou des appartements au quatrième étage à des octogénaires en déambulateurs sans ascenseur ! Le pied non ?
... un oiseau
(ce message est à supprimer : ici c'est la partie anecdotes et caractère, du moins, ce qui s'en rapproche le plus. pour la rendre un peu plus fun, on te propose un petit jeu.
grâce à ton prénom et ton nom de famille, tu vas nous faire découvrir qui tu es. hein ? qu'est-ce qu'elle dit la petite dame ? rooh, tout de suite. en gros, avec chaque lettre de ton prénom et de ton nom, tu vas nous parler de quelque chose qui te correspond. si tu ne trouves pas de mot qui commence par cette lettre, tu peux en choisir un où elle apparaît -même si c'est en plein milieu-
exemple. mon perso s'appelle eric lopes.
e comme égocentrique - eric pense à lui, encore et toujours. son univers tourne autour de sa petite personne et ça a tendance à agacer tout son entourage. il essaie tant bien que mal de faire des efforts, mais le naturel revient à chaque fois au galop.
r comme radin - l'argent coule à flot chez lui. merci papa, merci maman. cependant, ce n'est pas le genre à dépenser son argent sans compter. dès qu'il est question de faire un cadeau à quelqu'un, il cherche le truc le moins cher possible. un super pote, je vous le dis !
i comme iphone - son téléphone, c'est son bébé. il ne peut pas s'en passer. jamais. il passe son temps dessus.
c comme débauché - les femmes, les fêtes, l'excès. toujours.
etc, etc.

si tu fais le choix de ne pas le faire de cette façon, développe tout de même pour qu'on puisse en apprendre un peu sur toi !)

lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.
lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Hey ho hey ho j'veux du défi rigolo ! [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut