AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Have a safe journey ♣ (Noé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Have a safe journey ♣ (Noé)Mar 24 Mai - 10:49

Prénom et/ou Pseudo du Rpgiste
Une citation qui déchire.
Je suis...
sexe - t'es une nana qui joue un mec (et qui va baver devant le miroir quand elle va se réveiller dans le corps de son perso) ? ou un mec ? ou une crevette (comment ça, ça n'a rien à voir ?)
âge - avoue, t'es une vieille qui joue un petit jeune. c'est le syndrome cougar, t'inquiète, je vais pas te juger. à moins que tu sois jeune irl et que tu rêves déjà de la vie d'adulte (tu devrais pas, mais bon !) ?
lieu de résidence - avoue, tu te demandes pourquoi on te demande ça ? quel intérêt ça peut avoir pour les voyages ? je vais pas tout te balancer, mais ça pourra être utile. pis, tu peux faire le choix de faire un rpgiste qui vit au soleil. c'est trop le pied ! (à moins que tu viennes vraiment d'un endroit où y a du soleil et là, je te hais !)
rpgiste depuis - tu fais du rp depuis combien de temps ? t'es un gros nostalgique d'avant ? l'époque où c'était plus simple ? pas de liens ? pas de scénas ? pas de prises de tête ? toussa toussa. parle nous de tout ça. t'es pas obligé de t'étaler si t'en as pas envie hein ! (on est pas horrible !)
inscrit sur glandageland depuis - hein ? quoi ? à l'ouverture de la Vie est un Je, Glandageland est ouvert depuis déjà six mois. si tu as déjà fait des voyages, tu es forcément là depuis un petit moment !
... un oiseau
(ce message est à supprimer : on te propose de faire cette partie sous la même forme que celle concernant le caractère et les anecdotes du personnage du city. tu peux choisir le pseudo et/ou le prénom.
mais c'est quoi cette partie d'abord ? et bien, un peu la même chose. ton caractère, quelques anecdotes, tu peux même faire un parallèle entre le rgiste et le personnage. après tout, on ne joue pas forcément des persos qui nous ressemblent.
exemple. mon rpgiste s'appelle thibaut.
t comme timide - irl, je ne ressemble pas du tout à éric. loin de là. si lui est super sociable et pars voir le premier venu, je suis plutôt du genre à rester dans mon coin et à bafouiller comme ce n'est pas permis dès que quelqu'un vient me voir.
h comme héros - super héros. je suis un fan de comics et ce depuis aussi loin que je m'en souvienne.
i comme informatique - non, je suis pas un pro de l'informatique, ce serait trop beau. en revanche, je passe mon temps derrière mon pc.
b comme balançoire - dans le jardin de mes parents y en a une, ça compte ?
etc, etc.

si tu fais le choix de ne pas le faire de cette façon, développe tout de même pour qu'on puisse en apprendre un peu sur toi !)

lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.
lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Have a safe journey ♣ (Noé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut