Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Sujets administratifs 1.0 
Formulaire pour ton départ

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 24 Mar 2016 - 14:51
Les départs

... Mon cœur se brise. Si tu lis ce sujet, c'est pas une bonne chose. T'as plus assez de temps ? Tu te sens pas à l'aise parmi nous ? (On peut t'aider pour l'intégration si ce n'est que ça ! ) T'as des problèmes irl ? 'fin bon, quelle que soit la raison, t'as déjà bien réfléchi et t'as décidé de quitter notre p'tite bande de fous ? Sache que tu nous manqueras et que tu laisseras un grand vide dans nos vies. (Comment ça j'essaie de tout faire pour que tu changes d'avis ? J'vois pas pourquoi tu penses ça ! Moi j't'aime, j'veux pas que tu partes !  )

Bref, j'arrête, promis. Pour tout départ, il te suffit de remplir le formulaire qui suit dans un nouveau sujet. On ne mord pas, alors peu importe tes raisons, n'hésite pas à nous prévenir. Pis, comme ça on pourra te dire au revoir comme il se doit.

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 24 Mar 2016 - 14:53
Départ de (Prénom de ton perso)
DC : (si t'as d'autres comptes, tu les notes ici. bah ouais, ce serait un peu con qu'on fasse les boulets et qu'on les supprime pas.)
Liens de tes sujets : (aide nous à t'exterminer totalement. poste les liens de ta fiche de présentation, liens, défis, voyages, tes rps, tout ça, tout ça !)
Raisons : (dis nous pourquoi tu nous abandonnes ! on est des p'tits curieux. c'est facultatif !)
Blablabla : (là, c'est la partie freestyle. tu écris ce que tu veux. une dédicace, un mot d'amour, une connerie. t'es libre, mon p'tit !)

Code:
[center]<div class="entetemess3">Départ de (Prénom de ton perso)</div><div class="interieurmess3"><kk>DC :</kk> (si t'as d'autres comptes, tu les notes ici. bah ouais, ce serait un peu con qu'on fasse les boulets et qu'on les supprime pas.)
<rr>Liens de tes sujets :</rr> (aide nous à t'exterminer totalement. poste les liens de ta fiche de présentation, liens, défis, voyages, tes rps, tout ça, tout ça !)
<kk>Raisons :</kk> (dis nous pourquoi tu nous abandonnes ! on est des p'tits curieux. c'est [i]facultatif[/i] !)
<rr>Blablabla :</rr> (là, c'est la partie freestyle. tu écris ce que tu veux. une dédicace, un mot d'amour, une connerie. t'es libre, mon p'tit !)</div>[/center]
Formulaire pour ton départ
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Sujets administratifs 1.0 
Page 1 sur 1