Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
On passe tous par là, t'en fais pas va !

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 28 Mai 2016 - 19:15
Oyééé, oyééé, moussaillons. En ce jour semi-ensoleillé, semi-pluvieux (du moins par chez moi), j'ai une grande annonce à vous faire. Enfin, c'pas une grande annonce du tout, mais faut sortir le graaaand jeu. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre tomate internationale, elle est belle, elle est rouge, elle est grooooosse, viendez voir notre belle tomate.

Plus sérieusement, j'te souhaite un bel anniversaire @Thomas Duval. J'espère que tu passes une superbe journée entomatée (ce mot n'existe pas, et alors ?). J't'aurais bien expédié un gâteau par la poste, mais pas sûr qu'il soit très bon en arrivant chez toi, alors on va faire comme si hein. L'coeur y est.

T'es vraiment un membre en or et un des piliers de VJ, alors surtout, n'change pas, on t'aime comme ça.

Encore un JOYEEEEEUX ANNIVERSAAAAIRE TOMATO KETCHUUP !

Oh et... C'pas un crime de vieillir, t'en fais pas, on passe tous par làààà.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 28 Mai 2016 - 21:46
Mon poulet !

J'te l'ai déjà dis sur skype mais je te le redis là parce que sinon ça perd de son charme il parait. Alors voilà j'ai un aveux à te faire, prendre un an, ça fait des rides et des cheveux blancs en plus mais on gagne en charme et en assurance. En plus, tu te rapproches de la retraite !

Donc voilà, j'te souhaite un putain de BON ANNIVERSAIRE QUI GERE SA MERE EN STRING LEOPARD A PWALS ROUX !

Tu mérites que tout VJ te souhaite ton anniversaire et te fasse pleurer comme une madeleine.

JOTEM **

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 28 Mai 2016 - 23:11
Comment je vous aimes
On passe tous par là, t'en fais pas va !
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1