AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Souuuuuuuuuuuus le vennnnnnnnnt... SORS TA TETE DU VENTILO MERDE ! ~ Andrew ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souuuuuuuuuuuus le vennnnnnnnnt... SORS TA TETE DU VENTILO MERDE ! ~ Andrew ~Lun 23 Mai - 17:30

Lucas Demain
Je suis ravie de vous voir, vraiment. A chaque fois, je suis content...
Par contre, pour vous, ça doit pas être facile, de me voir en vrai.
Je suis...
Men - J'suis un mec de vingt balai qui passe son temps libre à écrire des RP sauf quand il prend une cuite. Quoi que non j'écris aussi, mais c'est beaucoup moins clair ! Bon faut pas l'avouer à tout le monde, ils me diraient que j'ai autre chose à faire à mon âge !
20 ans - J'ai plutôt le syndrôme de Peter Pan ! J'veux pas grandir, j'me réinvente une vie ! C'est beau, ça me plait, et pas besoin de se lever ! Le paradis j'vous le dis !
Groenland - Il fait beau, il fait chaud, y'a des palmiers (congelés), du sable fin glacé et des belles femmes allongées sur des ours blancs ! Le paradis non ?
Bientôt un an, ma plus grande fidélité - Une belle et heureuse année à faire du RP ! Et toujours pas de salaire ! C'est pas une honte ça ? J'adore le bénévolat certes, mais je voudrais pouvoir gagner ma vie comme ça, cela m'éviterait de me lever pour bosser !
inscrit sur glandageland depuis - hein ? quoi ? à l'ouverture de la Vie est un Je, Glandageland est ouvert depuis déjà six mois. si tu as déjà fait des voyages, tu es forcément là depuis un petit moment !
... un oiseau
(ce message est à supprimer : on te propose de faire cette partie sous la même forme que celle concernant le caractère et les anecdotes du personnage du city. tu peux choisir le pseudo et/ou le prénom.
mais c'est quoi cette partie d'abord ? et bien, un peu la même chose. ton caractère, quelques anecdotes, tu peux même faire un parallèle entre le rgiste et le personnage. après tout, on ne joue pas forcément des persos qui nous ressemblent.
exemple. mon rpgiste s'appelle thibaut.
t comme timide - irl, je ne ressemble pas du tout à éric. loin de là. si lui est super sociable et pars voir le premier venu, je suis plutôt du genre à rester dans mon coin et à bafouiller comme ce n'est pas permis dès que quelqu'un vient me voir.
h comme héros - super héros. je suis un fan de comics et ce depuis aussi loin que je m'en souvienne.
i comme informatique - non, je suis pas un pro de l'informatique, ce serait trop beau. en revanche, je passe mon temps derrière mon pc.
b comme balançoire - dans le jardin de mes parents y en a une, ça compte ?
etc, etc.

si tu fais le choix de ne pas le faire de cette façon, développe tout de même pour qu'on puisse en apprendre un peu sur toi !)

lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.
lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Souuuuuuuuuuuus le vennnnnnnnnt... SORS TA TETE DU VENTILO MERDE ! ~ Andrew ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut