AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) Sex-friend, meilleure amie, future mariée u_u - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(f) Sex-friend, meilleure amie, future mariée u_u - libreMar 24 Mai - 21:30

Lucy
Pour l'avatar.. j'ai pas de nom précis
Dis moi qui tu es
Nom de famille, peu importe - C'est précis, t'as vu ?
Prénom(s), peu importe - Juste un truc qui sonne prénom normal quoi, pas une invention ou un truc importable que n'importe quel parent sain d'esprit n'attribuerait jamais à son mioche J'ai mis Lucy car c'est le prénom que j'ai noté dans ma présentation mais c'était au pifomètre.
28-29 ans - Ça c'est obligatoire puisqu'elle et Jude ont deux ans de différence.
Peu importe la date et le lieu de naissance -
Nationalité et origines comme tu veux - Tant qu'elle a toujours été scolarisée en France.
Hétérosexuelle - Ou Judesexuelle.
Fiancée - Mais ça, Jude ne le sait pas encore. Elle a été fiancée "de force" par son père (ou sa mère, comme tu l'sens !), au fils d'un big boss d'une entreprise Parisienne. Parce que c'est bon pour les affaires.
Aisée - Gosse de riche, genre !
Métier/Études au choix - Comme tu le sens, elle peut faire un boulot de gosse de riche ou pas !
Célébrités au choix - Comme je l'ai dis plus haut, ça m'est (un peu) égal. J'imagine bien une blonde toute meugnonne ou bien une brune style Mila Kunis. J'ai mis dans ma présentation qu'elle était blonde mais j'peux modifier ça !
Sois pas timide, voyons
Pour faire simple, voilà la partie de ma présentation qui évoque la relation entre Jude et Lucy :

"À l'âge adulte, Lucy a refait son apparition dans ma vie. L'un de nos amis en commun nous a présentés l'un à l'autre sans savoir que l'on se connaissait déjà, et de cela a découlé le retour en force de notre amitié. Comme si l'on avait été de retour à la maternelle... Mais en un peu différent bien sûr. Malgré notre différence notoire de classe sociale - son père étant le PDG d'une grande entreprise Parisienne - nous nous sommes découvert des tas de points communs, et l'on passait beaucoup de temps ensemble. Je ne saurais plus expliquer comment on en est arrivés là, mais notre relation a fini par évoluer d'une manière que je n'aurais jamais imaginé. On est passés de "simple amis" à "sex friends", même si le terme est un peu conventionnel pour nous. On est comme les meilleurs amis du monde avec un bonus... On a des délires idiots ensemble, on se raconte tout, on se fait des blagues pourries et on se fait confiance mutuellement comme à personne d'autre. Ça fait maintenant deux ans que les choses se passent ainsi, je suppose que ça ne pourra pas durer éternellement, mais tout ça nous convient assez bien à tous les deux pour l'instant."

Ce que Jude ne sait pas, c'est qu'il y a quelques semaines, Lucy s'est vue présenter son fiancé. Un jeune homme qu'elle ne connait pas mais qui est le fils d'un autre riche PDG Parisien. Ce mariage arrange les affaires de son père et Lucy n'a d'autre choix que d'obéir à l'autorité paternelle. Cela n'empêche pas la jeune femme de continuer à garder sa relation avec Jude inchangée, seulement ils doivent être discrets maintenant.
Malheureusement, quand on joue avec le feu, parfois on se brûle...

Revenir en haut Aller en bas

Re: (f) Sex-friend, meilleure amie, future mariée u_u - libreMar 24 Mai - 21:40
Mes exigences

Bah écoute, je n'ai point d'exigences de malade, si ce n'est que ce serait chouette de pouvoir RP régulièrement même si on a tous une vie bla bla bla, tu connais le refrain !

Si vous êtes intéressés et que vous avez des questions, allez-y, je suis toute ouïe !

Sinon je crois que j'ai merdé dans le code et que j'ai déformé tout, donc si quelqu'un passe par là : j'vais essayer de tout remettre en place hein t'inquiète

EDIT : J'crois que c'est bon \o/

Re: (f) Sex-friend, meilleure amie, future mariée u_u - libreMar 31 Mai - 15:02
me voila
ton scenario et cool et me tente beaucoup
Peut tu stp me le réserver car j'avoue que je n'aime pas avoir de la concurrence
Aslhey Benson te conviendrais?.

Re: (f) Sex-friend, meilleure amie, future mariée u_u - libreMer 1 Juin - 14:41

Yeaaaah ! Ça me va très bien ! Je réponds à ton MP un peu plus tard dans la journée

Re: (f) Sex-friend, meilleure amie, future mariée u_u - libre
Page 1 sur 1

(f) Sex-friend, meilleure amie, future mariée u_u - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut