Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 18:58

Sven Leonardo Racchelli
Une citation qui déchire.
Je suis...
Racchelli -  C'est le nom de famille de mon père et j'en suis plus que fier.
Sven Leonardo - Clairement, j'aime mes deux prénoms donc mes proches utilisent le prénom qui leur convient le mieux. Je tiens Leonardo de mon grand-père paternel tandis que Sven ça sort tout simplement de l'imagination de mes parents.
27 ans - Oh j'ai pas envie d'en parlé OK. Quand on approche de la trentaine ça craint c'est bon je suis au courant !
27 Août 1988 à Palerme en Sicile -  Je n'ai pas tendance à fêté mon anniversaire, clairement d'une façon ou d'une autre j'estime que c'est un jour comme les autres.
Français & Italien -  Français de la part de ma mère. Tandis que mon père était un italien pure souche depuis je ne sais combien d'années. Clairement, mes origines c'est ma fierté !
Bisexuel - Je m'assume entièrement. Et oui j'aime les hommes et les femmes, et alors ? Est-ce que ça te pose un soucis ? Non ? Bon ben tant mieux !
Célibataire - Je suis célibataire depuis bien trop longtemps maintenant pour que je dise le nombre d'années exacte. Mais je me plais comme ça, j'aime ma vie de célibataire endurci où je peux m'amuser et couché avec qui je veux !
Très riche - Clairement l'argent n'est aucunement un soucis dans ma vie, je suis un homme heureux et comblé dans ma vie et je ne manque de rien !
Basketteur pro - On va dire que j'exerce un métier de riche ce n'est aucunement dérangeant je suis heureux et comblé dans ma vie de tous les jours de ce fait aucun soucis. Et puis le sport ça a toujours été l'une de mes passions depuis que je suis gosse alors..
... un oiseau

S comme Sexualité - Clairement la sexualité fait partie intégrante de ma vie depuis plusieurs années et pour dire les choses comme elles sont j'aime ça, j'ai énormément de mal à m'en passer.
V comme Violet - C'est ma couleur préféré tout simplement. Comme beaucoup de personnes j'ai une couleur préférée et pour mon cas le violet est la couleur que j'apprécie le plus.
E comme Ennemi - Comme tout le monde des ennemis j'en ai au même titre que des amis. Selon moi il est très important de savoir s'entourer de ses amis comme de ses ennemis... Je ne sais pas si je me fais comprendre mais faut savoir les reconnaître..
N comme Normal - Avant toute chose je suis une personne normale, je fais peut-être un métier impressionnant au premier abord je reste avant toute chose un homme et plus encore un être humain et c'est important de retenir ça je pense.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 18:59
Girls :
Styx Cheesman ; Meilleure amie...
Athéna Cheesman ; Sex friend
Snow Buchon ; Amie - J'aime sa musique
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 19:00
Boys
Jason Lafontaine ; Ami
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 19:00
A vous !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 19:01
Et snow je laisse ma marque
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 19:02
Ah oui, je me disais bien que j'avais zappé quelqu'un :') !
Je t'ajoute.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 19:08
Bon faudrait faire un rp à quatre
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 19:09
Pourquoi pas ^^.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 19:12
moi cela me tenterait bien
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 19:13
Pareil. Tu les contactes ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Bon moi je veux un lien vu qu'Ahéna et Styx sont mes cousines
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Volontiers. Tu aurais une idée ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 19:15
Non du tout Je suis là en touriste en fait
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 19:16
D'accord ^^ aurais tu des éventuels besoins que je peux comblé ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 23 Mai 2016 - 19:19
Alors c'est le mauvais compte mais OSEF Dit moi ce dont toi tu as besoins ? Et je vais réfléchir pour le coup
My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant