AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAX ⭐ T'as pas mouru l'âne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MAX ⭐ T'as pas mouru l'âne...Ven 27 Mai - 15:55
Absence de (Maxine Skywalker)
DC : //
Dates : Jusqu'au 15 juin
Raisons : Et oui je suis toujours là ! Mais pas complètement Comme vous le savez déjà je passe le CRPE cette année et donc mes oraux se terminent le 15 juin Donc jusque là je dois bosser, bosser et encore bosser Donc si je suis toujours vivante le 15 au soir, je serais de retour pour de bon
Blablabla : Vous me manquez trop, j'ai hâte de pouvoir revenir faire des folies avec vous

Code:
- <kk>Maxine Skywalker</kk> absente du 27/05 au 15/06
Revenir en haut Aller en bas

Re: MAX ⭐ T'as pas mouru l'âne...Ven 27 Mai - 17:36
Bon courage MAXOU tu me manques trop
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: MAX ⭐ T'as pas mouru l'âne...Ven 27 Mai - 23:37
Oh. Ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tes oraux vont bien s'passer ! J'croise les doigts pour toi, tu vas voir, tu vas tout déchirer comme pour tes écrits.
En tout cas, tu nous manques et ta rubrique du coeur (euuuuh...) aussi ! J'ai hâte que tu nous reviennes avec ta foooolie.
So... MERDE. et si t'as besoin de t'aérer un peu entre tes révisions, hésite pas à passer !

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: MAX ⭐ T'as pas mouru l'âne...
Page 1 sur 1

MAX ⭐ T'as pas mouru l'âne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut