AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Haloa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Haloa!Lun 23 Mai - 20:17
Salut à vous

Alors déjà votre forum, contexte + design est juste wo I love you

Alors moi j'aimerais venir avec un brun ténébreux du nom de....

Hayden Christensen!

En un personnage assez froid, mais pas trop, juste qu'il garde tout pour lui

Mais j'aimerais bien venir avec des liens, sachant qu'il saura aussi timbré que Peter Hale dans Teen Wolf! Il aurait 32-34 ans donc si quelqu'un cherche un amant/un père/un frère ou peu importe, je suis preneur

Que dire de plus? Il aurait un boulot comme tout le monde, dans la police et il serait un peu parano (sinon c'est pas drôle)

Bon le passé, on repassera parce qu'un passé tout plat, bien entendu, ça aide pas Bref, en espérant qu'il vous plaira
Revenir en haut Aller en bas

Re: Haloa!Lun 23 Mai - 21:02
Coucou à toi tu me plais sache le ! Alors tu as été dans la police ? cela peut-être intéressant vu que Styx est passé dans la case prison mauvaise pioche ou mauvais lancé de dés ! QUOI ? on n'est pas au Monopoly

Avec Snow peut-être un frère de coeur ou un meilleur ami vu que cela me manque mais en tout cas j'ai hâte de te voir débarquer
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Haloa!Mar 24 Mai - 19:33
Salut toi. I love you
Déjà merci beaucoup beaucoup pour les compliments sur le forum. C'est cool de voir qu'on t'a tapé dans l’œil (fin, on t'a pas vraiment tapé dans l’œil, pas au sens propre quoi... bon, eukaay, j'arrête là ! Arrow)
Bon déjà... Hayden. Ca fait genre une éteeeeernité que je l'ai pas vu dans le rp. *mode vieille activée* A mes débuts, il était pris tout le temps, mais geeenre vraiment. Bref, j'arrête de raconter ma vie. J'aime ton idée de perso un peu psychopathe sur les bords (ouais parce que Peter Hale c'pas trop trop une référence).
C'que j'peux te proposer... J'aurais bien fait une famille à mon p'tit Jordan, genre un grand frère du coup. Jordan est pas du genre psychopathe, mais lui aussi, il garde tout pour lui. J'ai pas trop décrit la famille, le peu que j'ai pu en dire c'est que c'était une famille friquée et que Jordan peu pas blairer son paternel, stoo. Il a plus du tout de contact avec ses vieux et ça s'arrête là. Donc pas de drame du tonnerre, mais j'pense qu'on peut s'arranger pour que t'arrives à caser un truc qui ferait qu'il aurait pas un passé tout lisse non plus. Pour la relation entre les deux, il faudra y réfléchir si ça t'intéresse déjà !
Sinon... Euuuh... J'sais pas, mais on pourrait trouver autre chose
Ton perso a la trentaine et y a pas mal de perso de cette tranche d'âge qui commence à débarquer alors j'pense que y a moyen que tu t'intègres assez facilement.

En tout cas, j'espère te revoir très vite. Si t'as la moindre question, hésite surtout pas !

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Haloa!
Page 1 sur 1

Haloa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut