AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Re: Demande de partenariatLun 2 Mai - 19:51
Bonjour

LOSE YOUR WAY
adresse : http://loseyourway.forumactif.org/
Statistiques : Le forum a ouvert ses portes le 1er Janvier 2014, en soirée. Il compte désormais 54 membres actifs et 59 697 conneries écrites par eux Le forum est dirigé par Alexis Thorens (moomins) et Matteo Shreiber (.burn@light)
Type de partenariat : simple, merci
Pourquoi nous ? Votre forum est très joli et ce dernier sort du lot. J'adore votre petite histoire écrire en haut, comme sur la chat box, dans certains messages. Ça fait très humoristique et j'adore

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de partenariatSam 7 Mai - 14:27
Bonjour ! Je viens vous demander un petit partenariat avec notre forum qui vient d'ouvrir ses portes. Merci d'avance pour l'étude de notre demande.

Bubobulb
adresse : http://bubobulb.forum-actif.net/
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 3423 messages
Nous avons 35 membres enregistrés et nous avons réouvert le 1er mai 2016
Type de partenariat : fiche
Pourquoi nous ? J'aime beaucoup votre design et aussi l'ambiance qui semble quelque peu déjantée.
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Demande de partenariatDim 22 Mai - 18:06
Bon déjà, on s'excuse un max pour le retard de fou malade qu'on a pris pour répondre aux demandes de partenariats. C'est un peu la mauvaise période et on n'a pas pris le temps de passer par ici, donc, désoooooolééée.

Intimate Domination > pour le simple et l'échange de fiche, c'est okay pour nous. Je ne sais pas si c'est lié au temps, mais je nous ai vu nul part sur votre forum. Je vous ajoute en attendant.
Par contre, pour le top, je vais devoir refuser. Désolée.

LYW > merci pour le commentaire sur les petits screens à la façon cb. (vu le temps que ça nous a pris, c'est cool de voir que quelqu'un remarque ). Je vous ajoute de ce pas. I love you

Eily > merci. I love you je vous ajoute de ce pas les lapins.

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Demande de partenariatLun 30 Mai - 22:53
Bonsoir

The Spirits Haunted
adresse : http://the-spirits-haunted.forums-actifs.com/#top
Statistiques : 3 membres, 984 messages postés, date d'ouverture 25/05/2016
Type de partenariat : simple, échange de fiche
Pourquoi nous ?je trouve le forum jolie , par contre je n'ai pas trouver votre logo T-T.

cordialement

Re: Demande de partenariat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut