AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: L'horloge parlanteLun 18 Avr - 11:04
11h03 et voila journée sans mon homme qui est au taf snif
Revenir en haut Aller en bas

Re: L'horloge parlanteMar 19 Avr - 3:01
03:02:01 : Skype avec des handicapés... :ali:

Re: L'horloge parlanteMar 3 Mai - 13:11
13h07 : faut que cela sorte, réveillé à 4h, debout à 4h45, la technique du sommeil n'a pas marché donc j'hésite à aller faire une sieste ou essayer de me coucher tôt ce soir , puis arrivé dans le bus j'apprends que ce n'était pas la dissertation aujourd'hui mais le commentaire je me suis trompée donc je n'avais même pas les livres. Je regarde mon texte et ENCORE Robison Crusoé (je l'ai eu au partiel continu), trop fatigué trop de choses à dire j'ai finis en 2h car j'en avais marre d'écrire donc bon puis voilà la boulette a encore frappé je sais pas encore ce que je vais faire de moi, je n'ai pas envie d'aller bosser ce soir, j'ai envie de dormir sans jamais m'arrêter ! Bon bon au moins je n'ai pas formation je vais pouvoir glander Voilà mon message a prix 4 minutes donc il est 13h11 finalement !
Ici depuis : 06/04/2016 Messages : 350 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : Russell Crowe Crédits : BARDADOLL Âge : 53 ans Statut Civil : Marié et volage Métier/études : Avocat en affaire familiale Adresse : Quartier du Caillou Freestyle :

Pseudo : Machin Voyages : 1

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1070-dans-la-famille-je-voudrais-le-pere-ulysse?nid=1#10579 http://je-vie.forumactif.org/t1084-toi-j-t-aime-pas-toi-non-plus-et-toi-non-plus-toi-t-es-bonne-viens-par-la#10771
Re: L'horloge parlanteMar 3 Mai - 18:56
18h56 : Tous des mythos.

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.

Re: L'horloge parlante
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut