AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Lun 23 Mai - 20:16
Ben moi j'ai une fiche deux rps un rp ailleurs donc je pense que je le ferai demain si cela ne t'embête pas
Revenir en haut Aller en bas

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Lun 23 Mai - 20:16
Prends ton temps :D

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Lun 23 Mai - 21:44
bon les deux fous m'ont dit oui pour le rp a 4 donc je vais faire celui la en priorité car j'ai envie de lancer ma Styx

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Lun 23 Mai - 21:49
J'ai hâte de vous lire

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Lun 23 Mai - 21:53
Après pour l'ordre vous vous débrouillez

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Lun 23 Mai - 22:04
Je répondrais juste après toi je pense ^^.
Ici depuis : 01/05/2016 Messages : 241 Disponibilité pour RP : Je suis open bar.

Mon sosie : Adelaide Kane Crédits : maomins Âge : 27 ans Statut Civil : Mariée, mais plus pour très longtemps Métier/études : Pompier Freestyle :

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t504-on-aurait-pourtant-pu-s-aimer-sans-en-crever-freya#5448 http://je-vie.forumactif.org/t539-on-ne-demande-pas-de-preuve-a-l-amitie-seulement-des-evidences-freya
Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Mar 24 Mai - 20:21
Une place pour moi ?!

Heart sees what's invisible to the eye
She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Mar 24 Mai - 20:22
Naturellement =) ! Une idée peut-être ?
Ici depuis : 01/05/2016 Messages : 241 Disponibilité pour RP : Je suis open bar.

Mon sosie : Adelaide Kane Crédits : maomins Âge : 27 ans Statut Civil : Mariée, mais plus pour très longtemps Métier/études : Pompier Freestyle :

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t504-on-aurait-pourtant-pu-s-aimer-sans-en-crever-freya#5448 http://je-vie.forumactif.org/t539-on-ne-demande-pas-de-preuve-a-l-amitie-seulement-des-evidences-freya
Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Mar 24 Mai - 20:25
Une pas très avouable !

Sinon, perso, il me manque tout pour ma Freya, famille, amis, meilleur ami, ex, coups d'un soir, gens qu'elle peut pas supporter...Tu veux un p'tit topo sur la d'moiselle ?

She doesn't say "I love you" like a normal person. Instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile, and say, "you're an idiot." If she tells you you're an idiot, you're a lucky man. ♛ by endlesslove.

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Mar 24 Mai - 20:26
Avec grand plaisir pour des infos au sujet de ta dame =) !
Je t'écoute et ensuite on verra ensemble. Tu as pu lire vite fait quelques infos au sujet de mon bonhomme déjà ?

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Mar 24 Mai - 20:50
Alors, alors...

Freya a le même âge que Sven, elle vit à Glandage depuis toujours. Son père est français, sa mère grecque (genre c'est crucial comme info xD). Elle est pompier depuis quelques années maintenant. Elle s'est mariée à Jordan suite à un pari, mais est sur le point de divorcer, même si il est probable qu'elle ai des sentiments pour son mari, mais ça elle se refuse à l'accepter. .Ils ont une relation assez compliquée, un peu tordue aussi, ils se font beaucoup de mal, se considèrent pas vraiment comme un couple en fait, si bien que l'un comme l'autre vont souvent voir ailleurs. Enfin pas Freya, elle est fidèle depuis un an...ou du moins était fidèle avant d'annoncer qu'elle voulait divorcer.
Sinon, elle est un peu "sauvage", dans le sens où elle dit tout ce qu'elle pense, comme elle le pense, elle a pas vraiment de filtre, mais est pas méchante gratuitement pour autant. Elle fait un peu ce qu'elle veut sans avoir peur de ce qu'on pense d'elle, elle se moque du regard des autres. Elle est assez têtue aussi, elle aime bien avoir le dernier mot, c'est plus fort qu'elle Sportive, elle est un peu "hyperactive" sur les bords, faut toujours qu'elle soit occupée, elle peut pas rester tranquille deux secondes. Elle adore faire la fête aussi. Et surement d'autre trucs encore que j'oublie

Et oui, j'ai lu ce que tu avais mis dans ta fiche de liens !

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Mar 24 Mai - 20:55
On peut largement partir sur un lien positif, à mon sens le courant pourrait bien passé entre eux =).
Faut savoir que Sven est italien et français, il vit en France depuis ses vingt-trois ans il me semble, il a sa propre villa en ville.
Sinon pour le reste je pense que tu sais tout :P
Je te proposerais bien une "amitié améliorée" si ça te dit ? Après rien ne les empêche d'être proches par la même occasion, donc de coucher ensemble de temps en temps mais d'avoir de l'affection pour l'un et l'autre =) !

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Mar 24 Mai - 21:08
Positif, ça me va !!!

Enfin...tout ce que tu proposes me va ! La fille pas chiante Du coup...j'imagine ça comme ça, si ça te va : elle aurait tendance à le considérer comme un de ses amis les plus proches, et du coup, il aurait la chance, que dis-je le privilège de subir tous ses états d'âme. Genre elle lui raconterait tout sur tout -lepauvre- même quand il a pas envie de l'écouter Donc ils ont pu être proches au sens "intimes" aussi, et coucher ensemble. Enfin...ça aurait pas arrivé depuis un an, environ. Sauf que maintenant vu qu'elle se considère plus vraiment avec Jordan, advienne que pourra (même si dans les faits, je l'imagine bien essayer de coucher avec un autre mec, mais être un peu "bloquée"). Et je me demandais aussi... est ce qu'il y aurait de la place dans sa grande villa pour une Freya perdue ? Elle a fuit sa maison il y a environ 3 semaines, quand elle a "rompu" avec Jordan, et il aurait pu l'héberger le temps qu'elle retombe sur ses pieds ? Oh...et elle est enceinte aussi ha ha

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Mar 24 Mai - 23:03
On peut éventuellement partir sur une relation de confidents à confidente si ça te dit en vue de tout ce que tu me dis je suppose que ça peut être une bonne idée. Donc, qu'en penses-tu ?
Pour le côté amitié améliorée nous verrons si ça doit se reproduire ou non, clairement j'aime bien voir au feeling aussi de temps en temps =)!
Quant au fait qu'elle vienne vivre pendant un temps dans la villa de Sven ça ne me pose aucun soucis, il vit dans le quartier de la tarte aux fraises pour info :D

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]Mar 24 Mai - 23:09
Non mais non styx va péter sa crise de jalousie *intervention inutile bonsoir*

Re: My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

My friends, my loves, my bullshit [SVEN - TEIXEIRA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut