AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le passeport d'un Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le passeport d'un PokemonSam 28 Mai - 0:33

Piikà / Mélodie
Une citation qui déchire.
Je suis...
Femme - Et ouep, je suis une nana qui joue un beau mâle, imaginez que je suis une lesbienne qui joue un gay, mouhahaha
22ans - Et non je suis pas la vieille qui joue le petit jeune mais plutôt la jeune qui joue le petit vieux mouhahaha
Dijon, France - Et ouais je suis dijonnaise, VIVE LA MOUTARDE !!! Eh Eh Eh tu sais pourquoi il y a plus de célibataire a Dijon ? Car l’amour tarde  La Moutarde *SORS*
rpgiste depuis 10ans - Je suis une vieille rpeuse, j’ai commencé j’étais un fœtus !! j’ai commencé sur les forums de série débile qu’on regarde quand on a 12ans, et o* tes réponses faisaient maximum un ou deux mots :P
inscrit sur glandageland depuis - Je suis ici depuis quelques jours, et ouais je suis encore une fœtus comme on dit !!
... un oiseau
M comme Motivation - Quand quelque chose me plait, je deviens hyperactive, je peux passer des heures entières dessus sans cesser de m’y intéresser, c’est ca d’être motivé !
E comme Etourdie - J’ai tendance a oublier des choses, enfin j’oublie que ce que j’ai envie d’oublié car les conneries ca ca reste bien ancré.
L comme L unatique - J’ai tendance a vite déprimé pour une averse ou pleine lune, j’ai mes périodes ou quoi qu’on me dise, je serai plus bas que terre, vive la déprime de la solitude et des doutes de soi même
O comme Ouate - comme le textile, je suis toute douce, toute comme de la soie, on me caresse et le ronronne comme un chaton.
D comme Douce - Je suis suis très calîne, très attentionnée avec le monde qui m’entoure, un vrai bisounours
I comme Imprévu - Avec moi, il peut vous arriv.é tout et n’importe quoi, une vraie attirance pour les problèmes
E comme Eternelle - Quand j’entre dans votre vie, je reste dans vos mémoires jusqu’à votre dernier souffle par ma bonne humeur et ma joie de vivre.

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Le passeport d'un Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut