AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(0/2) Mes supers copains de toujours - Vous ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(0/2) Mes supers copains de toujours - Vous ici ?Jeu 26 Mai - 14:13
Mes meilleurs amis

Bonjour à vous ou bonsoir tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce post. Clairement ces deux liens sont très importants pour moi dans le sens où j'ai vraiment besoin de Matthew et Rafaello qui sont des personnes essentielles quant à l'avancée de Sven.

(h) Matthew "Matt" P² Nom (anglais) - 27 ou 28 ans - métier au choix (peut-être dans le sport?) - Divorcé
Petit plus- L'histoire est relativement assez libre. Il faut juste prendre en compte que Matt est anglais (londonien pour être précis) et qu'il a vécu dans un orphelinat à Palerme en Sicile jusqu'à sa majorité. Aux yeux de Sven c'est un type "poli, respectueux, attentionné, fou de sport, un type génial en soit". Il a toujours considéré Sven comme son meilleur ami et une fois que Sven s'est retrouvé à aller vivre en Angleterre à l'âge de dix-sept ans disons que Matt était un peu paumé sans son ami de longue date. Cependant il avait auprès de lui Rafaello et Marianno (ce dernier est mort récemment) donc il tenait le coup. Il faut aussi savoir qu'une fois que Sven est partit en prison il s'est marié avec une femme et a eu un enfant, un petit garçon. Il vient à peine de venir vivre en France avec son jeune fils... Pour le reste c'est entièrement libre.
propositions d'avatars - Honnêtement je n'ai pas d'idées précises pour l'avatar de Matt, peut-être un type qui fait très anglais physiquement.. Mais franchement c'est libre :D

(h) Rafaello "Raf" P² Nom (italien) - 27 ou 28 ans - Acteur - Marié et père de famille
Petit Plus- Rafaello est un sicilien pure souche, il est né et a toujours vécu à Palerme, ville de ses rêves. Depuis tout petit il vit dans un orphelinat de Palerme cependant (la cause de la mort de ses parents est libre). C'est là-bas qu'il a rencontré Sven, Matt et Mari qui sont, à ses yeux, ses meilleurs amis. Sven qualifiait pendant son adolescence de "coureur de jupons, il couche avec toutes les filles qu'il croise, mais c'est un bon gars, vraiment". Une fois que Sven est partit vivre en Angleterre quand les jeunes avaient dix-sept ans Raf l'a très mal vécu mais il a su s'appuyer sur ses deux autres amis. Il faut aussi savoir que lorsque Sven est partit en prison Raf a énormément changé, il a prit sa vie en main et s'est marié avec une magnifique jeune femme et a eu des enfants avec elle. Cependant, il ressent le besoin d'être avec sa bande d'amis surtout que Marianno est décédé récemment et qu'il ne supporte pas ce choc. Il vit donc depuis peu en France auprès de ses deux amis.... Le reste est entièrement libre.
propositions d'avatars - C'est vraiment très libre ce point-là, j'imaginais un beau gosse, bien fait par la nature mais à part ça vraiment c'est libre :D je vous laisse vous appropriez entièrement le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(0/2) Mes supers copains de toujours - Vous ici ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut